“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Blue Sky Hotel

Blue Sky Hotel
N° 4 sur 15 Hôtels à Glyfada
Asnieres-sur-Seine, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un hôtel plutôt sympa, bon rapport qualité prix. 1 chambre sépare en deux pièces avec 2 lits dans chaque pièces pour 60€ que demander de plus ?
Le personnel est sympa
Seul problème, la qualité du sommeil. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu du mal a bien dormir

Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel situé à 10-15 mn à pied environ de la plage et du centre ville. Les bus et tramway sont accessibles à pied. Quartier très calme. Le personnel est accueillant, toujours un sourire. La chambre est propre, avec le wifi, la tv. la climatisation et un grand balcon où l'on peut venir s'asseoir. Évitez les chambres exposėes au soleil l'après midi... Le petit déjeuner se fait soit en salle, soit sur la terrasse dehors avec vue sur le jardin. On y trouve beaucoup de pains, un cake, des fruits, yaourts, etc... En 15 jours nous n'avons pas eu d'autres choix... C'est dommage. Si nous revenons dans la région, nous irons dans cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
poitou charentes
Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel bien situé pour ceux qui ne souhaitent pas subir les désagréments d'une grande ville. Place, restaurants, boutiques, accessibles à pied ; Athènes à 50 mn par le tramway. Hotel propre, chambre et salle de bain convenables

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 16 mars 2013

Le meilleur rapport prix/qualité que j'ai pu trouver à Athènes bien que j'ai séjourné à plusieurs dizaines d'hôtels. Je ne vois que des avantages. Calme, propre et à deux pas des très bons restaurants et bars. Je suis resté six ou sept fois pour plusieurs jours dans cet hôtel. Un seul conseil. En été choisissez une chambre coté Nord et en hiver coté sud.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 2 août 2012

Pour un séjour en banlieue d'Athènes, Glyfada est un bon point de chute.

L'hôtel Blue Sky propose des chambres sans pretention mais confortables avec de petites salles de bain.
Toutefois, l'hôtel est très propre. Il est situé dans un quartier résidentiel très agréable.

La plage se situe à 10mn à pied de l'hôtel.

Plage privée à 4€ la journée et 6€ le week-end pour un transat. Amenez votre serviette.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hôtel est situé dans la banlieue huppé d'Athènes. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel a une très grande terrasse très agréable. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le personnel très sympathique. L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre d'Athènes. Hôtel très calme. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le mans
Avis écrit le 21 mai 2009

hotel moderne dans quartier residentiel au calme.
grande chambre grande salle de bain.
petit dej. buffet tres bien.
necessité d' un vehicule.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux