“Pas cher & près du taf”

N° 16 sur 23 Hôtels à Lewisville
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Pas cher & près du taf”
Avis écrit le 22 avril 2014

Je devais travailler dans cette zone et plutôt privilégié la distance pour un prix raisonnable.
Bon accueil, accès à une chambre en rez de chaussé dans ce motel où je gare ma voiture de location face à la porte. Pratique.
Alors l'isolation phonique est foireuse comme souvent aux US. Chambre non fumeur qui pue le cendrier froid.
Douche parfois capricieuse. Petit déjeuner à faire soi même avec des gauffres en forme du Texas amusante
Mais bon le rapport qualité/Prix est excellent et sa proximité était sa qualité première.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Houston, Texas
Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai longtemps été un fan des LQ et j'avais accumulé pas mal de points de fidélité avec eux. Mais, j'étais vraiment en colère contre eux quand ils ont décidé de faire disparaître mes points si je ne les utilisais pas dans les 3 mois. J'ai juré que je n'y retournerais pas et j'ai tenu pendant au moins 5 ans. Je suis allé cette année dans un LQ à San Antonio. C'était dégoûtant. Mais celui-ci à Lewisville ne l'était pas ! Super service. Dommage j'ai oublié son nom à la réception mais elle avait du cran et un grand sens de l'humour. Même un soir quand nous avons eu un problème avec un voisin qui faisait du bruit. Je l'ai appelée pour me plaindre et elle lui a tout de suite demandé de se calmer ! Top ! Cependant, notre seul bémol concerne le petit déjeuner qui n'avait rien d'extraordinaire. Des gaufres froides ? Allez LQ on attend mieux de vous quand même ! Je suis impatient d'y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lewisville
Country Inn & Suites By Carlson, Lewisville
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 6 sur 23 à Lewisville
Extended Stay America - Dallas - Lewisville
Extended Stay America - Dallas -...
N° 12 sur 23 à Lewisville
Best Western Plus Lewisville/Coppell
Best Western Plus Lewisville/Cop...
N° 1 sur 23 à Lewisville
Baymont Inn & Suites - Lewisville
Baymont Inn & Suites - Lewisvill...
N° 14 sur 23 à Lewisville
TownePlace Suites Dallas Lewisville
TownePlace Suites Dallas Lewisvi...
N° 5 sur 23 à Lewisville
Hilton Garden Inn Dallas Lewisville
Hilton Garden Inn Dallas Lewisvi...
N° 3 sur 23 à Lewisville

Vous connaissez Dallas Lewisville Inn ?

Informations supplémentaires concernant Dallas Lewisville Inn

Établissement : Dallas Lewisville Inn
Adresse: 1657 S Stemmons Fwy, Lewisville, TX 75067-6318 (Anciennement La Quinta Inn Dallas Lewisville)
Location : États-Unis > Texas > Lewisville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 23 Hôtels à Lewisville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dallas Lewisville Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dallas Lewisville Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Lewisville Hotel Lewisville