“A éviter”

Super 8 Longview/I-20
N° 27 sur 34 Hôtels à Longview
Ridgecrest, CA
“A éviter”
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retraités, et nous avons un budget limité. Ma femme est handicapée et nous avons occupé la chambre 141, non fumeurs, qui se trouve au premier étage et est dotée d'un très grand lit, le dimanche 4 avril 2008, à un tarif senior total de 54,94 $. Nous avions réservé avec Trip Rewards. C'est un des onze hôtels où nous avons séjourné récemment, durant un voyage qui a duré 25 jours.

L'aspect extérieur de ce motel laisse vraiment à désirer, même si le hall n'est pas trop mal.

Notre arrivée s'est bien passée, malgré la confusion du réceptionniste quant à la chambre que nous avions réservée. Cette erreur a paru l'ennuyer. Nous nous sommes garés juste en face de notre chambre, ce qui a facilité le transport de nos bagages.

La chambre était grande et à peu près propre, tout comme la salle de bain et le lavabo, mais il flottait dans la chambre une odeur non identifiée. Près des plinthes il y avait de l'adhésif comme celui utilisé dans les pièges pour les souris, mais nous n'en avons pas croisé... Le lit était confortable.

Les canalisations fonctionnaient toutes bien, mais il n'y avait pas assez de pression. L'évacuation des eaux usées était parfaite.

L'éclairage dans la chambre était insuffisant, et le bureau / plan de travail pour l'ordinateur n'étaient pas attirants. Il y avait un réfrigérateur et un four à micro-ondes, mais pas assez de prises pour brancher les deux et s'éclairer en même temps.

La chambre était bruyante et les normes de sécurité ne semblaient pas être respectées, car les clés de la chambre ne fonctionnaient pas bien. Un petit déjeuner très modeste est servi dans une zone sans cloisons, il consiste en café, jus de fruit, céréales, cookies/petits pains/beignets. Le grille-pain est réglé par la direction pour réchauffer (mais pas griller) le pain et les petits pains. Si la température est trop élevée, elle déclenche l'alarme incendie... ! ... qui est positionnée sur le mur, juste au-dessus du grille-pain ... Et si vous faites trop réchauffer votre pain, la direction vous le dit...

Notre départ n'a posé aucun problème : nous avons laissé notre clé sur le comptoir et sommes partis sans perdre de temps. La note était correcte.

Je dirais que notre séjour dans ce motel économique a été inférieur à la moyenne.

Je ne le conseillerais pas aux voyageurs et nous n'y retournerons pas, c'est clair.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Longview
Microtel Inn & Suites by Wyndham Longview
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 18 sur 34 à Longview
Marhaba Inn & Suites
Marhaba Inn & Suites
N° 12 sur 34 à Longview
Super 8 Longview/North
Super 8 Longview/North
N° 17 sur 34 à Longview
Holiday Inn Express Longview
Holiday Inn Express Longview
N° 20 sur 34 à Longview
Days Inn Longview South
Days Inn Longview South
N° 5 sur 34 à Longview
La Quinta Inn & Suites I-20 Longview South
La Quinta Inn & Suites I-20 Long...
N° 6 sur 34 à Longview

Vous connaissez Super 8 Longview/I-20 ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Longview/I-20

Établissement : Super 8 Longview/I-20
Adresse: 3304 S Eastman Rd, Longview, TX 75602-4530
Location : États-Unis > Texas > Longview
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 27 sur 34 Hôtels à Longview
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Longview/I-20 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Longview/I-20 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super Eight Longview
Super 8 Longview