“BRUYANT”

N° 9 sur 15 Hôtels à Glyfada
La Seyne-sur-Mer, France
“BRUYANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel pas trop bien entretenu, certaines fenêtres de ferment pas... et si elles ferment il y a quand même du bruit.
beaucoup d'attente pour avoir l'ascenseur qui est petit, sinon le personnel est sympathique et à l'écoute

les petits déjeuners sont corrects,

c'est tout de même un gros hôtel, avec beaucoup de va et vient

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté route
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DIMITRIS1956, Γενικός Διευθυντής de BEST WESTERN Hotel Fenix, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher/,esperanca 083

Dimitris Papastergiou /G. Manager

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est situé à l'entrée de Glyfada, qui est une zone balnéaire plutôt huppée à proximité d'Athènes. L'endroit est intéressant pour sortir le soir, à des prix élevés néanmoins, et en prenant le taxi, car la situation de l'hôtel n'est pas centrale.
Les plages sont sans intérêt à proximité de l'hôtel.
Pour visiter Athènes, ce n'est pas du tout le bon endroit, il faut compter 45 minutes de tramway ou une vingtaine d'euros.
De la chambre, on entend la route du littoral (poseidonos) qui est assez passante, mais c'est le cas général sur toute la côte à proximité d'Athènes. Globalement, l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation (jusqu'au canapé de l'entrée qui est défoncé).
Point positif, le petit déjeuner qui est assez copieux et varié.
Les 4 étoiles ne sont pas justifiées.

Astuce pour la chambre : C'est un compromis : les chambres qui ont vue sur la mer subissent également la proximité de la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

manque de chaine francaise ou anglaise que grec, salle de bainun cassé mais le personnel vous aide en cas de besoin (salle de bain salle ou robinet cassé...) il sont trés sympa!! bon petit dejeuner et trés belle chambre avec balcon TRéS BON SéJOUR (on y aller pour un mariage) pas cher pour ce que cest, et j adore leur piscine!!!

Astuce pour la chambre : N ésitez pas a demander au personnel si il vous manque quelque chose,ils ont trés sympa !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné une semaine courant Juillet, nous avons été surpris par l'accueil chaleureux du personnel de l'hôtel.
Notre chambre était situé côté rue, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuisance routière était trop proche.
La chambre était confortable, propre mais la clim n'était pas assez forte.

Le petit déjeuné était convenable.

Le plus de cette hôtel est sa situation, le centre ville d'Athènes était facilement accessible par Tram.

La plage est à 500m.

La piscine est bien sympathique surtout lors des fortes chaleurs en pleine après midi, malheureusement ses horaires d'ouverture étaient très restreint. Nous aurions aimé pouvoir faire un plongeon le soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Ce qui était tolérable par le passé ne l'est plus aujourd'hui. La direction de l'hôtel semble s'être réorientée vers une nouvelle clientèle qui ne correspond plus à l'ancien classement de l'établissement. L'ambiance s'en ressent et c'est souvent très bruyant.
Je ne recommanderais surtout pas cet hôtel à une personne qui souhaiterait y séjourner au cours d'un voyage d'affaire. Dommage car l'emplacement reste idéal pour Athènes.
La seule bonne note c'est l'accueil de certains membres du personnel et particulièrement d'un des deux barmen (attention, il y en a un charmant et l'autre tout l'opposé !). Les femmes de ménage font également un excellent travail si on considère les conditions dans lesquelles on les fait travailler (clientèle très limite parfois !).
Pour moi c'est décidé, c'est la dernière fois que j'y allais.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel excentré à 50 minutes du centre d'Athènes en tramway (arrêt à 250m de l'hôtel) et à 15 minutes à pied de Glyfada (quartier chic d'Athènes) aux alentours de l'hôtel aucun commerce, juste un petit port avec quelques beaux yachts et un restaurant pas trop mal où on peu manger avec vue sur le port, une discothèque le "W" et 3 plages à accès gratuit. Sympathie et professionnalisme du personnel : 3/10, à part le responsable du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel classique bien placé à Glyfada même si comme beaucoup d'hôtels du quartier il est situé près d'une avenue très passante. Le personnel est très sympathique mais a priori plus habitué aux cars de touristes des tour operators plutôt qu'aux voyageurs d'affaire. Du coup la disponibilité et la qualité du service à la réception et en salle ne sont pas au niveau de ce qu'on attend lors d'un voyage d'affaire. Par contre les femmes de chambre sont très efficaces.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires