Sofitel Athens Airport
Moyen 3/5
Myrto Hotel(Nea Makri)
Dream One(Agia Paraskevi)
Voir l'hôtel
Cabo Verde Hotel(Nea Makri)
Très bien 4/5
Hill Hotel(Agia Paraskevi)
4 457 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014

Hotel qui vaut essentiellement par sa situation, autrement il possède tous les standards de ce type d'établissement : pas de surprise la qualité Sofitel est bien présente mais il ne faut pas attendre un charme particulier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre expérience comme suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience en général et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié : 5 avril 2014

Cet hôtel est aux standards attendus pour un sofitel : confortable, propre, accueil parfait...
Les plus : une isolation phonique incroyable ; son emplacement à moins de 5 minutes des portes d'embarquement.
J'y retournerai sans hésiter car très reposant dans le cadre d'un aller retour rapide sur Athènes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Athens Airport. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur l’accueil et la qualité de l’hébergement.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de nouvelles occasions dans le futur.

Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014