“Ravie de mon séjour !”
Avis sur Fenix Hotel

Fenix Hotel
N° 9 sur 14 Hôtels à Glyfada
Avis publié : 3 août 2014

L'hôtel nous a fait bonne impression à l'arrivée. Il est lumineux très propre avec un personnel accueillant. Station de bus qui dessert l'aéroport au pied de l'hôtel. Seul inconvénient la route à proximité mais je dirais que tous les hôtels de ce quartier ont cet inconvénient ce qui a retenu mon attention est qu'il soit un peu plus en retrait de la route par rapport aux autres. Il est bien insonorise avec clim qui est parfaite vu les températures! Je ne suis pas d'accord avec les commentaires les chambres sont propres et le personnel est topissime en France certains auraient des leçons à apprendre ! Ils s'adaptent aux habitudes de leurs clients et avec un sourire naturel ! La piscine est géniale. Plages en face avec des cailloux à certains endroits mais ça ne gêne pas plus que ça car ont un accès libre avec une douche. Le tram proche également nous amène au centre ville sinon un quartier a 10 minutes à pied avec nombreux magasins que l'on reconnaîtra :). J'y retournerai sans hésité ....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014

hôtel pas trop bien entretenu, certaines fenêtres de ferment pas... et si elles ferment il y a quand même du bruit.
beaucoup d'attente pour avoir l'ascenseur qui est petit, sinon le personnel est sympathique et à l'écoute

les petits déjeuners sont corrects,

c'est tout de même un gros hôtel, avec beaucoup de va et vient

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté route
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
DIMITRIS1956, Γενικός Διευθυντής de Fenix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher/,esperanca 083

Dimitris Papastergiou /G. Manager

Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel est situé à l'entrée de Glyfada, qui est une zone balnéaire plutôt huppée à proximité d'Athènes. L'endroit est intéressant pour sortir le soir, à des prix élevés néanmoins, et en prenant le taxi, car la situation de l'hôtel n'est pas centrale.
Les plages sont sans intérêt à proximité de l'hôtel.
Pour visiter Athènes, ce n'est pas du tout le bon endroit, il faut compter 45 minutes de tramway ou une vingtaine d'euros.
De la chambre, on entend la route du littoral (poseidonos) qui est assez passante, mais c'est le cas général sur toute la côte à proximité d'Athènes. Globalement, l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation (jusqu'au canapé de l'entrée qui est défoncé).
Point positif, le petit déjeuner qui est assez copieux et varié.
Les 4 étoiles ne sont pas justifiées.

Astuce pour la chambre : C'est un compromis : les chambres qui ont vue sur la mer subissent également la proximité de la...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

manque de chaine francaise ou anglaise que grec, salle de bainun cassé mais le personnel vous aide en cas de besoin (salle de bain salle ou robinet cassé...) il sont trés sympa!! bon petit dejeuner et trés belle chambre avec balcon TRéS BON SéJOUR (on y aller pour un mariage) pas cher pour ce que cest, et j adore leur piscine!!!

Astuce pour la chambre : N ésitez pas a demander au personnel si il vous manque quelque chose,ils ont trés sympa !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné une semaine courant Juillet, nous avons été surpris par l'accueil chaleureux du personnel de l'hôtel.
Notre chambre était situé côté rue, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuisance routière était trop proche.
La chambre était confortable, propre mais la clim n'était pas assez forte.

Le petit déjeuné était convenable.

Le plus de cette hôtel est sa situation, le centre ville d'Athènes était facilement accessible par Tram.

La plage est à 500m.

La piscine est bien sympathique surtout lors des fortes chaleurs en pleine après midi, malheureusement ses horaires d'ouverture étaient très restreint. Nous aurions aimé pouvoir faire un plongeon le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Ce qui était tolérable par le passé ne l'est plus aujourd'hui. La direction de l'hôtel semble s'être réorientée vers une nouvelle clientèle qui ne correspond plus à l'ancien classement de l'établissement. L'ambiance s'en ressent et c'est souvent très bruyant.
Je ne recommanderais surtout pas cet hôtel à une personne qui souhaiterait y séjourner au cours d'un voyage d'affaire. Dommage car l'emplacement reste idéal pour Athènes.
La seule bonne note c'est l'accueil de certains membres du personnel et particulièrement d'un des deux barmen (attention, il y en a un charmant et l'autre tout l'opposé !). Les femmes de ménage font également un excellent travail si on considère les conditions dans lesquelles on les fait travailler (clientèle très limite parfois !).
Pour moi c'est décidé, c'est la dernière fois que j'y allais.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2011

Hôtel excentré à 50 minutes du centre d'Athènes en tramway (arrêt à 250m de l'hôtel) et à 15 minutes à pied de Glyfada (quartier chic d'Athènes) aux alentours de l'hôtel aucun commerce, juste un petit port avec quelques beaux yachts et un restaurant pas trop mal où on peu manger avec vue sur le port, une discothèque le "W" et 3 plages à accès gratuit. Sympathie et professionnalisme du personnel : 3/10, à part le responsable du petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis