“ARNAQUE : PUBLICITE MENSONGERE Domaine De la Vergnolle”

Domaine de la Vergnolle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Vergnolle.
Domaine de la Vergnolle
TOULOUSE
“ARNAQUE : PUBLICITE MENSONGERE Domaine De la Vergnolle”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes très déçus de notre week-end romantique au Domaine de la Vergnolle à Roches dans la CREUSE.

Notre formule "Romantique" comportait :
- 2 nuits avec petit déjeuners et 2 diners à la table d'hôtes (accueil romantique et gourmand : fleurs, bougies, chocolats)
- 2 heure à l'espace SAUNA + SPA NOCTURNE accompagné d'une bouteille de champagne et petites douceurs dans une ambiance musicale zen
- 1 nuit avec mes mêmes prestations

Cette formule était disponible que dans une cabane appelait "VENUS".
A notre grande surprise cette cabane n'est pas en photo sur leur site http://www.lavergnolle.com/default.php

Au vu du site et de notre descriptif de réservation voici les nombreux détails alarmants stipulant un site mensonger sur toutes les prestations :

- La cabane VENUS qui propose cette formule romantique n'est pas en photo sur leur site et de ce fait ne fait pas 75 m² comme indiqué sur les cabanes de leur sites...
Nous n'avons pas eu d'eau chaude dans cette cabane de tout le week-end ! nous avons dû aller au SPA pour nous doucher le soir ( romantisme et intimité au RDV.......!

- le repas du soir est très light en quantité par exemple nous avons eu droit à une petite salade de gésiers en entrée, purée de patate douce (1 portion) et une canette pour 7 personnes(un peu juste; à savoir qu'un ado présent à eu droit à une escalope de veau car une cannette n'offre pas assez de viandes pour 7 personnes) (car nous mangeons avec les autres invités).
Pour un site qui est spécialiste des motards je doute qu'ils soient nourris à leur faim en fin de repas.
Donc 26 € pour ce repas c'est de l'arnaque.

- ils indiquent 2 heures de SPA. Nous avons eu la surprise d'avoir 40 min de SAUNA Infrarouge (vu que je n'aime pas le sauna j'ai du attendre 40 min le retour de la proprio pour avoir droit de faire du jaccuzzi car nous ne pouvons pas y aller sans son accord)...Encore une fois moment d'un romantisme fou.....avec Bonnet de bain et maillot réglementaire (norme bien plus drastique que dans n'importe quel autre centre de bien-être).

De plus nous avions droit à la bouteille de champagne et au petites douceurs ben je vous informe que nous avons eu droit à la demi bouteille de champagne et les petites douceurs étaient des gâteaux déli choc que vous trouvez dans un hypermarché!!!

A 55 € le spa cela fait mal au budget ! car nous avons eu droit à partager cela avec la proprio...

- le petit déjeuner était loin de ce qu'indique leur site, nous avons eu une brique de jus d'orange, café, pain et confitures.
A aucun moment nous avons eu des fruits, des pâtisseries...

- le panier repas à 20 € pour 2 personnes que nous avons pris pour notre départ le dimanche devait comportait :
- charcuterie bio au choix
- pain
- 1 bouteille vin
- fromage fermier
- fruit ou gâteau creusois
- café.
Nous avons eu droit à un petit pot de pâté de fritons (pour 2 sans avoir le CHOIX), du pain surgelé, d'une demi bouteille de vin (pas le choix...et mise dans une bouteille en plastique non scellée), et le fromage 3 petits morceaux (si nous voulions gouter mon ami et moi les 3 fromages nous ne pouvions pas au vu des petits morceaux)
Le fruit était une pomme ou kiwi car à aucun moment nous avons eu la chance de gouter des gâteaux locaux et pas de café !

Bref nous vous déconseillons cet endroit qui ne corresponds en rien aux prestations qu'il propose !

379 € pour un repas light, pas d'eau chaude dans la cabane, un problème des proprios concernant la différence entre une bouteille et une demi bouteille, les petites douceurs transformaient en gâteaux de supermarché et surtout faites attention si vous allez sur le site pour prendre cette formule ils indiquent qu'elle comporte :

- 2 heures à l'espace SAUNA + SPA NOCTURNE accompagnées d'une bouteille de champagne et petites douceurs dans une ambiance musicale zen
- 1 nuit avec MEMES PRESTATIONS

Ben c'est faux la deuxième nuit avec "mêmes prestations" n'est pas vrai car nous avons eu droit qu'un soir au SPA NOCTURNE et au champagne avec "déli-choc........petites douceurs.

Je souhaite qu'un contrôle soit fait car c'est du foutage de gueule concernant les clients au vu du prix payé et du descriptif qui ne corresponds en rien !!

Bref très déçu des prestations seul le lieu est insolite !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Domaine de la Vergnolle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vergnolle

Établissement : Domaine de la Vergnolle