“Un bel hôtel au milieu de nul part” 4 5 étoiles
Avis sur Gage Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marathon
Gage Hotel
Gage Hotel a été ajouté à vos Favoris
102 W Highway 90, Marathon, TX 79842   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Marathon
Orléans, France
“Un bel hôtel au milieu de nul part”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Aprsè avoir roulé 550 km, toute l'après-midi, dans le désert, venant de Bandera, Tx, la capitale des cowboys, nous sommes arrivés au soleil couchant à Marathon. L'hôtel, on ne peut le manquer, il est au bord de la route dans le centre du village (une route principale, longeant une ligne de chemin de fer et quelques courtes rues transversales). Nous étions dans la bâtiment principal que je qualifirai d'historique; le prix des autres chambres, autour d'une piscine, n'entrait pas dans notre budget. La nuit, deux lits (père et fils adulte), nous a coûté environ $70, en cette basse saison, nous étions que quelques personnes. Comme le disent les autres voyageurs sur ce site, la salle du hall est jolie avec tous ces animaux empaillés. La chambre que nous avions au 1er étage, était rustique, grande, la lumière du couloir se faufile dans les fentes de la porte; nous avions une salle d'eau-toillettes (non chauffée), un lavabo dans la chambre. Les meubles sont rustiques; et lorsque l'on circule dans le couloir au plancher bruyant, on se croit dans un hôtel de film western avec ces salles d'eau, ou pour homme ou pour femme, d'un autre temps; ceci indique que certaines chambres partagent ces salles d'eau. Nous n'avons pa utilisé le restaurant: le soir, nous sommes allés dans le seul établissement de restauration ouvert à l'extérieur de l'hôtel, une petite pizzeria, et le matin, nous avions de quoi faire une petit déjeuner dans la chambre (le café comme partout est disponible dans le hall). L'hiver, il n'y a pas de vie la nuit dans ce village. Il y a bien l'épicerie French Grocer (?)' qui est ouverte de 7:30 à 21:00, où l'on trouve, lait, fruits et de quoi faire des sandwiches. Le personnel à la réception de l'hôtel n'est pas très accueillant, de même lors du check out. Ceci doit être dû à leur solitude derrière un comptoir toute la journée. Les longs trains (plus de 100 grands wagons) qui passent ne nous ont pas gênés; entendre le sifflet de la locomotive loin (ou près) dans la nuit, ça rappelle certains films westerns: on ouvre les yeux, puis on se réendort. L'entrée du merveilleux Parc National Big Bend est à 40 miles au sud de Marathon. Bien sûr, si je passais encore dans la région, ce serait un autre arrêt dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Superbe hotel, plein de charme, à voir absolument, sans parler de l'excellente cuisine!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gage Hotel

Établissement : Gage Hotel
Adresse: 102 W Highway 90, Marathon, TX 79842
Location : États-Unis > Texas > Marathon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Marathon
Gage Hotel Marathon, Texas