“à éviter un cauchemard!”

Best Western Hotel Fenix
N° 9 sur 15 Hôtels à Glyfada
Nantes, France
“à éviter un cauchemard!”
Avis écrit le 26 mai 2011

Arrivée le 14 mai 2011 je voyageais avec ma mère et ma sœur avec un groupe Nouvelle Frontière. Nous avons séjourné dans cet hôtel la première nuit de notre arrivée et les deux dernière en fin de circuit. Nous devions avoir une chambre triple on nous a logée dans la chambre 404, chambre double exiguë avec un lit pliant! Salle de bain avec fils dénudés et fuite de la baignoire! le 14 mai un mariage avait lieu dans l'hôtel nous avons du manger avec un lance pierre avec un personnel peu aimable. Les chambres n'ont aucune isolation phonique, la notre donnait sur le périphérique circulation incessante toute la nuit! Sans compter le mariage! Une nuit blanche! Au retour, les 19 et 20 mai 2011, un personnel toujours peu avenant, Nous avons eu la chambre 310 toujours aussi exiguë avec son lit pliant, un peu moins de bruit car elle ne donnait pas directement sur le périphérique mais bruyante tout de même. Le personnel ne parle pas français et vous ignore dès que vous soumettez quoique ce soit! Un hôtel 4 étoiles qui n'en aurait aucune en France même un Formule 1 est mieux isolé et vous propose dans une chambre tout aussi exiguë trois vrais lits! De plus loin d'Athènes 40 minutes de tram.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Dunkerque, France
Avis écrit le 20 mai 2011

Très bon hotel
A une petite heure de tramway du centre d'Athènes, accès aisé depuis l'aéroport, dans la cité balnéaire assez huppée d'Athènes.
Personnel très correct. Chambre très bien. Bonne literie, belle piscine.

SDB un peu petite mais propre et fonctionnelle

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2011

Juste bon pour dormir encore que la route est très bruyante! Rideaux trop courts donc de la lumière plein la chambre. Tarifs excessifs pour la prestation.

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glyfada

versailles
Avis écrit le 28 mai 2010

tres moyen
impossible de se connecter sur internet
juste bon pour une escale d une nuit en attendant un avion
tres cher pour le type de logement et de service
personnel aimable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
cyprus
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très mauvais rapport qualité/prix. Pour 130 € la nuit la chambre simple et en semaine, je m'attends à mieux que ça. L'hôtel se trouve près d'une route très chargée. La connexion Internet est lente et mauvaise. J'imagine qu'ils se sont achetés une ou deux étoiles au marché noir et qu'ils se les sont ajoutées. La prochaine fois que j'irai à Athène, je sais déjà où je ne vais pas aller.

maisons alfort
Avis écrit le 25 mai 2008

le personnel de l'hotel est particulèrement froid, n' avait vraiment pas envie de bosser! lA notre arrivée, nous avons vite remarqué une couche de poussière impressionnante sur les meubles. Si vous avez envie de mangér surtout évitez le restaurant de l'hotel on vous servira les dents serrés un repas infect -nous avons eu droit aà des carrotes surgelées périmées -vu l'odeur qu'elles dégageaient.Autour de l hotel, c'est moche et il n'y a rien:pas de restos, pas de supérettes. En fait nous avons realisé que c'était un hotel pour groupes en séjours organisés: on se réveille tot pour des excursions, on rentre à l'hotel, on bouffe et dodo tout le monde, rebelotte le lendemain!Et nous n'étions pas du tout dans ce cas avec notre fille.En plus on les entendait bien partir et arriver ces fameux groupes!.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — hotel sans vie, sans animation que pour avoir un lit ou dormir
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)