Sofitel Athens Airport
Booking.com
Voir l'offre
4 518 résultats
Avis publié : 12 juillet 2014

L'hôtel est à la sortie du terminal d'arrivée au niveau des taxis juste en face du terminal, pas de navettes, pas de petits trains ou de grandes marches, l'hôtel est vraiment parfaitement situé dans l'aéroport.
Chambres relativement grandes avec une salle de bain importante avec des produits de qualités et un So Bed toujours aussi confortable.
Le Room Service est de qualité tant sur le service que la qualité de la nourriture, salle de sport au niveau avec piscine et quelques machines et le petit déjeuner est copieux et bon.
Très pratique et confortable, à recommander absolument si vous avez besoin d'un hôtel d'aéroport.

Astuce pour la chambre : Club Level au 7ème et 8 ème si disponible
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher hôte,

C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos commentaires comme suite à votre séjour au Sofitel Athènes en Juin et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel de même que la qualité de l’hébergement, de la literie, votre expérience de la restauration tant au niveau du petit déjeuner que pour votre commande Room Service ainsi que la qualité des prestations offertes. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires constructifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de vos prochains passages à Athènes.

Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Avis publié : 11 juin 2014

le Sofitel offre à toute heure un service de grande qualité , les chambres sont grandes meublés avec gout avec une literie excellente , salle de bains plus que pratique , nous y séjournons environ une fois par an à notre retour annuel de Grèce depuis 2005 et en sommes toujours globalement satisfait , un petit plus pour la borne internet pour les enregistrements avion , un petit moins le WIFI payant dans un pays ou la moindre taverne l'offre gratuitement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cyril M, General Manager de Sofitel Athens Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher hôte,

Nous vous remercions de votre fidélité au Sofitel Athens Airport. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur votre séjour et la qualité du service.
Concernant votre remarque sur internet, nous souhaitons vous assurer que le wifi est gratuit et la connexion haut-débit payante.
Nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de nouvelles occasions dans le futur.