Hotel Isla de Flores(Flores)
102 $US
Villa Maya(Flores)
107 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Margarita(Flores)(Bonne affaire !)
33 $US
Hotel Peten(Flores)
65 $US
479 $US
398 $US
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Cet hotel est plutôt en fin de vie. Dans la chambre avec balcon, il y a de la moissisure car le plancher de la salle de bain fuit d'une eau plutôt douteuse et le personnel dépose une serviette pour absorber l'eau. Les bas de murs sont craqués laissant les insectes entrer à leur guise. Les draps et couvre- lit sont tachés. Le seul avantage est le vue du balcon sur le lac.
Le personnel est aimable

Séjour en : février 2016
Avis publié : 13 novembre 2015 par mobile

Propreté des chambres à revoir sérieusement. Le ventilateur fonctionnait très mal et était très très très bruyant, la couette avait des traces de moisissures. Nous avons eu droit à une fuite d eau venant du toit sur le lit lors de grosses averses. La terrasse avec vue sur le lac pourrait être agréable si elle était propre et équipée. Le quartier est assez bruyant la nuit et la Tv fonctionnait mal.
L emplacement est excellent, avec vue face au lac : proches de bons restaurants et le personnel est très agréable.
Très petit budget et petit déjeuner à emporter.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2015

Idéalement situé en face du lac, petit hôtel de moins de 10 chambres, paisible et agréable.
Petit déjeuner inclus : café oeufs/2 toasts ou pancakes.
Service pour laver le linge
Le + : la jeune fille de l'accueil est extrêmement serviable et souriante !

Astuce pour la chambre : 2 chambres uniquement ont vue sur le lac...A ne pas manquer !
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2014

Bon rapport qualité prix modeste mais propre petit déjeuner délicieux pan cakes et fruits exotiques servis avec le sourire au bord du lac pèten personnel très sympa à conseiller pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : celles avec le grand lit et le bon ventilo ou à l étage pour la vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

j'y suis resté deux nuits , propre , bien situé , fonctionnel , ils nous ont donné du savon et deux serviettes ce qui est plutôt rare dans cette catégorie;
je n'ai pas mis 5/5 car il y a un bemol , à Flores 6 personnes sur 10 arrivent tôt le matin , je pense qu'ils devraient prevoir une tente ou un coin ou on peut se reposer dans l'attente d'avoir la chambre vers 12h00 ce qui est à mon avis indispensable dans une ville avec autant d'arrivée très tôt le matin, sinon il faut prendre une nuit en plus dès l'arrivée dommage pour quelques heures , ou il faut se reposer dans la rue ! sympa non

Astuce pour la chambre : prenez si vous pouvez la dernière chambre qui donne sur le lac
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple