voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

ed1966
ile
“Appartement correct mais pas bien situé.”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement est correct sans plus mais surtout c'est dans un endroit perdu effectivement pas loin de l'aéroport mais pas facile à trouver et pour aller prendre l'avion à 5h du matin il y a marqué 'navette aéroport ' en guise de navette c'est un particulier qui nous emmène, très bien sauf que 30 euros pour faire 8km...et 10mn de voiture... un peu cher , certes c'était à 5h du matin.
L'accueil assez succinct, la propriétaire n'était pas là, c'est une dame ( très gentille) mais qui parle ni français ni anglais qui s'est chargée de nous ouvrir et le téléphone donné sur la réservation ne fonctionnait pas. ( du coup c'était galère pour savoir comment aller à l'aéroport le lendemain)
Pour séjourner à Athènes c'est pas intéressant c'est trop loin et pour prendre l'avion aucun intérêt vu le prix de la navette. ( revenir de athenes en taxi jusqu'à l,appart nous a coûté 23€ en taxi 17km 40mn).
Le petit déjeuner était compris.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Spata

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer