“Un hotel injustement critiqué”

Plaza Resort Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Anavyssos
Avis publié : 21 août 2014

Je ne partage absolument pas les critiques émises sur cet hotel où nous avons séjourné quelques jours récemment.
Le personnel est efficace et disponible à condition qu'on s'adresse à lui respectueusement,ce qui n'est pas toujours le cas de certaines personnes qui fréquentent ce type d'établissement.
Le cadre est idyllique puisqu'il regroupe sur un espace restreint un magnifique jardin,une belle piscine et une plage en pente douce dans une très belle baie.
Nourriture excellente (surtout au restaurant Blue).
Chambre bien isolé phonétiquement.
Vraiment à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont splendides.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Véritable déception pour un 5 étoiles. Arrivés un dimanche, le choc a été la chambre avec ses nombreuses taches sur la moquette, sur les fauteuils, et surtout le bruit des plages, de l'hôtel et de celles autour de l'hôtel : une vraie techno rave !!!! Hallucinant !!! Et là on a vraiment envie de repartir ! Dans l'ensemble l'hôtel a surement eu un passé glorieux, il n'est pas entretenu, il y a des taches partout !, les rideaux fatigués, des trolleys de plage fatigués et rafistolés , la clim incontrôlable température banquise, un petit dej de qualité médiocre ainsi que des repas à base de surgelés. Le personnel est saisonnier et ça se voit.
Je ne vous recommande pas cet hôtel cher pour de mauvaises prestations, ne louez pas de véhicule à l'hôtel car il ne travaillent qu'avec une agence de Panda déglinguées, les taxis sont chers. Il n'y a aucune activité à faire dans un rayon de 20 kms. Très peu de chaines de TV.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres qui ne sont pas face à la mer, trop de circulation
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Bien équipé, cet hôtel est toutefois assez froid, impersonnel, bien pour un voyage d'affaires mais moyen pour des vacances. Calme toutefois.
Situé dans un village sans intérêt, il n'y a rien à faire autour, sauf le cap Sounion à 20 min en voiture. Il faut aller à Athènes (50 min) pour les visites les plus intéressantes et les départs de bateau.
Le service est très correct, la carte du resto est bonne mais limitée pour un séjour de plus de 4 à 5 jours. Le service est très lent. Compter 60 € à deux (on peut mieux faire dans le village en front de mer, attention toutefois au prix du poisson frais à 50€ le kg alors qu'on est en bord de mer !).
Le petit déjeuner est un beau buffet bien fourni, strictement identique chaque jour, de 7 à 10:30. Le yaourt grec est un régal ! sinon, oeufs au plat, brouillés, saucisses, bacon, crêpes jambon, saucisson, fromage, féta, viennoiseries, pains, petites patisseries, fruits...
Piscine propre à 24°, un peu juste fin mai. Jacuzzi incorporé 4 personnes. Prêt de serviettes (bien usées).
Plage propre de gravier et sable, c'est moyen. Il y a pieds loin, pente très douce.
Les boissons au bar et au minibar sont chères (5 à 6.50 € pour 1 bière de 33 cl contre 2.5 en ville (33 cl), 3.5 € pour 1/2 litre).
Impossible de faire le noir dans la chambre la nuit, tant les rideaux sont compliqués.
Bref, bon séjour, mais on a connu mieux à tout point de vue.

Astuce pour la chambre : Côté mer plus grandes et plus agréables (+ chères aussi...)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Minable
Nous y sommes resés une semaine , et au bout de 2 jours , nous voulions repartir . Accueil decevant , aucun effort de communication , on a l impression de n etre la que pour payer le prix fort pour des services digne d une auberge ...;Les repas a l hotel sont chers et tres mauvais , avec un meme buffet tous les jours ...les chambres sont corrects mais l internet ne fonctionne pas et n a jamais ete reparé , le mini bar ne fonctionnait pas et nous avons du reclamer un petit frigo en plus posé a meme le sol ..la télé est un ecran pc 13 pouces etc ...
Tous les sois , la femme de chambre entre sans qu on lui invite de le faire . alors que trop souvent les couverts des petits dej restent trainer toute la journée devant les portes ...
Bref , a surtout eviter !!!

