Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (291)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
291 résultats
Note attribuée
61
140
66
14
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
61
140
66
14
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 291
Avis écrit le 5 novembre 2017

Petit hotel avec du charme face au lac. Petit déjeuner copieux service bien fait.
La piscine est mignonne mais il ne faut pas arriver en même temps qu'un grand groupe.
Chambre plutôt calme. Un seul bémol la fenetre de la salle de bain qui donne sur la coursive par où tout le monde passe (pour ceux qui ont la chambre à l'étage) et la fenêtre est certes à barreaux mais sans rideaux...ce qui est gênant.

Séjour en : octobre 2017
Merci odyves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles_de_Peten, Propietario de Hotel Casona de la Isla, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018
Google Traduction

merci !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2017

Un hôtel très agréable, central, en bord de lac avec vue sur une petite ile. Aux abords de tous les restaurants et bars du bord de lac souvent très animés en soirée avec des stands de restauration. Les chambres sont exiguës mais bien agencées avec une salle de bain rénovée. On y apprécie la moustiquaire sur les fenêtres. Accès par terrasse devant la chambre avec vue en contre-bas sur la piscine. Piscine très agréable bien que petite. Peu de chaises longues. Bar sympathique surelevé face au lac. Bons cocktails. Accès des deux côtés de l'hotel, côté rue et côté lac. Les petites déjeuners sont copieux. Et surtout le personnel toujours souriant et affable. Ne dispose pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au niveau supérieur pour la vue
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci berenice1010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles_de_Peten, Propietario de Hotel Casona de la Isla, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018
Google Traduction

Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2017

Hôtel correct, propre, très bien situé.

Les + : Belle vue de la terrasse, literie de qualité, la piscine

Les moins : chambre petite, qui est mal isolée (si donne sur la rue), le service n'est pas très rapide (1h d'attente pour le petit déjeuner), pas d'ascenseur (problème quand on a 4 valises et qu'on a une chambre au 3ème étage...).

Cependant, suffisant pour une nuitée.

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre donnant sur la cour intérieure/piscine
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Sophie-et-Jeremy-M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mars 2017

- Hôtel très bien placé
- Piscine agréable pour se détendre
- Grande chambre pour 4 ( nous avons eu 3 lits doubles)
- Très agréable de séjourner sur l'île, plus calme et ambiance plus sympathique
- Bon petit déjeuner en terrasse avec jolie vue sur le lac

aspect négatif :
- restaurant pas formidable, n'hésitez pas à aller dans les nombreux restaurants de l'île

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci fifi83200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles_de_Peten, Propietario de Hotel Casona de la Isla, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017


Merci pour votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez fait un bon voyage!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2017

L'emplacement est très bon , au centre névralgique de Flores, mais le prix à payer est le bruit qui se prolonge assez tard. Les chambres sont vraiment minuscules. Le petit déjeuner est très bon , face au lac.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Marcelo A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis