“Magique...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
61,37 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée pour Cap Sounion et...
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Sounio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 août 2014

L'endroit est merveilleux. Nous nous sommes vraiment sentis privilégiés. Nous avons pu admirer le couché du soleil, expérience grandiose, calme, un moment en amoureux réussi et romantique.
Petit bémol : 30 secondes après que le soleil ai disparu de l'horizon, la gardienne est venue pour évacuer tout le monde car c'est fermé la nuit... ils pourraient quand même laisser un peu plus de temps. Sinon, top!

Écrire un avisAvis (1 777)
Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

une eau turquoise translucide au traver de la qu'elle ont peut observer le fond de l'eau jusqu'à loin, un coucher de soleil splendide sur ses superbe colonnes du temple de poseidon qui surplombe la baie depuis le haut du cap sounion.
bref un carte postale grandeur nature.
2h de bus au depart d'Athènes 12€ aller/retour mais cela en vos la chandelle.
la visite du temple est a 4€ pour une visite courte et des surveillante qui sagite du sifflet constament se qui peu irriter mais la vue est magnifique...
une excursion d'une journée peut ceux souhaitant lézarder sur la plage ou d'une demis journée peut sufir mais une excursion que je conseil !

Avis publié : 21 juillet 2014

temple sur les hauteurs, a voir au couché du soleil, d'en haut ou d'en bas à la terrasse d'une taverne

Avis publié : 28 juin 2014

C'est un endroit merveilleux, Un temple majestueux dans un paysage grandiose Une baie splendide ou nous avions mouillé notre bateau.. dans la lumière du soir la magie du lieux
nous a bouleversés. Il y avait peu de monde; Le silence absolue troublé seulement par le chant des perdrix , car Oh! surprise toute une compagnie de perdrix rouges demeure en ce lieux.

Avis publié : 13 mai 2014

Une très belle vue mais le problème il y a des travaux sacs de gravier un peu partout monument non respecté puisque la plupart des pierres posée à même le sol sont gravée de prénom et autre par les visiteurs...vraiment dommage
L'entrée est payante 3€ par personne pour 5mn de ballade....
par contre je vous conseille le village plus loin ...les restos très bon produits de mer et légumes très frais et copieux et très peu cher pour 4 personnes avec alcool et eau minéral nous avons payé 50€....

Les voyageurs ayant consulté Temple of Poseidon ont aussi consulté

Vouliagmeni, East Attica Region
Sounio, East Attica Region

Vous connaissez Temple of Poseidon ?