“UNE VUE SUR LE TEMPLE DE POSEIDON A COUPER LE SOUFFLE”

Aegeon Beach Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Sounio
Avis publié : 1 mai 2012

Hôtel très sympathique. Eloigné de la polution d'Athènes mais pas trop loin tout de même pour visiter la capitale, l'Aegeon est parfait pour un week end mi plage - mi visites.
L'accueil est parfait et le personnel est charmant.
Nous y étions hors saison avant la foule et donc nous avions la plage, le personnel et la bonne humeur pour nous tout seul !
seul petit bémol : la plage de sable qui devrait être mieux entretenu.
Le restaurant tout à fait correct
2 tavernes à la sortie de l'hôtel pour des dîners frugaux.
Le temple domine l'hôtel et est éclairé la nuit. Les bateaux viennent mouiller devant nos fenêtres.
L'eau était encore froide mais c'était très agréable de s'y baigner après une journée d'escapade en ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2010

Mon ami et moi avions besoin de nous reposer........ avec un peu de visites.
Aegeon a été un rêve et si les prix n'ont pas trop augmenté, nous y retournons en Juin 2010. Athénes n'est qu'a 1h30 en bus (très peu cher) Taxi depuis l'aéroport 60 €. Lavrio à 15 min de bus (arrêt en face du temple) Je remerc ie en particulier Katharina, très professionnelle et si jolie.
Ce séjour n'a été que du bonheur !!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2008

Ce n'est pas tellement l'hôtel qui est spécial, même si le personnel est remarquable, il s'agit plutôt de l'emplacement. Si vous êtes à Athènes pour au moins 3 jours, c'est une bonne adresse pour vous rendre compte de ce qu'est la Grèce. Le panorama sur le trajet jusqu'à l'hôtel (environ une heure) vous donne une idée de ce que sont vraiment la Grèce et la mer. Super endroit pour se relaxer et s'amuser.

Avis publié : 24 octobre 2007

Nous sommes rentrés à Athènes en provenance de Santorin et nous avons passé la nuit à l'Aegeon Beach Hotel avant de rentrer chez nous. Quel magnifique endroit ! Cela faisait des années que je voulais voir le temple de Poséidon et c'était l'occasion rêvée.
Nous avons apprécié l'hôtel. Les chambres sont modernes et confortables avec un bon éclairage pour lire et des balcons qui surplombent la mer fabuleuse. Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi et nous avons eu le temps de marcher au-dessus sur le site historique. Nous avons dîné à la taverne, à quelques pas de l'hôtel. Nous avons apprécié le petit déjeuner de l'hôtel (nourriture copieuse et choix varié) avant d'aller à l'aéroport pour prendre notre vol retour.

Avis publié : 11 septembre 2007

Avec ma femme, nous avons récemment séjourné 5 nuits à l'Aegeon Beach Hotel au Cap Sounion (à 30 min en taxi de l'aéroport d'Athènes) et nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine. Ce qui frappe d'abord c'est à quel point la propriété est moderne, propre et pittoresque. Personnel très sympathique et efficace. Les formalités à l'arrivée se sont passées sans difficulté. En même pas deux minutes, nous étions dans notre chambre. Nourriture délicieuse au restaurant, vue à couper le souffle sur le temple de Poséidon, chambres impeccables et plage très bien entretenue (même si le week-end elle est bondée avec des personnes qui ne sont pas clientes de l'hôtel).
D'une manière générale, il s'agit d'un hôtel magnifique et tranquille. Nous y retournerons l'année prochaine.

Avis publié : 19 mai 2007

Nous avons adoré notre séjour. Endroit calme avec une vue magnifique. Style contemporain qui change vraiment par rapport aux autres hôtels en Grèce.

Avis publié : 9 mai 2007

Nous n'avons pas pu trouver de meilleur hôtel pour séjourner à Athènes. Tout d'abord, il ne se trouve pas à Athènes mais vraiment à proximité. Il est situé sur une plage géniale, en bas du temple de Poséidon, éclairé la nuit. Les membres du personnel de l'hôtel étaient formidables et très efficaces quand on avait quelque chose à leur demander. C'est mon hôtel préféré quand je reviendrai à Athènes.

Voir également ces hébergements à Sounio ou ses environs
À 18,3 km
À 32,1 km
Hotel Miramare
Hotel Miramare
N° 6 sur 6 à Voula

Vous connaissez Aegeon Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aegeon Beach Hotel

Adresse: 68 Klm Athens- Sounio Ave, Sounio 195 00, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Sounio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sounio
Catégorie de prix : 115€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aegeon Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegeon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegeon Beach Sounio
Aegeon Beach Sounio