Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort
Aegeon Beach Hotel(Sounio)(Bonne affaire !)
178 $US
165 $US
Super 4,5/5
79 $US
Voir l'offre
Grand Resort Lagonissi(Lagonisi)(Bonne affaire !)
361 $US
334 $US
  • Piscine
Hotel Karthea(Korissia)(Bonne affaire !)
92 $US
Moyen 3/5
Hotel Pantheon(Markopoulo Mesogeas)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avions une chambre familiale, assez spacieuse mais la terrasse avec vue sur mer était partagée avec les chambres qui étaient à côté (il y a un mur mais il ne va pas jusqu'au bout de la terrasse et donc il n'y a pas de réelle intimité).
Le ménage n'était pas à la hauteur non plus, la salle de bain n'avait pas été nettoyée, le sol n'avait pas été fait et je ne parle pas de la poussière sur la télé ! Pas d'écran plat dans la chambre des enfants. Et les poubelles n'ont pas été vidées durant notre court séjour !
Une bouteille de vin blanc, une bouteille d'eau plate et une assiette de fruit était offerts à l'arrivée mais il n'y avait pas de tire-bouchon pour ouvrir les bouteilles.
Le téléphone ne fonctionnait pas, il fallait changer les piles (on n'attend pas ce type de désagréments, même s'ils sont mineurs, d'un hôtel de cette catégorie)
L'état de la piscine, au demeurant agréable, est assez catastrophique : le fond de la piscine est salle, les rampes de descente sont rouillées et descellées par endroit... Et c'est self service pour ouvrir les parasols à la piscine !
On nous demande de ne pas amener les serviettes de bain à la mer puisqu'il y en a, mais un soir nous n'avons pas pu nous essuyer car il n'y avait plus de serviettes...
La vue est superbe, le petit déjeuner très bon, mais le prix reste très élevé par rapport aux prestations (et encore nous avons profité d'une promotion !)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2010

Hotel isolé et malgré sa reférence cinq étoiles aucun service disponible, aucune organisation, le client est abandonné et la seule réponse de la réception est ce n'est pas prévu.
L'image marketing est excellente mais oublie de préciser que la piscine de l'hotel est est à trente mètres de la route idem pour la plage, sans aucune surveillance,pour la sécurité on peut mieux faire.
Self service avec les serviettes de bain tant à la piscine qu'à la plage c'est un désert de personnel pour un cinq étoiles cela est surprenant de trouver le système 'do it yourself''
Ne parlons pas de la propreté, des moutons de poussière sous le lit, les glaces de la salle de bain jamais nettoyées durant les onze jours de notre séjour.
Dans le lobby de l'hotel aucune brochure touristique disponible, pas d'information sur les possibilités de transport bus, car ou autre, les promenades en mer la seule réponse de la réception de l'hotel est rien n'est prévu en un mot un hotel self service ou le client dérange le staff surprenant pour une classification cinq étoiles on attend un meilleur acceuil.
A noter également des salles de bains dans la chambre avec juste une séparation par cloison amovible ajourée tres spécial, des bungalows vue mer donnant sur une terrasse cachant la mer
En un mot compte tenu du prix payé de l'isolement et éloignement d'Athènes c'est une place a fortement déconseiller d'autant que pour moins cher et plus pres d'Athenes 25km au lieu de 67 km on peut loger au Westin Hotel dans un cadre meilleur et avec que des chambres vue mer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Magnifique resort bâti à un site d' exception. Luxe non ostentatoire, tout est fait pour la détente et pour se ressourcer. Clientèle internationale discrète, services impeccables et personnel prévenant, buffets de qualité, tout contribue au bien être. Mention spéciale pour le Spa et les massages, par des vrais professionnels. J y suis retournée une deuxième fois cet été!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2009

Certes, cet hôtel est situé dans un site exceptionnel, avec vue sur le temple de Poséïdon, le style du batiment principal est très bon. Malheureusement, beaucoup de bémols : cusine médioccre ne valant pas les 55 € demandés pour le buffet du soir, mais plutôt 25 ! chambres mal conçues, avec une décoration intérieure assez laide. Le personnel est accueillant et efficace, sauf quand on tombe sur une personne mal formée, qui donne alors des renseignemenrs fantaisistes. Les restaurans alentour nécessitent une voiture et, s'ils sont meilleur marché, ce n'est pas non plus très bon. Aucune activité n'existe. Autrement dit, beaucoup d'éléments indignes d'un cinq étoiles.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2008

Nous avons séjourné au grecotel cap sounion et l'on peut dire que ce séjour fut loin de nos attentes.Un site exceptionnel ne suffit pas pour justifier d'un hôtel 5 étoiles.
Après un accueil plutôt sympathique nous sommes allés de désagréables surprises en désagréables surprises.
Il était précisé que ce voyage était pour nous notre voyage de noces, alors trouver des lits séparés avec aucune possibilité de changer de chambre sans être "déclassés" fut notre première déception.

Le personnel de réception a été incorrect, impoli, mettant en doute toute information que nous leur apportions.

Panne d'éléctricité, ménage pas fait, draps et serviettes inchangés durant le séjour, aucune activité possible sur place, matériel défectueux et non réparé après nos réclamations, salle de bain dans la chambre.... Voilà ce qui attend le voyageur.

De plus, il n'est précisé nulle part que la clientèle est majoritairement familiale, ce qui signifie familles nombreuses avec beaucoup d'enfants en bas âge. Donc ne comptez pas sur le calme et la tranquiité de l'endroit. Même l'espace spa devient une piscine intérieure où les enfants jouent, plongent otant au lieu son caractère relaxant...

La réservation en "demi-pension" ne permet d'accéder qu'à un restaurant sur trois disponibles, avec aucune possibilité d'inversion (à savoir prendre le repas compris dans le forfait à midi plutôt que le soir) si toutefois on souhaite diner au restaurant à la carte. Les repas sont des buffets sans grand intérêt, non conformes à la catégorie de l'hôtel, qui sont pris à des heures fixes n'autorisant aucune grasse matinée...
Les boissons sont exclues, évidemment, jusqu'à l'eau!!!

Le prix payé est donc largement au delà des prestrations porposées, c'est à dire aucune!!

Evitez donc cet hôtel....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)