Blue Sky Hotel(Glyfada)(Bonne affaire !)
63 $US
118 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Zina Hotel Apartments(Glyfada)(Bonne affaire !)
82 $US
110 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Athens Coast By London Hotel(Glyfada)(Bonne affaire !)
116 $US
106 $US
102 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

389 $US
347 $US
Avis publié : 8 avril 2017

Chambres confortables et propres. Très bon accueil. Buffet au petit-déjeuner avec un très grand choix. J'y étais avec 91 élèves, le service est resté impeccable. De plus, la plage et le tramway (ligne 5) pour le centre d'Athènes sont à 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer pour avoir du calme..
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2017

Hôtel situé près d'Athènes et tout proche de la mer. Facilité de parking, chambre confortable. Accès facile à Athènes avec les transports en commun. Près des plages.
Petit déjeuner buffet international, sans saveur (produits industriels) et pris d'assaut par les dizaines de clients de l'hôtel. La terrasse sur le toit de l'immeuble, agréable pour un dîner, pourrait être bien mieux aménagée, elle est pour l'instant un peu déserte.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit avant de reprendre l'avion du retour. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais ne permet pas les départs matinaux (servi à partir de 07h). La chambre était très agréable belle salle de bain , propre, et spacieuse donnant sur un balcon avec vue sur la piscine. Le seul soucis est la proximité de la voie rapide que l'on entend même la fenêtre fermée. Le centre de glyfada se situe à peu près a 1km

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2016

l’hôtel est très propre, le personnel est exceptionnel et très attentionné, services exceptionnels,
Nous avons passe un séjour de rêve en couple, nous avons prévu d'y retourner avec les enfants pendant leurs vacances scolaires GUILLAUME

Astuce pour la chambre : très bien desservi par le métro, une gentillesse extrême des propritaires
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Très bon accueil et hotel très spacieux chambre magnifique mais très dommage de ne pas avoir vu total sur la mer comme nous l'avons recommander dans notre réservation . Manque de viennoiserie dans le petit déjeuner mais reste complet

Séjour en : novembre 2016