“Correct”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Cagnes-sur-Mer, France
“Correct”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir, je sais pas si c'est réellement un restaurant italien j'ai pas bien compris qui été le patron et si il était là en tout cas il n'était pas en cuisine.
Les points positifs ma viande était très bonne mes pâtes étaient fraiches et la sauce était correct.
Les points négatifs: les pâtes de mon mari n'était pas fraiches et pas faite maison comme indiqué et pourtant c'était son plat principal et il voulait venir pour ça (peut être que quelqu'un qui n'as pas l'habitude ne s'en apercevra pas mais nous on le voit de suite) la sauce était pas très bonne non plus.
Donc moi j'ai bien mangé mais pas lui.

• Hébreu en 1er
Guatemala (ville), Guatemala
“Vaut le détour”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Bonne cuisine en terrasse avec vue sur le lac, prix très corrects, pâtes faites maison, carte assez étoffée.

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“bon et sympathique”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Souvent complet car 6 ou 8 tables seulement. Trois places au bar pour attendre qu'une table se libère en buvant des pichets de mojitos à des prix imbattables. Bon choix de menus végétarien, belle ambiance au 2e étage avec vue sur le lac, très relaxe.

Visité en décembre 2012
“Très moyen”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Plats très moyens, vin très cher pour un arrière goût de vin cuit. Bon service dans un cadre assez agréable, mais cela ne rattrape pas la banalité des plats pour un tarif donc injustifié pour Flores.

Les voyageurs ayant consulté Terrazzo Ristorante & Bar ont aussi consulté

Flores, Peten Department

Vous connaissez Terrazzo Ristorante & Bar ?