London Hotel
116 $US
117 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Zina Hotel Apartments(Glyfada)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
149 $US
116 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
157 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
398 $US
348 $US
Orbitz.com
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Nous ne sommes pas resté tellement cet hôtel nous a déçu
Chambre miteuse
Sur un boulevard très bruyant ou attendent plusieurs prostituées...
Il n'y a Rien autour
Restaurant sur le toit sans décoration en plein vent.
Accueil toutefois sympathique
Hotel très déplaisant
Pour un prix annoncé a 200€/nuit gravissime!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2016

Points positifs: litterie et petit dej

Points negatifs: mauvaise insonorisation interne (on entend les gens tousser d'une chambre à l'autre) et externe ( on entend tous les bruits de la rue - cote avenue posidonos-malgre fenetre double vitrage) , alors quand il y a en plus des scolaires qui claquent les portes.....
et prestation restau mauvaise : ex: dimanche soir presta OK bon plat bon verre de vin- verre de degustation- ( servi par une jeune femme) Mais, vendredi soir ( veille du depart) : pris un plat principal à 9€ facturé 10, verre de vin dans un verre ballon de comptoir - au même prix que le verre de degust- pour le plat principal j'attends encore les legumes grilles inscrits au menu.servi par un jeune homme, qui se la prend un peu;
Mon avis: cet hotel restau prend les touristes pour des pigeons ( mais c'est en Grece.......) et l'europe aide la Grece. Encore heureux que je sois pas allé à Mykonos....

Astuce pour la chambre : choisir coté Mer
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2016

Avenue tres passante, fenetres double vitrage pourtant, mais j'avais l'impression de dormir la fenetre ouverte, j'ai dormi 2 h la premiere nuit, sinon bon accueil, ptit dej tres bien , pas encore testé le restau

Astuce pour la chambre : demander chambre loin de l'avenue, en arriere de l'hotel cad cote mer
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2016

Personnel super sympa, accueillant, serviable.
Chambre convenable, salle de bain un peu juste quand on doit aider les enfants à se doucher.
Notre chambre donnée côté National, il y avait du bruit mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir, la literie étant confortable.
Le plus, l’hôtel met a votre disposition des serviettes de plages.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2016

a éviter si vous pouvez les chambres sont petites , la salle de toilette est faite pour des Lilliputiens , bruyant à l'intérieur et à l'extérieur , à éviter aussi le repas du soir si vous etes bloqués c'est un équivalant de cantine des années 60

Astuce pour la chambre : à la grande rigueur coté mer
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple