“Resto très agréable”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Resto très agréable”
Avis écrit le 13 mars 2013

Le restaurant est situé sur la route qui fait le tour de l'île, et cela permet de manger en ayant une vue magnifique sur le lac. L'ambiance y est tranquille, on regarde les gens passer et les bateaux sur le lac, tout n'est que repos! Les serveurs sont très agréables, il faut juste compter un certain temps d'attente pour être servi (la commande elle est prise rapidement par contre), mais il ne faut pas oublier qu'on est en Amérique latine et que le poisson (leur plat emblématique) prend du temps à cuisiner. Niveau plats justement, nous n'avons goûté que le pescado blanco (le poisson du lac, poisson frais du matin) et celui-ci en plus d'être bien consistant est très bon! Les cocktails sont bons et pas trop chers, tout comme le restaurant en général qui est d'un bon rapport qualité/prix, c'est donc un resto qui en vaut la peine!

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
“service médiocre”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons soupé un soir où c'était assez occupé. Néanmoins il y avait beaucoup de personnel et malgré cela nous n'avons eu aucun service. Il a fallu beaucoup de temps avant qu'on vienne prendre notre commande même si on nous avait vu. On a dû retirer la nappe qui était tachée et pleine de miette, ce qui n'avait pas été fait lors du desservice précédent. Nous avons commandé des bières qui ont mis au moins 20 minutes à arriver; c'est finalement le gérant qui est venu nous demander si nous avions commandé et a demandé à une serveuse de venir nous porter nos bières ce qui a quand même encore pris un certain temps. Nos entrées et plats sont arrivés en même temps, la nourriture était correcte mais pas suffisamment pour compenser pour le mauvais accueil. L'emplacement est bien, mais pas beaucoup de place à l'extérieur. Des gens étaient mécontents car on leur avait suggérer d'aller attendre au bar qu'une table dehors se libère et finalement d'autres personnes se sont assis à ces tables sans qu'on ne les avise.

Visité en décembre 2012
“Meilleur restaurant de Flores”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Plats copieux et savoureux, très bonne sauce au beurre à l'ail, verre de vin chilien de très bon rapport qualité prix. Très bon service, un seul bémol sur le pourboire qui nous a été automatiquement décompté de notre monnaie à l'issue de notre premier repas, on a fait attention lors de notre second passage.
En plus, le restaurant participe à l'équipement d'espace de jeux pour les enfants des villages alentour, alors venez bien manger et faire une bonne action en même temps.

“Super sympa”
Avis écrit le 4 février 2012

Restaurant très sympa ou l'on mange bien. Les plats sont bons et copieux. La salle est sympa. On y est bien accueilli. Ce n'est pas plus cher que d'autre restaurant moins sympa.
On a de super cocktails en happy hour. On prend le temps de répondre à toutes vos questions sur les plats de la carte. Le service était plutôt rapide.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Villa del Chef ont aussi consulté

Flores, Peten Department

Vous connaissez Restaurant La Villa del Chef ?