Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2017

Chambre propre et suffisamment spacieuse, calme (côté mer), dotée d'un petit balcon avec deux chaises et guéridon, idéal pour prendre le frais le soir (hors canicule)
Le personnel est toujours d'une grande amabilité et prêts à vous satisfaire.
Le petit-déjeuner, inclus dans le prix est assez varié et à discrétion (buffet)
La plage et la ligne de tram sont directement accessibles à 2 minutes à pieds.
Une station de métro desservant Athènes direct en 15 minutes (Acropoli) se trouve à environ 2 km et est accessible par taxi (peu onéreux) ou bus.
Le centre animé de Glyfada est à environ 1 km.
Des places de parking sont possibles dans les rues adjacentes.
Deux restaurants à disposition dont un sur le toit terrasse mais pas testés en ce qui nous concerne.
Légers bémols sur la chambre avec une porte de douche peu étanche et des draps trop petits par rapport au très grand lit.
Bref, très bon rapport qualité/prix/situation.

Astuce pour la chambre : Évitez juste les chambres donnant sur l'avenue... les côtés et arrières (mer) sont parfaites
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2017

Chambres confortables et propres. Très bon accueil. Buffet au petit-déjeuner avec un très grand choix. J'y étais avec 91 élèves, le service est resté impeccable. De plus, la plage et le tramway (ligne 5) pour le centre d'Athènes sont à 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer pour avoir du calme..
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2017

Hôtel situé près d'Athènes et tout proche de la mer. Facilité de parking, chambre confortable. Accès facile à Athènes avec les transports en commun. Près des plages.
Petit déjeuner buffet international, sans saveur (produits industriels) et pris d'assaut par les dizaines de clients de l'hôtel. La terrasse sur le toit de l'immeuble, agréable pour un dîner, pourrait être bien mieux aménagée, elle est pour l'instant un peu déserte.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit avant de reprendre l'avion du retour. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais ne permet pas les départs matinaux (servi à partir de 07h). La chambre était très agréable belle salle de bain , propre, et spacieuse donnant sur un balcon avec vue sur la piscine. Le seul soucis est la proximité de la voie rapide que l'on entend même la fenêtre fermée. Le centre de glyfada se situe à peu près a 1km

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2016

l’hôtel est très propre, le personnel est exceptionnel et très attentionné, services exceptionnels,
Nous avons passe un séjour de rêve en couple, nous avons prévu d'y retourner avec les enfants pendant leurs vacances scolaires GUILLAUME

Astuce pour la chambre : très bien desservi par le métro, une gentillesse extrême des propritaires
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple