Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort
205 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Grand Resort Lagonissi(Lagonisi)(Bonne affaire !)
Hotels.com
    Kiani Akti(Porto Rafti)
    Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel ce mois d octobre dans un bungalow en hauteur avec vue sur mer comme prévu par le tour opérateur
    j avais quelques inquiétudes aux vus de certains commentaires;
    effectivement tous n'ont pas la vue sur la mer a cause de la végétation c est vrai aussi qu'il y a pour certains bungalows un escalier commun pour deux habitations un peu gênant aussi.

pour nous rien a redire ? accueil, service, chambre, buffet, tout a était parfait.toujours a notre écoute.
    seul bémol . le prix des plats sont trop excessif .
    et n oubliez pas de louer une voiture C est paumé comme coin.
    excellent hôtel pour recharger les batteries.

Astuce pour la chambre : 315 vue sur mer assurée ou 224 moins de vue mais piscine privée dans votre jardin.
    • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de septembre et le site est réellement sympa. Nous avons réservé un bungalow standard avec vue sur mer qui en réalité n'en était pas un. Je pense au effectivement toute les chambres sont tournée côté mer mais on ne la voit pas forcément dû à la verdure environnante( qui fait aussi le charme de l hotel). Les chambre sont bien mais pourrai effectivement être mieux, un petit renouvèlement pourrai rendre le 5* vraiment parfait mais le gros point noir de l'hôtel c'est qu'il est vraiment isolé de tout! Nous avions une voiture qui nous permettait de nous déplacer mais même comme ça il faut savoir que la ville la plus proche est a 20 min sur des route extrêmement sinueuse, et c'est réellement des petit village sans grand intérêt. L animation à l'hôtel est quasi inexistante... Pour un couple de jeunes c'est assez mort et les prix des repas est très cher de mon point de vue mais bon le site compense le reste. La nourriture y est excellente et variée.la plage est assez bien aussi et vous pouvez avoir accès à du Wi-fi un peu partout dans l Hotel( même à la plage ce qui est top).
    En somme, c'est un excellent hotel pour ce reposer mais pas pour faire la fête ou sortir car on y est, presque obligatoirement confiné sans grande activités pour ce distraire...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 août 2013

Le lieu est exceptionnel avec un sentiment de bout du monde...les bungalows sont en revanche décevants . Nous avions une "dream villa" qui nous a été vendue comme ayant vue sur mer et sur le temple de Poseidon...au final nous n'avions ni l'un ni l'autre et étions situés face à l'entrée du bâtiment principal .Le prix de chambre était tout à fait exagéré au regard de la prestation et du confort du bungalow. Décoration datée, toilettes dans la salle de bains. Points négatifs : mauvais rapport qualité prix surtout , quelques erreurs de service, carte des vins ayant des prix beaucoup trop élevés, salle de gym à étoffer en termes de machines ( 1 seul tapis de course) Points positifs: excellent petit déjeuner et buffet du soir servis sur la terrasse face au temple de Poseidon , service attentionné, belle piscine
    A noter aussi : beaucoup trop de vent au mois d'aout rendant difficile l'usage de la piscine et de la plage

Astuce pour la chambre : Ne pas tomber dans le piège de la dream villa qui dispose d'une petite piscine privée.Nous ne nous en sommes pas servis . Demander à être en hauteur et faites vous confirmer et garantir que vous aurez une vue sur le temple de poséidon et la mer.
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 31 juillet 2013

un complexe merveilleux, la villa avec piscine extraordinaire, une service irréprochable que ça soit au restaurant, à l'hotel ou à la plage, chaque membre de l'équipe est au petit soin.
    Les responsables ont répondu à nos moindres requètes et toujours avec le sourir. Le personnel s'est montré disponible et souriant... Bref le MEILLEUR SERVICE de tous les hotels 5 étoiles que j'ai fréquenté!!!
    Nous conseillons également à tout le monde de passer par le SPA où un personnel attentionné et qualifié vous fera pleinement apprécier votre séjour...
    Pour le coup, nous sommes convaincus que nous retournerons dans ce lieu magnifique dans lequel tout est parfait...
    1000 mercis à toute l'équipe et à la direction pour ce moment merveilleux et cette brillante réussite pour notre lune de miel...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 juin 2013

Une large baie dominée par le cap où se dresse le temple du dieu de la mer...voilà la vue que l'on a des deux terrasses où l'on prend petits-déjeuners et dîners. Et de la plupart des chambres aussi bien sûr! La semaine où nous y séjournâmes était celle de la pleine lune qui se levait près du temple!Dinant le soir,sur la terrasse, le spectacle était Olympien. Quatre restaurants sont proposés:l' Aegean Grill sur la plage, le Yali près de la piscine (tous deux fermés les soirs de cette semaine) puis dans le bâtiment principal le Gourmet qui propose deux formules, buffet (copieux et très varié) ou "à la carte" avec des plats grecs plus élaborés.Le dernier "So Oriental"(saveurs d'Extrême-Orient),sis dans le bâtiment principal resta indisponible pour cause d'absence de chef! L'on nous expliqua que le chef de cuisine du Gourmet ne pouvait aussi être spécialiste de cette cuisine lointaine. Ce qui est compréhensible. Petit-déjeuner du matin pantagruélique...tout simplement! Belle carte de vins locaux à prix étudiés. Chambres sous forme de bungalows disséminés dans une nature luxuriante:bougainvilliers, lauriers et lantanas; A noter que celles "standard" sont suffisantes car spacieuses et bien équipées.D'autres proposent salon et piscine privative...mais la piscine et la belle plage privée vous tendent les bras. Le bâtiment principal en forme de U rappelle dans son architecture les temples Grecs. Deux énormes vasques, disposées dans le creux du U , éclairent le soir, grâce à deux flammes, le Lounge Bar où l'on prend l'apéritif. Il faut aussi saluer la gentillesse, le dévouement et la disponibilité de l'ensemble du personnel...même pour des clients qui, comme nous, ne pratiquons pas l'anglais. L'une des dames travaillant au bar parlait très bien la langue de Voltaire. Il est bon de rappeler que le français était la langue de l'Europe et de la diplomatie au 18ième siécle , langue aussi pratiquée à la cour du grand Frédéric de Prusse! Sic transit gloria mundi ! Un petit bémol pour signaler et nous le fîmes, que certains soir un "musicien" proposait de la musique trop forte et uniquement composée d'airs anglo-saxons. Dommage car le cadre se prête mieux à des mélodies locales panachées de musique classique! Des grincheux trouveront déplacé de trouver quelques fourmis dans la salle de bain (chambre 110)dont l'un des murs est constitué par une verrière opaque mal étanchéisée...mais ne sommes-nous pas en pleine nature? Enfin signalons un Spa de premier ordre qui propose un choix considérable de massages...vous permettant grande détente et repos de l'âme!

Astuce pour la chambre : La plage est séparée du reste des bâtiments par une route(longue ligne droite) sous laquelle l'on passe pour y accéder. Eviter de choisir les chambres qui dominent cette route...même si cette dernière n'est pas une autoroute...certains conducteurs abusant des régimes moteurs!
    • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple