“Grand "luxe" lagonissi”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lagonisi
Liège, Belgique
“Grand "luxe" lagonissi”
Avis écrit le 5 août 2014

Je garde un souvenir extraordinaire de cet Hotel, j'ai eu la chance de passer une semaine au Lagonissi durant l'été 2011,Tous étais parfait !

Coté chambre : Bungalows en bord de mer somptueux, situé sur le côté ouest de la péninsule, disposent d'une chambre à coucher de style ouverte et un coin salon, marbre bordée salle de bains avec baignoire à remous, douche / hammam séparée vitrée . Salon joliment meublé mène à une terrasse en bois privée meublée donnant sur une plage privée. Des équipements de haute technologie comprennent l'accès à Internet haut débit filaire et sans fil, lecteur coffre-fort, la vidéo-sur-demande et CD.

Coté activité : c'est très simple il y'a tous ! terrain de Tennis, piscine, bateau, golf , salle de sport , bar/lounge et j'en passe ..

Coté cuisine : Plusieurs restaurants existe dans l’hôtel et hors de l’hôtel, mais toujours dans l'enceinte de l’hôtel. Du buffet petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer, au restaurant chique en bord de mer, tout était bon et raffiné ! (le meilleur bacon que j'ai jamais mangé au petit déjeuner ;P)

Petite particularité de l'hôtel, la propriété est tellement grande que de mon bungalow, je n'avais qu'a téléphoner a la réception pour qu'une voiturette de golf passe me chercher et me conduire ou je le souhaitais :) .

Bref, si vous aimez le confort, l'eau bleu et le soleil, je vous recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Pour les célibataire ou les amis n'hésitez pas a choisir une chambre dans l’hôtel même, si vous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel magnifique de par son emplacement et l'aménagement des bungalows. Le point fort de cet hôtel réside dans sa structure (jardins immenses) et les bungalows pieds dans l'eau dotés d'une piscine privée.

Astuce pour la chambre : les bungalows étaient somptueux. La plupart équippés d'un jacuzzi , d'une salle de sport et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un endroit de rêve, situé aux portes d'Athène. Service irréprochable, bungalows qui donnent sur la plage avec solarium privé, tout l'hotel est bordé de criques privées. Donc une expérience balnéairee unique. L'eau est calme, transparente, et l'eau est parfaite... Je rêve d'y revenir !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
Avis écrit le 30 juin 2013

Je suis en vacances dans cet hôtel du 21 Juin au 6 Juillet, chambre très propre avec une superbe vue sur mer, le personnel toujours disponible et très sympa. Les restaurants ont des vues prenantes sur le paysage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel très grand ,bien réparti sur la côté avec deux plages .
Chambre standard trop petite salle de bain minuscule peut être effectivement qu'il fait une villa avec piscine pour avoir de l espace
Ma chambre était au 2 eme niveau vue mer assez agréable mais pas du tout envie de rester dedans
Petit déjeuner copieux servi en terrassé assez large pour ne pas être coincée
Dans l ensemble la nourriture est bonne
Les finitions de l hotel sont assez bâclées (mauvaises odeurs persistantes a certains endroits moquettés tachées )
Pour être vraiment dans la catégorie actuelle il faudrait un vrai nettoyage
Personnel des différents espaces souriants et agréables
Il faudrait voir ou a baisser les prix ou continuer a vivre sur ses acquis au risque de se perdre

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
auch france
Avis écrit le 7 juillet 2012

Chambres tres bien equipees(quoique les plus standarts ont une salle de bain trop petite a 220 euros), nos amis qui avaient une suite a 280 euros etaient beaucoup plus a l'aise. Nous vous conseillons de demander une chambre dans les etages superieurs avec une vue magnifique sur la mer et la cote quelque soit le coté.Il existe des cabanons prives dissemines dans la presqu'ile avec ou sans piscine mais c'est bcp plus cher...(trop!) . Sinon, il existe de magnifiques plages privees emmenagees ou pas donnant au sud ou au nord. Le domaine est tres vaste et il existe une armada de petites voitures de golf avec chauffeur qui vous pose ou vous voulez! pratique.
Cote restaurants, il y en a pour tous les gouts dans differents endroits de la presqu'ile, toujours au bord de la mer et avec des specialites differentes. Nous avons choisi la"taverna" grecque,tres belle,tres luxe(le plus simple de l'ile,c'est dire) mais la cuisine etait delicieuse et pas plus chere qu'une bonne taverne en ville! petit bemol: le soir ou nous y etions il y avait deux chanteurs mais attention aux tympans pour ceux qui ont la table trop pres d'eux! a conseiller aux portes d'athenes ou pres de l'aeroport(25mns de voiture)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 août 2011

Pour un hôtel de cette catégorie, le service était indigne. Bon accueil à l'arrivée, mais personnel incompétent qui entre dans la chambre sans frapper et me réveille. Café imbuvable, bière tiède (vraiment). Vin rouge tord boyaux. Suite bien fournie en matériel et jolie pelouse mais impossible de regarder la télévision depuis le lit. Oubli de recharge en sel de bain pour la baignoire. Personnel au petit déjeuner variable, parfois sympa mais aussi cette serveuse insupportable qui malgré une erreur (café frappé = chaud en Grèce???) harcèle le client à trois reprises pour le convaincre de son bon droit. JUST GIVE ME A BREAK.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lagonisi ou ses environs
Divani Apollon Palace & Thalasso
N° 1 sur 1 à Vravrona
Divani Apollon Suites
Divani Apollon Suites
N° 6 sur 7 à Vouliagmeni

Vous connaissez Grand Resort Lagonissi ?

Informations supplémentaires concernant Grand Resort Lagonissi

Établissement : Grand Resort Lagonissi
Adresse: 40 KM Athens Sounio Ave, Lagonisi 190 10, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Lagonisi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Lagonisi
Fourchette de prix (par nuit): 281€ - 1 943€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Resort Lagonissi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Resort Lagonissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagonissi
Hotel Grand Resort Lagonissi Lagonisi