“Toujours aussi agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Spata
Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Écrire un avisAvis (4 422)

Avis publié : 24 mars 2014

accueil agréable, proximité avec l'aéroport idéale, chambre confortable, petit déjeuner de bonne facture. .Ayant une résidence secondaire sur l'ile d'Eubée, nous sommes appelés à venir régulièrement en Grèce, et à faire une étape dans votre établissement, compte tenu de l'horaire de notre avion . Existe -t-il une formule sous forme de carte de fidélité?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Athens Airport et pour vos commentaires comme suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur l’accueil et la qualité de l’hébergement. En ce qui concerne votre question sur notre programme de fidélité, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au h3167-fo@sofitel.com afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions à nouveau pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.

Avis publié : 23 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 20 mars 2014

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 12 février 2014

Lors d'un voyage dans les iles grecques , cet hotel est à deux pas (à pied) de l'aéroport international :il est confortable ,l'accueil est top .Les chambres de belle qualité :salles de bain et douche sympa .
Très bon petit déjeuner ,au retour le restaurant du rez de chaussée est vraiement excellent

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires comme suite à votre séjour au Sofitel Athènes. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur l’hôtel en général, le personnel à l’accueil, les chambres et le petit déjeuner. Nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Voir également ces hébergements à Spata ou ses environs
Dolce Attica Riviera
Pláka
Plaka Hotel
Plaka Hotel
N° 13 sur 284 à Athènes

Vous connaissez Sofitel Athens Airport ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Athens Airport

Adresse: Athens International Airport, Spata 19019, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Spata
N° 1 sur 1 Hôtels à Spata
Catégorie de prix : 160€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Athens Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Athens Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Athens Airport Spata
Sofitel Athens Airport Grèce/Spata