“Un rêve éveillé ,dès le petit déjeuner.”

Hotel Casona del Lago
N° 5 sur 16 Hôtels à Flores
Sedan, France
“Un rêve éveillé ,dès le petit déjeuner.”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Dans notre voyage Guatemala/Honduras,nous avons eu deux hôtels absolument merveilleux,celui de Flores et celui de Copàn .A Flores,fin novembre,nous avons passé 2 nuits et j'aurais aimé pouvoir rester un jour de plus ,au moins ,pour prendre mon temps et surtout profiter de cet hôtel exceptionnel.
Pour moi, aucune fausse note et surtout des petits déjeuners-buffet somptueux,dans un cadre splendide.On les prenait en plein air,au bord du lac,dans une sorte de kiosque circulaire.Il est difficile,en quelques lignes de donner une idée de l'abondance et de la variété de ce qu'on nous proposait :jus de fruits délicieux,pâtisseries locales,divine confiture de fruits exotiques,crème fraîche,bananes frites etc, etc, et beaucoup d'autres choses salées préparées à la demande par un personnel souriant et d'une remarquable gentillesse.Nous avons pris 2 petits déjeuners dans cet hôtel ,chaque fois ce fut un émerveillement et raffinement supplémentaire,il y avait même des spécialités différentes d'un jour à l'autre! Vraiment,nous n'avions que l'embarras du choix ,car il était impossible de goûter à tout. Nous étions comblés et ravis,comme des enfants...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Corbie, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre circuit Vacances Transat "Trésor Guatemala"; Cet hôtel est lumineux, confortable et propre. La vue sur le lac est agréable. Nous avons dîné et pris le petit déjeuner: rien à dire, service impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2013

Literie horrible et oreillers qui sont une torture, chambres pas très propres, très mal isolées (on a l'impression d'être dans la chambre du voisin quand il tousse), complètement impersonnelles, arnaques sur le prix, sur le petit déjeuner, wifi aléatoire, bref, à déconseiller.
On avait aussi choisi l'option "lit 2 personnes" et on a eu 2 petits lits. C'est le plus mauvais hôtel que nous ayons eu. Nous en avons eu de plus modestes, mais dont la qualité a été de loin meilleur, voire excellente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 mars 2013

l'hôtel est situé non pas à Flores mais à proximité de la ville (qui est sur une presqu'île accessible par un pont) . La vue est très jolie. Les chambres sont sombres mais spacieuses. pIscine agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Houdeng-Goegnies
Avis écrit le 9 février 2010

Notre chambre avec terrasse avait vue sur le lac (très belle vue). Il faisait très calme dans l'hôtel (très peu de résidents).
Repas valables.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 23 avril 2009

Hotel très agréable au bord du lac avec de grandes chambres très claires et décorées avec gout. Mignonne salle de bains .Bon restaurant.Petite piscine avec jacuzzi et terrasses nombreuses. Bien situé à 10 mn à pied du centre ville ,hélas les rues étaient défoncées et peu praticables lors de notre passage . Dommage car la ville a beaucoup de charme avec ses maisons colorées .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
DAGNEUX
Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous n'avons passe qu'une nuit, mais ce fut très bien et calme
Hôtel parfait bien situé avec chambre spacieuse,
Les repas étaient copieux et bien préparés
Nous recommandons cet hôtel

• a aimé — Son aspect
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)