“Hôtel sympathique”

THESSALONIKI
“Hôtel sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous cherchions un hôtel près du Astir Palace Hotel à Vouliagmeni pour pouvoir assister à une réunion. Des amis qui y avaient déjà séjourné m'ont parlé du Galini Palace. J'ai directement pris contact avec l'établissement et j'ai fait une réservation. L'hôtel s'est montré à la hauteur de nos attentes. Petit mais sympathique. Chambres propres et spacieuses. Accès gratuit à l'internet sans-fil (primordial pour nous !), vue magnifique sur la mer et atmosphère relaxante. La chambre cosy était décorée dans un style moderne.
Seul bémol : nous avons dû rentrer à Thessalonique à l'issue de la réunion de notre société. Nous y reviendrons sûrement dans les meilleurs délais. Je remercie tout particulièrement le personnel qui était efficace et sympathique !

Jyväskylä, Finlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est juste correct. Pas autant entretenu que les photos du site internet laissaient suggérer, mais ça va. Dans les chambres, on entend le bruit de la rue devant l'hôtel, mais cela ne dérange pas trop. En tout cas, le balcon est bruyant.
Niveau emplacement : pendant l'été, cela doit être génial, comme les plages sont juste de l'autre côté de la rue. Mais si vous vous focalisez sur la ville d'Athènes, trouvez plutôt un hôtel proche du centre. Cela prend environ 45 min pour y aller en bus. Les taxis sont plus rapides. De l'hôtel, le centre de Voula se trouve à 3 min à pied, on y trouve des restaurants et des magasins. Le centre de Glyfada se trouve à 3-4 kilomètres.

Voir également ces hébergements à Voula ou ses environs
Minavra Hotel
N° 2 sur 7 à Vouliagmeni
Vouliagmeni Suites
Vouliagmeni Suites
N° 6 sur 7 à Vouliagmeni

Vous connaissez Hotel Galini Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Galini Palace

Établissement : Hotel Galini Palace
Adresse: 95 K. Karamanli | Voula Beach, Voula 166 73, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Voula
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 6 Hôtels à Voula
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galini Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Bookgreece.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galini Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel Galini Palace
Galini Palace Hotel