“Parfait!”

Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Sounio
“Parfait!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Rien à redire! Le charme, le cadre et le service mérités d'un réel 5 étoiles ultra chic et moderne.
En plus nous avions demandé un repas personnalisé pour notre anniversaire de mariage, où la seule consigne donnée à l'équipe en arrivant était: intimité et carte blanche! pour un diner romantique à mettre en place pour le lendemain au soir.
Le défi était plus que relevé, et c'est un parfait lieu de séjour que je recommande sous les bonnes grâces de Poséidon qui vous contemplera depuis son Temple.
Petite remarque: ne venez uniquement que si vous ne regardez pas à la dépense. Prévoyez par exemple, 100€ de plus par nuit pour avoir votre petite piscine privative.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Ruisbroek, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons réellement séjourné dans cet hôtel en août 2011 et nous en avons été ravis. Jeune couple, à la recherche de repos et de détente, nous avons été servis. La chambre était spécieuse même si un peu 'vieillotte", un petit renouvellement de détails ferait l'affaire. Le matin, nous avons à chaque reprise été réveillés par les cigales qui ne permettent pas les grasses matinées, dommage pour nous :-( Mais c'est la nature et l'hôtel n'y peut rien. Le service était impeccable et nous avons été accueillis avec un verre de bienvenue, ce qui ne me laisse jamais indifférente. Le soir, nous nous installions sur la terrasse à l’atmosphère romantique qui donne une vue magnifique et commandions un cocktail avec Mezzé. La piscine est agréable et le petit déjeuner diversifié et très bon avec une terrasse également très agréable, avec une vue magnifique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Hotel fantastique c'est sûr mais alors loin de tout, d'Athènes , des principales belles plages pour enfants etc. Bref, les chambres sont belles, le cadre top mais il manque d'animation ( même si c'est précisé). La nourriture est excellente quand même. Prévoyez une voiture de location.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois d'aout. Il est tout simplement magnifique ! Site superbe, jardins enchanteurs, vue sublime, chambres cachées dans la végétation avec un très jolie décoration. Calme. Le personnel souriant, serviable a répondu à toutes nos demandes, le petit déjeuner sur la terrasse délicieux avec du choix, le buffet du soir excellent (juste un peu cher !). Le spa vue sur le temple de Poseidon est magique. La plage propre calme avec service. La route a proximité est cachée par la végétation et on n'entend pas le bruit des voitures. Je conseille cet hotel à tous ceux qui veulent quelques jours de repos dans un cadre enchanteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2012

hôtel magnifique; bungalows nichés dans la verdure; très calmes; vue magnifique
un coup de coeur pour les bungalows sea view...exceptionnels...sans parler des villas...
une équipe très disponible et souriante, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant; excellente restauration...buffet le soir très sympa...service au bord de la piscine et sur la plage au top...
un spa exceptionnel à voir absolument !!!!!
bref...une jolie escapade grecque...pour un week end prolongé ou plus
et encore un grand merci à Nicolena, notre hôtesse...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hôtel est situé dans un parc magnifique. Les bungalows sont disséminés dans le parc en respect avec l'environnement. De l'extérieur de l'hôtel, on ne voit pas les bâtiments, on profite de la végétation. L'accueil est excellent, le petit déjeuner exceptionnel. La piscine à l'eau de mer est splendide. Il y a un jacuzzi chauffé. Le snack-bar situé à la piscine sert des plats de très bonne qualité. Plage privée aménagée, très propre. Vue sur le temple de Poseidon : une merveille. Nous étions logés dans un bungalow vue mer : la décoration est très cosy, la literie très bonne. Le room-service excellent. Attention aux bungalows situés au fond du parc, les chambres sont grandes mais la literie épouvantable. Elles sont cependant moins chères. L'hôtel est situé à 65 km au sud d'Athènes donc ce n'est pas idéal pour les visites, mais parfait pour un moment tranquille à profiter de la plage et de la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avions une chambre familiale, assez spacieuse mais la terrasse avec vue sur mer était partagée avec les chambres qui étaient à côté (il y a un mur mais il ne va pas jusqu'au bout de la terrasse et donc il n'y a pas de réelle intimité).
Le ménage n'était pas à la hauteur non plus, la salle de bain n'avait pas été nettoyée, le sol n'avait pas été fait et je ne parle pas de la poussière sur la télé ! Pas d'écran plat dans la chambre des enfants. Et les poubelles n'ont pas été vidées durant notre court séjour !
Une bouteille de vin blanc, une bouteille d'eau plate et une assiette de fruit était offerts à l'arrivée mais il n'y avait pas de tire-bouchon pour ouvrir les bouteilles.
Le téléphone ne fonctionnait pas, il fallait changer les piles (on n'attend pas ce type de désagréments, même s'ils sont mineurs, d'un hôtel de cette catégorie)
L'état de la piscine, au demeurant agréable, est assez catastrophique : le fond de la piscine est salle, les rampes de descente sont rouillées et descellées par endroit... Et c'est self service pour ouvrir les parasols à la piscine !
On nous demande de ne pas amener les serviettes de bain à la mer puisqu'il y en a, mais un soir nous n'avons pas pu nous essuyer car il n'y avait plus de serviettes...
La vue est superbe, le petit déjeuner très bon, mais le prix reste très élevé par rapport aux prestations (et encore nous avons profité d'une promotion !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sounio ou ses environs
Aegeon Beach Hotel
N° 1 sur 7 à Vouliagmeni
Vouliagmeni Suites
Vouliagmeni Suites
N° 6 sur 7 à Vouliagmeni

Vous connaissez Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort

Établissement : Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort
Adresse: 67th Km Athinon - Souniou, Sounio 195 00, Grèce (Anciennement Grecotel Cape Sounio)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Sounio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Sounio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sounion
Hotel Cape Sounion