Astuce pour la chambre : inutile de prendre la vue mer , car elle ne vaut pas le coup
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel est plus que correct. Les chambres sur jardin sont assez petites. Celles côté mer sont très agréables et spacieuses (3ème étage impératif). La moquette claire n'est pas en parfait état.

Le personnel ne manque pas. Beaucoup de jeunes très aimables mais un peu inexpérimentés surtout en restauration.

La demie pension est un peu répétitive. On choisit sur une carte et c'est assez bon (la salade caesar, un régal!). Par contre le week-end (vendredi et samedi soir), c'est un buffet à éviter.

Nous étions le week-end du 15 août et buffet pendant 4 soirs. Ne pas hésiter à râler un peu et demander du "hors buffet" gratuit car ça fait un peu penser au resto d entreprise. Les boissons ne sont pas comprises et assez chères. Aller au "city" (petit supermarché) en face pour s'acheter ses boissons et gâteaux pour la journée.

Pas beaucoup d activités pour nos 2 ados. Pas de salle pour eux ou ils peuvent jouer au ping pong ou au baby foot et rencontrer d'autres enfants de leur age. Vraiment dommage!
Pour un hôtel de ce standing, il n y a pas de salle de sport. Jamais vu ça!

La plage, la piscine et le cadre sont très sympa. Les transats et matelas sont en mauvais état. Détestable les gens qui posent leur serviette et ne viennent pas de la journée...

Nous avons eu un problème avec le loueur de voiture recommandé par l'hôtel. A Lavrio, la voiture (fiat panda) n'a plus voulu démarrer pendant une heure...
Utiliser le bus pour aller à Sounio ou Athènes (cars "orange"). Pour Athènes, demander au chauffeur qu'il vous arrête un peu avant à hauteur de l'Acropole sinon vous avez pas mal à marcher. Pour Athènes départ à chaque heure + 20 minutes juste devant l hôtel (trajet d'une heure 20 et 4,7 euros). Pour le retour à chaque heure + 35 minutes environ de l arrêt de l'Acropole.

Globalement, nous sommes très satisfaits de ce séjour très agréable mais nous pensons que pour un 5 étoiles l'hôtel pourrait être mieux!

Astuce pour la chambre : Chambres sur mer au 3ème étage à cause des arbres qui masquent la vue aux étages inférieurs. Chambre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

L'hôtel est très calme, parfois trop, çà manque d'animation. Il n'y a rien à côté, l'idéal serait d'avoir une voiture pour se ballader, manger à l'extérieur et faire des excursions

Les chambres sont bien, mais un peu petites pour un 5 étoiles; le personnel très agréable mais pas très proactif.

Le sable fin est dans l'eau, la plage c'est plutôt du sable grossier, voire du gravier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

soit disant 5 étoile! Mais ça n'en vaut pas la peine! ça vaut même pas 1 étoile! Hotel mal entretenu, personnel pas accueillant, piscine mal entretenu, pas de sauna hammam et salles de sports comme avait indiqué le site de l'hotel. La grèce est vraiment en crise capitale. J'ai séjourné dans l'hotel fin mai 2012 avec mon mari (29-30 ans) et même s'il a fait beau, on est vraiment déçu par le service et qualité. environs 20km de l'aéroport, et 52 km du centre ville d'athènes. Le petit village est très mal desservi et très calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anavyssos ou ses environs
Grand Resort Lagonissi
N° 1 sur 1 à Vravrona
Vouliagmeni Suites
Vouliagmeni Suites
N° 6 sur 7 à Vouliagmeni

Vous connaissez Plaza Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Resort Hotel

Adresse: 52nd Klm Athens - Souniou Ave. | Anavyssos Beach, Anavyssos 190 13, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Anavyssos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Anavyssos
Catégorie de prix : 117€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Resort Anavyssos
Hotel Plaza Resort