“bon séjour”

N° 9 sur 15 Hôtels à Glyfada
Blonay, Suisse
“bon séjour”
Avis écrit le 28 août 2013

manque de chaine francaise ou anglaise que grec, salle de bainun cassé mais le personnel vous aide en cas de besoin (salle de bain salle ou robinet cassé...) il sont trés sympa!! bon petit dejeuner et trés belle chambre avec balcon TRéS BON SéJOUR (on y aller pour un mariage) pas cher pour ce que cest, et j adore leur piscine!!!

Astuce pour la chambre : N ésitez pas a demander au personnel si il vous manque quelque chose,ils ont trés sympa !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné une semaine courant Juillet, nous avons été surpris par l'accueil chaleureux du personnel de l'hôtel.
Notre chambre était situé côté rue, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuisance routière était trop proche.
La chambre était confortable, propre mais la clim n'était pas assez forte.

Le petit déjeuné était convenable.

Le plus de cette hôtel est sa situation, le centre ville d'Athènes était facilement accessible par Tram.

La plage est à 500m.

La piscine est bien sympathique surtout lors des fortes chaleurs en pleine après midi, malheureusement ses horaires d'ouverture étaient très restreint. Nous aurions aimé pouvoir faire un plongeon le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 10 mars 2012

Ce qui était tolérable par le passé ne l'est plus aujourd'hui. La direction de l'hôtel semble s'être réorientée vers une nouvelle clientèle qui ne correspond plus à l'ancien classement de l'établissement. L'ambiance s'en ressent et c'est souvent très bruyant.
Je ne recommanderais surtout pas cet hôtel à une personne qui souhaiterait y séjourner au cours d'un voyage d'affaire. Dommage car l'emplacement reste idéal pour Athènes.
La seule bonne note c'est l'accueil de certains membres du personnel et particulièrement d'un des deux barmen (attention, il y en a un charmant et l'autre tout l'opposé !). Les femmes de ménage font également un excellent travail si on considère les conditions dans lesquelles on les fait travailler (clientèle très limite parfois !).
Pour moi c'est décidé, c'est la dernière fois que j'y allais.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel excentré à 50 minutes du centre d'Athènes en tramway (arrêt à 250m de l'hôtel) et à 15 minutes à pied de Glyfada (quartier chic d'Athènes) aux alentours de l'hôtel aucun commerce, juste un petit port avec quelques beaux yachts et un restaurant pas trop mal où on peu manger avec vue sur le port, une discothèque le "W" et 3 plages à accès gratuit. Sympathie et professionnalisme du personnel : 3/10, à part le responsable du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Metz
Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel classique bien placé à Glyfada même si comme beaucoup d'hôtels du quartier il est situé près d'une avenue très passante. Le personnel est très sympathique mais a priori plus habitué aux cars de touristes des tour operators plutôt qu'aux voyageurs d'affaire. Du coup la disponibilité et la qualité du service à la réception et en salle ne sont pas au niveau de ce qu'on attend lors d'un voyage d'affaire. Par contre les femmes de chambre sont très efficaces.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 26 mai 2011

Arrivée le 14 mai 2011 je voyageais avec ma mère et ma sœur avec un groupe Nouvelle Frontière. Nous avons séjourné dans cet hôtel la première nuit de notre arrivée et les deux dernière en fin de circuit. Nous devions avoir une chambre triple on nous a logée dans la chambre 404, chambre double exiguë avec un lit pliant! Salle de bain avec fils dénudés et fuite de la baignoire! le 14 mai un mariage avait lieu dans l'hôtel nous avons du manger avec un lance pierre avec un personnel peu aimable. Les chambres n'ont aucune isolation phonique, la notre donnait sur le périphérique circulation incessante toute la nuit! Sans compter le mariage! Une nuit blanche! Au retour, les 19 et 20 mai 2011, un personnel toujours peu avenant, Nous avons eu la chambre 310 toujours aussi exiguë avec son lit pliant, un peu moins de bruit car elle ne donnait pas directement sur le périphérique mais bruyante tout de même. Le personnel ne parle pas français et vous ignore dès que vous soumettez quoique ce soit! Un hôtel 4 étoiles qui n'en aurait aucune en France même un Formule 1 est mieux isolé et vous propose dans une chambre tout aussi exiguë trois vrais lits! De plus loin d'Athènes 40 minutes de tram.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glyfada

Dunkerque, France
Avis écrit le 20 mai 2011

Très bon hotel
A une petite heure de tramway du centre d'Athènes, accès aisé depuis l'aéroport, dans la cité balnéaire assez huppée d'Athènes.
Personnel très correct. Chambre très bien. Bonne literie, belle piscine.

SDB un peu petite mais propre et fonctionnelle

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux