London Hotel
369 $US
354 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 429 $US/nuit de cet hôtel.

• Piscine
Fenix Hotel(Glyfada)
Glyfada Hotel(Glyfada)
TripAdvisor
Avis publié : 28 décembre 2010

j'ai passé une seule nuit dans cette hotel, chambre assez spacieuse, avec salle de bain propre, bonne literie, vue sur mer depuis la terrasse ou vous pouvez déjeuner. Nous sommes arrivés à l'hotel en pleine nuit suite à un retard sur notre vol, l'accueil à était sympa à 6h du mat. Ayant raté l'heure du petit déj, la responsable du restaurant nous à fait livrer un petit déj simple (cake, pain confiture beurre jus d'orange avec café uniquement) mais très copieux et en chambre et cela sans supplément. Ils sont très serviables. le seul bémol sont les murs peu épais, qui laissent passé le bruit des chambres voisines et de la route à proximité. C'est un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

L'hotel est peu chaleureux, les chambres sont relativement confortables avec des lits de camps. Le balcon est très bien mais le double-vitrage reste à voir: on ne peut dormir certaines heures! La salle de bain est correcte. Le personnel n'est pas toujours aimables mais cela dépend. Le petit-déjeuner est pauvre et le dinner est repetitif et extremement gras!!

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 18 juin 2008

Séjour d'une semaine du 17 au 24 mai en demi pension.
Premier repas on nous présente la carte sans indication (si vous prenez à la carte vous payez le repas!). Sur notre refus, car nous avions été renseignés par un groupe de français, nous avons eu le droit à ce qui restait d'entrées soit quelques feuilles de salade et à une pâtée qui m'a rappelée la cantine de ma jeunesse. A la fin de ce repas on nous a présenté une facture (30 euros par repas et par personne) en nous demandant de la signer avec le numéro de notre chambre.Après un sérieux échange verbal il s'avère qu'il s'agissait d'une mistake (erreur)!!!!
Sur six repas cinq fois des pâtes et trois fois du poulet bonjour la variété heureusement le petit déjeuner était bien et les tavernes à Athènes délicieuses pour vingt à trente euros à deux.
La présence d'une souris dans le restaurant est authentique et celle des cafards également. Toutefois nous disposions d'une chambre avec vue sur la mer très reposante.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 mai 2008

l'hôtel est en bordure de trottoir de la nationale (3 voies) !! qui ressemble à un circuit de formule 1 !! On se croirait au 24H du Mans !! De 5H à + DE 24H....Prévoyez vos bouchons d'oreilles !!
L'acceuil est militaire !! Les repas se prennent en "rang d'oignons" !! Le buffet est squelletique !! (2 salades au choix ...) et un plat principal servi par un chef de cuisine on ne peut plus désagréable !! le dessert se résume,midi et soir, à de la gelée aromatisée à la fraise (style prothèse mammaire...) dans un bol ou des fruits -pommes /oranges. Les repas n'ont rien de "grec". -Cuisine de cantine dans le sens le plus péjoratif., voire de mauvaise gargotte...
Le petit déjeuner est correct mais ne correspond pas à la gamme de l'hotel (buffet style Hotel formule 1 en france...).
Ne vous laissez pas berner par la brochure ou le site internet !! : Il n'y a pas de piscine - IL s'agit d'un bac à eau dans une salle de réception auquel vs n'avez pas accès !! De plus, des réceptions privées sont organisées dans cette salle dans le plus grand mépris de la tranquillité des clients (4 jours de séjour - 2 réceptions : Un mariage et une soirée de jeunes gens)
Une souris est également venue nous rendre visite au cours d'un repas dans le réfectoire -le titre de restaurant étant superlatif- Les chambres sont correctes mais la propreté ne semble pas être un point principal.. Un point positif : La station essence jouxtant l'hôtel vend des boissons, des cigarettes et des cafés moitié moins cher et qui plus est avec le sourire...
En conclusion : evitez cet hotel, c'est un piège à touristes !! - il y en a une multitude d'autres - avec piscine / jardin , vue sur la mer, pour le même prix...

• Séjour en : mai 2008
Avis publié : 22 mai 2008

Un hôtel ou il ne faut pas passer plus d'une journée. Séjour de 4 jours avec un groupe de touristes, pas une seule personne pour nous accueillir. Dès l'arrivée, le réfrigérateur de la chambre a du être changé, chambre de 2 adaptée pour 3 (donc espace très réduit). Vu sur un chapiteau et une station service (le site de l'hôtel assure vue sur la plage). La plage est une sorte de décharge publique. Une route nationale passe à proximité. Ne compter pas dormir les soirées sont réservés à des organisations de fêtes privées. La restauration ressemble à une cantine (pas de plats préparés sur place, la livraison se fait par traiteur). On vous sert en entrée des plats de la veille, ou de l'avant veille. Les plats principaux se limitent à des pâtes accomodées de sauce tomates en boîtes et de viande bon marché (pas de poissons). Si vous aimez les animaux, vous serez servit : des souris se baladent dans la salle de restaurant et des blattes montent dans les ascenseurs.
Bref, un hôtel à déconseillé !

• Séjour en : mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)