“une vue à couper le souffle!”

Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort
N° 2 sur 3 Hôtels à Sounio
“une vue à couper le souffle!”
Avis écrit le 6 juin 2014

L'endroit est absolument magnifique avec une vue superbe sur le temple de Poseidon et diverses petites iles. L'hotel s'intègre superbement dans le cadre et la végétation est très riche. La table, qu'il s'agisse du buffet ou du restaurant approche le gastronomique, l'ambiance du bar est très agréable avec des animations musicales discrètes et branchées, le spa est très soigné, le service, surtout du restaurant est au top! Bref, un endroit vraiment très chouette! Les chambres dans le haut de l'hotel sont tout à fait au calme et les voiturettes de golf se feront un plaisir de vous conduire si vous avez un petit moment de paresse. Les bungalow deluxe seaview avec piscine sont agréables même si une séparation en dur entre la salle de bain et la chambre eut été appréciée...

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut du domaine sont certes plus loin mais vous éviteront d'entendre le bruit de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CapeSounio_Director, General Manager de Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif sur votre séjour à Cape Sounio.

Je suis ravis que vous ayez apprecié l'atmosphère et les services de Grecotel dans l'ensemble.

En ce qui concerne votre remarque sur la salle de bain de votre bungalow deluxe seaview, ceci est dû à l'architecture propre de nos bungalows, mais je tiendrais informé le siège social de Grecotel à ce sujet.

Sachez que c'est avec plaisir que j'espère pouvoir vous revoir bientot dans notre établissement.

Je vous souhaite le meilleur ainsi que tous mes voeux de bonheur.

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Fribourg
Avis écrit le 1 juin 2014

Comme dit dans les autres commentaires, l'endroit est charmant et l'architecture bien intégrée. Si comme moi vous êtes dans les bungalows au sommet de la colline, il est préférable d'avoir un bon sens de l'orientation et des bonnes chaussures, et surtout de ne pas oublier quoique ce soit en chambre quand vous allez à la plage. La balade prend du temps.
Tous les plats servis au buffet du soir sont tièdes et sans grand intérêt. J'ai opté pour un régime salade au moins je sais pourquoi je mangeais froid. Au petit déjeuner, le jus d'orange et le choix de nourriture étaient bien, néanmoins les œufs, saucisses et le café sont également tièdes. C'est indigne d'un hôtel de cette catégorie. Le point positif est le personnel absolument charmant, serviable, souriant que ce soit au restaurant, au bar ou à la plage.
Tout ce que nous avons bu ou manger en dehors de notre forfait demi-pension est extrêmement cher. Exemple : le café à € 3,90.
Nous avons dû faire le check-out le matin bien que nous partions à 17h. Le manager nous a conseillé d'aller nous doucher et nous habiller au SPA. L'endroit avait été reconverti en salle de séminaire, nous aurions dû passer sous le nez du conférencier et du public en maillot de bain pour atteindre les douches/WC. On a finalement dû se doucher à côté du jaccuzzi, à l'eau froide et aller se changer au WC de la piscine pour bénéficier d'un miroir et surtout d'intimité. Eh oui, tout est vitré entre le jacuzzi et la salle de séminaire, on n'a pas voulu jouer les exhibitionnistes !!
C'était une sortie entre copines, je n'y retournerai jamais en famille.

Astuce pour la chambre : A éviter avec de jeunes enfants, les piscines privatives des bungalows sont mal sécurisées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CapeSounio_Director, General Manager de Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis sur votre précédent séjour dans notre hôtel.

La structure de notre établissement étant assez large, nous mettons ainsi à votre disposition 7 Clubcars pour circuler entre le bâtiment central et les villas ou bungalows plus rapidement. Il suffit de prévenir l'accueil que vous souhaitez bénéficier de ce service à toute heure de la journée, afin de vous transporter où vous le désirez.

En ce qui concerne la température des aliments, ceci est dû au temps d'exposition au buffet et au fait que cette période était fraîche pour la saison. Le chef a bien été prévenu de sorte que ça ne se reproduise plus.

Sachez que tout départ se fait avant 12h00, et qu'un espace se tient à votre disposition si vous souhaitez prendre une douche ou vous changer. Il ne faut pas se rendre dans l'ancien SPA, mais à l'endroit prévu à cet effet.

Nous espérons que vous comprendrez que nous prenons bien en considération vos remarques et que nous aurons l'occasion de vous revoir dans notre établissement,

puechoursy
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très récent avec de petits bungalows disséminés dans la végétation, vue sur l'Acropole (de Sounio!) l'endroit est superbe et les chambres bien pensées. il manque effectivement une séparation salle de bain/chambre et au une douche car dans notre bungalow nous n'avions que le jacuzzi au milieu (ou presque) de la chambre. Personnel aux petits soins, accueil parfait. Les prix du restaurant sont élevés (identiques aux tarifs pratiqués en France mais cher par comparaison en Grèce). Le site est grand mais vous êtes véhiculés sans problème dans l'hôtel avec des voiturettes de golf qui sillonnent le site. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CapeSounio_Director, General Manager de Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Сhers Hôtes,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour le temps que vous avez dedié á écrire ces merveilleux commentaires pour notre hôtel.

Telles observations ont comme résultat nous donner l' envie,la force et la répulsion de continuer et améliorer nos services qui se fondent sur la conception de la vraie hospitalité grecque.

J' espère qu' on aura l' honeur de vous accomoder une fois de plus á Cape Sounio.

Sincèrement

allevard
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Cadre d'exception service tres sympa. Nous avons ete recu tres agreablement Avec du personnel a notre ecoute et quelques personnes qui parlent francais. Attention toute fois le prix du restaurant est plutôt élevé et il faut une voiture pour se déplacer. La chambre est sympa il manque juste une séparation pour la salle de bain.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CapeSounio_Director, General Manager de Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Cliént,

Suite au votre séjour , je tiens á vous remercier de disposer un peu de temps d' écrire ces admirables commentaires pour notre hôtel.

Je peut vous assurer que tout le personnel fait tout son possible pour que nos hôtes auront la possibilité d' étres personnellement temoins de la vraie hospitalité grecque.

Au surplus, nous ne manquerons pas de prendre sérieusement en grande considération vos remarques concernant les prix , de sorte qu ' elles s' équilibrent aux nos services offertes.

Nous sommes en constate coopération avec notre administration centrale de notre entreprise, afin d' améliorer et évoluer les chambres que vous avez dézà characterisées comme sympa.

En conclusion, nous voulons vous remercier en espérant de pouvoir vous accomoder une fois de plus á Cape Sounio Grecotel Exclusive Resort.

Sincèrement

Efstratios Mavralexakis
gruissan
Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel ce mois d octobre dans un bungalow en hauteur avec vue sur mer comme prévu par le tour opérateur
j avais quelques inquiétudes aux vus de certains commentaires;
effectivement tous n'ont pas la vue sur la mer a cause de la végétation c est vrai aussi qu'il y a pour certains bungalows un escalier commun pour deux habitations un peu gênant aussi.

pour nous rien a redire ? accueil, service, chambre, buffet, tout a était parfait.toujours a notre écoute.
seul bémol . le prix des plats sont trop excessif .
et n oubliez pas de louer une voiture C est paumé comme coin.
excellent hôtel pour recharger les batteries.

Astuce pour la chambre : 315 vue sur mer assurée ou 224 moins de vue mais piscine privée dans votre jardin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de septembre et le site est réellement sympa. Nous avons réservé un bungalow standard avec vue sur mer qui en réalité n'en était pas un. Je pense au effectivement toute les chambres sont tournée côté mer mais on ne la voit pas forcément dû à la verdure environnante( qui fait aussi le charme de l hotel). Les chambre sont bien mais pourrai effectivement être mieux, un petit renouvèlement pourrai rendre le 5* vraiment parfait mais le gros point noir de l'hôtel c'est qu'il est vraiment isolé de tout! Nous avions une voiture qui nous permettait de nous déplacer mais même comme ça il faut savoir que la ville la plus proche est a 20 min sur des route extrêmement sinueuse, et c'est réellement des petit village sans grand intérêt. L animation à l'hôtel est quasi inexistante... Pour un couple de jeunes c'est assez mort et les prix des repas est très cher de mon point de vue mais bon le site compense le reste. La nourriture y est excellente et variée.la plage est assez bien aussi et vous pouvez avoir accès à du Wi-fi un peu partout dans l Hotel( même à la plage ce qui est top).
En somme, c'est un excellent hotel pour ce reposer mais pas pour faire la fête ou sortir car on y est, presque obligatoirement confiné sans grande activités pour ce distraire...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 24 août 2013

Le lieu est exceptionnel avec un sentiment de bout du monde...les bungalows sont en revanche décevants . Nous avions une "dream villa" qui nous a été vendue comme ayant vue sur mer et sur le temple de Poseidon...au final nous n'avions ni l'un ni l'autre et étions situés face à l'entrée du bâtiment principal .Le prix de chambre était tout à fait exagéré au regard de la prestation et du confort du bungalow. Décoration datée, toilettes dans la salle de bains. Points négatifs : mauvais rapport qualité prix surtout , quelques erreurs de service, carte des vins ayant des prix beaucoup trop élevés, salle de gym à étoffer en termes de machines ( 1 seul tapis de course) Points positifs: excellent petit déjeuner et buffet du soir servis sur la terrasse face au temple de Poseidon , service attentionné, belle piscine
A noter aussi : beaucoup trop de vent au mois d'aout rendant difficile l'usage de la piscine et de la plage

Astuce pour la chambre : Ne pas tomber dans le piège de la dream villa qui dispose d'une petite piscine privée.Nous ne no...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sounio ou ses environs
Grand Resort Lagonissi
N° 1 sur 7 à Vouliagmeni
The Porto Kea Suites Hotel
The Porto Kea Suites Hotel
N° 2 sur 3 à Korissia

Vous connaissez Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort

Établissement : Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort
Adresse: 67th Km Athinon - Souniou, Sounio 195 00, Grèce (Anciennement Grecotel Cape Sounio)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Sounio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Sounio
Fourchette de prix (par nuit): 176€ - 1 588€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Sounio, Grecotel Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Sounion
Hotel Cape Sounion