“Hôtel confortable … le reste hors de prix”

Divani Apollon Palace & Thalasso
Le Pâquier
“Hôtel confortable … le reste hors de prix”
Avis écrit le 15 mai 2012

Il faut savoir que dans un 5 étoiles le prix des « à-côtés » est proportionnel aux étoiles. C'est-à-dire que la moindre bière pression au bar vous coûtera 9 EURO, un quart Perrier 6 EUR, la liaison internet hors de prix, etc… tout est à l’avenant et sans que le service soit exceptionnel.
Mon séjour dans cet hôtel pour raison professionnelle a été correct, sans plus.
L’emplacement n’est pas non plus des plus attractifs. Il n’y a rien d’intéressant aux alentours si ce n’est quelques plages publiques qui mériteraient un bon nettoyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 7 mai 2012

Je séjourne dans cet hotel au printemps depuis quelques années.
Après 2 séjours en avril cette année, j'ai été déçu par une réelle manque de motivation du personnel, des installations vieillissantes, comme la piscine d'eau dont les parois sont devenues très sales. De plus, cette année, durant mes 2 séjours, des groupes de jeunes Lybiens étaient à l'hôtel ! Je n'ai rien contre à priori, mais ces jeunes de 20 ans qui avaient l'habitude de parler fort et de se baigner tout habillés dans la piscine, ou de dévisager les femmes en maillot de bain avec une mine gourmande n'avaient, à mon avis, rien a faire dans un hotel 5 étoiles ! L'ambiance camping ou colonie de vacances qu'ils ont insuflé à l'hotel a fait fuir plus d'un client !
Tout le personnel était au courant du problème mais ne pouvait (ou ne voulais) pas intervenir !
Sinon, le Spa est toujours aussi agréable et c'est là que nous sommes allés chercher le calme !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous étions un groupe de 52 personnes réunis pour une réunion de famille, nous avons ete unaniment satisfait par l'hôtel, de plus je dois mentionner que le personnel est très honnête, j'avais oublie ma montre Cartier dans le coffre de la chambre et ils me l'ont retrouvée et rendue, Bravo!
Le salon de coiffure est trop cher a mon avis, 60 euros le brushing.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques années, nous étions deux.
Les locaux sont agréables, neufs, bien conçus, spacieux, clairs, très propres.
La chambre était très calme et assez grande. La salle de bain aussi, avec baignoire, et des tas de petits savons et flacons.
Les femmes de ménages viennent plusieurs fois par jour pour nettoyer, et le soir déposent un petit chocolat sur l'oreiller pour notre retour.
On peut se reposer autour de la piscine, les serviettes de bain sont fournies.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux, ainsi que le dîner avec toutes sortes de variétés de plats, aussi sous forme de buffet.
C'est situé près de la mer, et on peut aller s'y promener le jour comme le soir, il y a des tas de restaurants au bord de l'eau.
Près de l'hôtel il y a une charmante petite chapelle orthodoxe, très calme, pour se recueillir.
Bref un endroit plaisant et reposant.
Il y a un bus qui permet de rejoindre la ville d'Athènes.
C'est vraiment un hôtel à recommander.
Pour le prix, nous avions eu une offre promotionnelle très très intéressante, alors j'y retournerais volontiers dans les mêmes conditions, pour quelques jours de repos.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pays de Loire
Avis écrit le 16 octobre 2011

Chambre confortable et assez grande mais mal insonorisée par rapport au couloir. Grande salle de abins mais problèmes de fuites lors de la vidange de la baignoire. Décoration simple. Hôtel pas à la hauteur du nombre d'étoiles. Buffet pas très original et peu varié. Situation de l'hotel pas très intéressante, loin de tout. Pas beaucoup d'animations autour à cette période de l'année.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Paris 10e
Avis écrit le 3 juillet 2011

L'hôtel est bien équipé et confortable. Excellent petit déjeuner. Site très agréable avec proximité de la mer et très belles piscines. Deux points en retrait : insonorisation insuffisante des chambres entre elles et baignoire/douche mal concue (étroitesse et fuites).
Hôtel assez éloigné d'Athènes mais trajet en taxi relativement rapide et assez bon marché.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel chic et cher. Super service et très bonne cuisine. Mer chaude et piscine thalasso d'eau de mer très agréable. Les petits restaurants près de la plage sont parfaits pour les repas du soir. Mais le quartier n'est pas intéressant : pas de boutiques et le bord de mer très dégradé.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouliagmeni ou ses environs
The Margi
N° 1 sur 1 à Lagonisi
Brasil Suites Hotel Apartments
Brasil Suites Hotel Apartments
N° 1 sur 15 à Glyfada

Vous connaissez Divani Apollon Palace & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Divani Apollon Palace & Thalasso

Établissement : Divani Apollon Palace & Thalasso
Adresse: 10 Agiou Nikolaou, Vouliagmeni 166 71, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
N°1 des hôtels en bord de mer à Vouliagmeni
N°4 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
N°5 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Divani Apollon Palace & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divani Apollon Palace & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divani Apollon Palace Hotel Vouliagmeni
Divani Apollon Palace And Spa