“Très correct pour le prix”

Eden Beach Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Anavyssos
gex
“Très correct pour le prix”
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons séjourné à l'Eden Beach du 28 mai au 4 juin 2011.
L'hôtel est très bien situé par rapport à la plage, dommage des tonnes d'algues et des méduses, la piscine est bien, les espaces verts très bien entretenus. Le personnel sympa.
L'hôtel n'est pas tout neuf mais propre les chambres sont bien nettoyées tous les matins, le buffet est varié et copieux, l'équipe d'animation se donne beaucoup pour animer avec les quelques touristes présents, ils sont sympas et cool, ce qui pénible ce sont les nombreux parasites (boutiques, massages, excursions, etc,,) qui passent leur journée affalés dans les fauteuils de la réception et vous agressent à chaque passage près d'eux, le jeune de la boutique de bijoux (vieillote) est limite agressif quand on achète rien. Au niveau terrasses des chaises hyper incorfortables... fario2601

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2010

Que dire : il était conseillé comme best seller par notre tour opérateur et les images du catalogue faisaient envie.

En réalité :

- Personnel froid sauf une petite réceptionniste qui fait son possible pour vous.
- terrains de sports à l'abandon
- Animation quasi inexistante surtout à la limite du hors saison
- Snack gras et chers
-la seule possibilité d'aller manger ailleurs, nous étions en demi-pension est de prendre le bus et ils sont rares et pas ponctuels.
-on doit traverser une 4 voies avec des autos qui roulent à fond de balle pour rejoindre la place payante...
- Chambres faites sommairement
- si vous logez au rez de chaussées, vous vous retrouverez avec l'armée ou le personnel et des guindailles nocturnes.
-Nous avons payé le premier jour 15 euro pour aller au buffet de midi et une dame m'a fait des gros yeux quand j'ai voulu prendre du poisson mayonnaise. j'ai compris plus tard en sympathisant avec les clients que c'était.. les restes de la veille.
-au petit déjeuner rien n'est très bon, le jaune d'oeuf des oeufs durs est parfois vert.
- Le pire: le repas du soir, à la cantine en Belgique c'est meilleurs. j'ai eu une intoxication alimentaire avec une entrée à base de foie de volailles qui sentait la pâtée pour chat et que j'ai mangé car j'avais faim. Nous avons rencontré un couple âgé de Français et en excursion, le Monsieur a fait une hypoglycémie car il ne mangeait plus rien. Tout ce que je lui ai trouvé ce sont des biscuits achetés au magasin souvenir attenant à l'hôtel et qui étaient tous périmés (ils ne vendaient que ça).

Pas contents du tout!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anavyssos

Avis écrit le 15 septembre 2009

Je suis partie en vacances à l'Eden Beach fin août/début septembre avec mon compagnon. Nous avions choisi ce club pour sa situation géographique : au calme et à proximité d'Athènes, la ville que nous rêvions de visiter.
Nos attentes ont été comblées puisque nous pouvions bouger facilement avec les transports en commun. Le bus est bon marché et passe à peu près à l'heure (exemple de prix : 4€ pour aller à Athènes, 1,40 € pour le cap sounion).
L'hôtel est plutôt sympa, les chambres sont propres, la nourriture est variée (spécialités grecques et repas plus "internationaux"), mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner vraiment complet (tartines grillées, croissants chauds, biscuits, fruits, yaourt voire même saucisses et autres plats chauds...).
Le personnel est globalement très professionnel : l'accueil est plus ou moins bon, le ménage est parfait, les serveurs au restaurant et au bar de la piscine sont très aimables, rapides et toujours prêts à vous rendre service. Un grand bravo aux animateurs : ils sont sportifs, drôles, inventifs et remplissent à merveille leur rôle.

Il y a quelques points négatifs que j'énumère ici :
* la route à traverser pour le bus, un peu déstabilisant le premier jour surtout !
* la plage payante pour les clients de l'hôtel : je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas compris dans le prix du séjour ! (prix : 3€ /personne)
* lorsque l'hôtel parle de "discothèque", il ne faut pas s'attendre à Ibiza mais à une salle des fêtes simple et peu fréquentée. Dommage, la musique est très bien sélectionnée pourtant !

En résumé, on parlera plus d'un hôtel qu'un véritable club. Inutile de prendre le all inclusive en pensant profiter longuement des installations. Préférez le bus pour aller à Athènes, c'est très simple et bon marché. Les excursions proposées par les agences (pour ma part) Héliades sont parfois onéreuses, mais celle de l'Argolide valait vraiment le coup.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 septembre 2009

un hotel qui ne merite que 2 etoiles, heliades devrait le supprimer de son catalogue pour rester credible. un acceuil de la reception pas chaleureux et ironique.le restaurant qui nous a fait penser a la cantine de notre fils,un buffet dessert composé de bananes et d une salade de fruits en boite a chaque repas . un court de tennis transformé en parking pour les clients de la plage de l hotel, qui est une plage payante et meme tres payante.quand a l animation elle est inexistante.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 11 août 2009

Hotel triste et moche à pleurer, restauration infecte et personnel injurieux et méprisant...Merci Look voyage

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 8 août 2009

Hôtel sans attrait. Animation quasi inexistante, pas de restauration à l'extérieur,on est toujours enfermé,la chambre est correcte mais si vous voulez la vue sur la mer, n'y comptez pas,les arbres et autres végétaux sans intérêt bouchent tout.. Environnement très bétonné sans aucun charme. Le tout avec le vacarme de la 4 voies qui passe à moins de 100 m de l'hotel ou avec la musique assourdissante de la piscine !! Bref si vous ne pouvez pas louer une voiture pour vous échapper, vous aller droit vers des vacances gachées.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous regrettons amérement d'avoir fait confiance à LOOK voyages. Chambre triste et sombre avec une vue magnifique sur chantier ou décharge au choix. Hotel moche. Voie rapide juste à coté de l'hotel. Plage immonde...et le meilleur pour la fin la restauration est tout simplement degueulasse, mais tellement degueulasse que nous en étions MDR.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anavyssos ou ses environs
Plaza Resort Hotel
N° 1 sur 7 à Vouliagmeni
The Margi
The Margi
N° 2 sur 7 à Vouliagmeni

Vous connaissez Eden Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Eden Beach Resort

Établissement : Eden Beach Resort
Adresse: Sounion Av., Anavyssos 190 13, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Anavyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Anavyssos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Djerba
Eden Island