Sofitel Athens Airport
Hotels.com
171 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Cabo Verde Hotel(Nea Makri)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
Booking.com
Hotel Mati(Athènes)
495 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 457 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2014

Cet hôtel est aux standards attendus pour un sofitel : confortable, propre, accueil parfait...
Les plus : une isolation phonique incroyable ; son emplacement à moins de 5 minutes des portes d'embarquement.
J'y retournerai sans hésiter car très reposant dans le cadre d'un aller retour rapide sur Athènes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Athens Airport. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur l’accueil et la qualité de l’hébergement.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de nouvelles occasions dans le futur.

Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 24 mars 2014

accueil agréable, proximité avec l'aéroport idéale, chambre confortable, petit déjeuner de bonne facture. .Ayant une résidence secondaire sur l'ile d'Eubée, nous sommes appelés à venir régulièrement en Grèce, et à faire une étape dans votre établissement, compte tenu de l'horaire de notre avion . Existe -t-il une formule sous forme de carte de fidélité?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Athens Airport et pour vos commentaires comme suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur l’accueil et la qualité de l’hébergement. En ce qui concerne votre question sur notre programme de fidélité, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au h3167-fo@sofitel.com afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions à nouveau pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.

Avis publié : 23 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 20 mars 2014