“Raisonnable et accueillant”
Avis sur London Hotel

London Hotel
N° 2 sur 14 Hôtels à Glyfada
Avis publié : 2 septembre 2012

Au premier abord, l'établissement, vu de l'extérieur, peut faire peur avec cette avenue fortement empruntée et bruyante mais une fois à l'intérieur, on se trouve rapidement au calme et au frais.
Le personnel est fantastique, disponible et toujours à rendre service (accueil en français).
Attention, toutes les chambres ne sont pas aussi sympathiques que les photos de différents sites peuvent nous le faire croire. Clim' pas assez puissante, frigo en panne, pour le reste chambre fonctionnelle. Petit-déjeuner buffet gigantesque, choix impressionnant.
Ne souhaitant pas être confronté à la circulation de la capitale, nous avons choisi cet hôtel pour la proximité des commerces et restaurants de Glyfada, des plages qui se trouvent à 200 mêtres et surtout de la station de tram, juste à côté de la plage, qui permet de rejoindre Athènes en 50 minutes dans un espace climatisé et sans encombres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

2026 avis sur 404

Avis publié : 17 août 2012

Bel hôtel dans un ensemble général, situé à deux pas d'une grande plage de galets assez mal entretenue par la commune aux eau limpides
Quartier de glyfada à proximité sympathique et animé, nombreux restaurants et boites de nuit
Chambre coté mer spacieuse et confortable, je déconseille coté avenue, vraiment bruyant style périphérique parisien
Très bon rapport qualité prix, petits déjeuner copieux version Grecque
Réception à l'écoute, vraiment serviable
Dommage que l'on soit obliger de prendre le petit déjeuner en sous sol, hors qu'il existe une jolie salle avec piscine et vue sur jardins. Pourquoi ne pas utiliser un si bel outil de travail !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2011

Un environement tres sympa!! La chambre etait propre et spacieuse. Chambre au 4e etage avec vue sur la mer. Personnel tres agreable et tj pres a nous donner des informations sur ce qui avait a visiter dans la region. Assez loin du centre historique d' Athenes mais accesible tres facilement par tram ou bus.
Excellent petit dejeuner et au Lobby, il y avait un bar tres sympa ou on pouvait prendre un petit verre ou un cafe.
Tres bon prix, on a trouve une offre " non refundable rate" et on a paye 162 euros pour 3 soirees...pour une chambre avec vue sur mer!!!
Si on retourne a Athenes ce sera certainement le meme choix d' hotel qu' on ferra!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

j'ai passé une seule nuit dans cette hotel, chambre assez spacieuse, avec salle de bain propre, bonne literie, vue sur mer depuis la terrasse ou vous pouvez déjeuner. Nous sommes arrivés à l'hotel en pleine nuit suite à un retard sur notre vol, l'accueil à était sympa à 6h du mat. Ayant raté l'heure du petit déj, la responsable du restaurant nous à fait livrer un petit déj simple (cake, pain confiture beurre jus d'orange avec café uniquement) mais très copieux et en chambre et cela sans supplément. Ils sont très serviables. le seul bémol sont les murs peu épais, qui laissent passé le bruit des chambres voisines et de la route à proximité. C'est un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

L'hotel est peu chaleureux, les chambres sont relativement confortables avec des lits de camps. Le balcon est très bien mais le double-vitrage reste à voir: on ne peut dormir certaines heures! La salle de bain est correcte. Le personnel n'est pas toujours aimables mais cela dépend. Le petit-déjeuner est pauvre et le dinner est repetitif et extremement gras!!

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 18 juin 2008

Séjour d'une semaine du 17 au 24 mai en demi pension.
Premier repas on nous présente la carte sans indication (si vous prenez à la carte vous payez le repas!). Sur notre refus, car nous avions été renseignés par un groupe de français, nous avons eu le droit à ce qui restait d'entrées soit quelques feuilles de salade et à une pâtée qui m'a rappelée la cantine de ma jeunesse. A la fin de ce repas on nous a présenté une facture (30 euros par repas et par personne) en nous demandant de la signer avec le numéro de notre chambre.Après un sérieux échange verbal il s'avère qu'il s'agissait d'une mistake (erreur)!!!!
Sur six repas cinq fois des pâtes et trois fois du poulet bonjour la variété heureusement le petit déjeuner était bien et les tavernes à Athènes délicieuses pour vingt à trente euros à deux.
La présence d'une souris dans le restaurant est authentique et celle des cafards également. Toutefois nous disposions d'une chambre avec vue sur la mer très reposante.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 mai 2008

l'hôtel est en bordure de trottoir de la nationale (3 voies) !! qui ressemble à un circuit de formule 1 !! On se croirait au 24H du Mans !! De 5H à + DE 24H....Prévoyez vos bouchons d'oreilles !!
L'acceuil est militaire !! Les repas se prennent en "rang d'oignons" !! Le buffet est squelletique !! (2 salades au choix ...) et un plat principal servi par un chef de cuisine on ne peut plus désagréable !! le dessert se résume,midi et soir, à de la gelée aromatisée à la fraise (style prothèse mammaire...) dans un bol ou des fruits -pommes /oranges. Les repas n'ont rien de "grec". -Cuisine de cantine dans le sens le plus péjoratif., voire de mauvaise gargotte...
Le petit déjeuner est correct mais ne correspond pas à la gamme de l'hotel (buffet style Hotel formule 1 en france...).
Ne vous laissez pas berner par la brochure ou le site internet !! : Il n'y a pas de piscine - IL s'agit d'un bac à eau dans une salle de réception auquel vs n'avez pas accès !! De plus, des réceptions privées sont organisées dans cette salle dans le plus grand mépris de la tranquillité des clients (4 jours de séjour - 2 réceptions : Un mariage et une soirée de jeunes gens)
Une souris est également venue nous rendre visite au cours d'un repas dans le réfectoire -le titre de restaurant étant superlatif- Les chambres sont correctes mais la propreté ne semble pas être un point principal.. Un point positif : La station essence jouxtant l'hôtel vend des boissons, des cigarettes et des cafés moitié moins cher et qui plus est avec le sourire...
En conclusion : evitez cet hotel, c'est un piège à touristes !! - il y en a une multitude d'autres - avec piscine / jardin , vue sur la mer, pour le même prix...

• Séjour en : mai 2008
    • Réception