“BELLE VUE, BEL EMPLACEMENT” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Casa Amelia

Hotel Casa Amelia
N° 3 sur 17 Hôtels à Flores
Toulon, France
“BELLE VUE, BEL EMPLACEMENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Demander une des 4 chambres avec vue sur le lac; personnel très serviable et petit déjeuner tout a fait correct; internet à disposition; chambres lumineuses, confortables et agréables; une bonne adresse à Flores

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bel hôtel bien tenu situé directement sur le maleçon avec une superbe vue sur le lac. Notre chambre était grande, très propre; bonne douche avec eau chaude, air climatisé qui doit être utilisé la nuit car il y a beaucoup beaucoup de bruit sur la rue, étant donné tous les restos et les bars autour. Superbe terrasse sur le toit avec vue imprenable sur le lac. Très bon service. Nous avons acheté notre transport pour Tikal via l'hôtel, pas plus cher qu'ailleurs et nous ont pris à la porte. Wifi dans la chambre qui fonctionne super bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
petenera53, Propietario de Hotel Casa Amelia, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher client.
Nous aimons entendre vos commentaires à propos de notre service, merci de donner de votre temps pour partager votre expérience, de votre sécurité et votre confort est notre engagement envers notre personnel ensemble. Ce sera un plaisir de servir à une autre occasion.

cordialement:
Esperanza Díaz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Très bon hôtel, probablement avec la plus belle terrace de Flores. Eau chaude, chambre spacieuse avec vue, très bon accueil, service WiFi impeccable dans toutes les chambres et sur la terrace grâce à 3 bornes. Un bémol: le petit déjeuner, pas a la hauteure pour le prix de 45$.

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
petenera53, Propietario de Hotel Casa Amelia, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client.

Nous aimons entendre vos commentaires à propos de notre service, merci de donner de votre temps pour partager votre expérience, de votre sécurité et votre confort est notre engagement envers notre personnel ainsi que, juste pour préciser que le petit déjeuner est gratuit à l'hôtel, les voyageurs ont tôt quelque chose pour faire une tasse de café, céréales, pain grillé avec du beurre. Ce sera un plaisir de servir à une autre occasion.

Cordialement
Esperanza Díaz
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flores
Hotel Isla de Flores
N° 6 sur 17 à Flores
Las Lagunas Boutique Hotel
Las Lagunas Boutique Hotel
N° 1 sur 17 à Flores

Vous connaissez Hotel Casa Amelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Amelia

Établissement : Hotel Casa Amelia
Adresse: Calle La Union | Ciudad Flores Peten Guatemala/ CA, Flores 17001, Guatemala
Location : Guatemala > Peten Department > Flores
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 17 Hôtels à Flores
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Amelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Amelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Amelia Hotel