“Hotel agréable et accessible à pied en sortant de l'avion.” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Athens Airport

Sofitel Athens Airport
N° 1 sur 1 Hôtels à Spata
NANTES
“Hotel agréable et accessible à pied en sortant de l'avion.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre propre et confortable malgré quelques dégradations. Même proche des pistes, on ne souffre d'aucun bruit. La salle de bain est spacieuse et impeccable.
Le petit déjeuner est plaisant: grande variété de nourriture d'extrême fraîcheur et service efficace.
Petit reproche, le réceptionniste parlait en anglais avec un accent grec, le tout à une vitesse olympique. C'était un peu dur de le suivre. Il n'a même pas fait l'effort de s'assurer qu'il était compris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires comme suite à votre séjour au Sofitel Athènes en Mai. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur la qualité de
l’hébergement de même que sur le niveau d’insonorisation, la salle de bains ainsi que la qualité et variété du petit – déjeuner. Nous avons, par ailleurs, pris bonne note de votre remarque sur le réceptionniste. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel qui vaut essentiellement par sa situation, autrement il possède tous les standards de ce type d'établissement : pas de surprise la qualité Sofitel est bien présente mais il ne faut pas attendre un charme particulier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de relater votre expérience comme suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience en général et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cet hôtel est aux standards attendus pour un sofitel : confortable, propre, accueil parfait...
Les plus : une isolation phonique incroyable ; son emplacement à moins de 5 minutes des portes d'embarquement.
J'y retournerai sans hésiter car très reposant dans le cadre d'un aller retour rapide sur Athènes

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Athens Airport. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur l’accueil et la qualité de l’hébergement.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de nouvelles occasions dans le futur.
Voir également ces hébergements à Spata ou ses environs
Holiday Inn Athens Attica Avenue...
N° 1 sur 1 à Paiania
Plaka Hotel
Plaka Hotel
N° 11 sur 336 à Athènes
4.5 5 étoiles 2 764 avis

Vous connaissez Sofitel Athens Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Athens Airport

Établissement : Sofitel Athens Airport
Adresse: Athens International Airport, Spata 19019, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Spata
N° 1 sur 1 Hôtels à Spata
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Athens Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Lastminute, Ebookers, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Athens Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Athens Airport Spata
Sofitel Athens Airport Grèce/Spata