Divani Apollon Palace & Thalasso
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Amarilia Hotel(Vouliagmeni)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 15 mai 2012

Il faut savoir que dans un 5 étoiles le prix des « à-côtés » est proportionnel aux étoiles. C'est-à-dire que la moindre bière pression au bar vous coûtera 9 EURO, un quart Perrier 6 EUR, la liaison internet hors de prix, etc… tout est à l’avenant et sans que le service soit exceptionnel.
Mon séjour dans cet hôtel pour raison professionnelle a été correct, sans plus.
L’emplacement n’est pas non plus des plus attractifs. Il n’y a rien d’intéressant aux alentours si ce n’est quelques plages publiques qui mériteraient un bon nettoyage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2012

Je séjourne dans cet hotel au printemps depuis quelques années.
Après 2 séjours en avril cette année, j'ai été déçu par une réelle manque de motivation du personnel, des installations vieillissantes, comme la piscine d'eau dont les parois sont devenues très sales. De plus, cette année, durant mes 2 séjours, des groupes de jeunes Lybiens étaient à l'hôtel ! Je n'ai rien contre à priori, mais ces jeunes de 20 ans qui avaient l'habitude de parler fort et de se baigner tout habillés dans la piscine, ou de dévisager les femmes en maillot de bain avec une mine gourmande n'avaient, à mon avis, rien a faire dans un hotel 5 étoiles ! L'ambiance camping ou colonie de vacances qu'ils ont insuflé à l'hotel a fait fuir plus d'un client !
Tout le personnel était au courant du problème mais ne pouvait (ou ne voulais) pas intervenir !
Sinon, le Spa est toujours aussi agréable et c'est là que nous sommes allés chercher le calme !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Nous étions un groupe de 52 personnes réunis pour une réunion de famille, nous avons ete unaniment satisfait par l'hôtel, de plus je dois mentionner que le personnel est très honnête, j'avais oublie ma montre Cartier dans le coffre de la chambre et ils me l'ont retrouvée et rendue, Bravo!
Le salon de coiffure est trop cher a mon avis, 60 euros le brushing.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques années, nous étions deux.
Les locaux sont agréables, neufs, bien conçus, spacieux, clairs, très propres.
La chambre était très calme et assez grande. La salle de bain aussi, avec baignoire, et des tas de petits savons et flacons.
Les femmes de ménages viennent plusieurs fois par jour pour nettoyer, et le soir déposent un petit chocolat sur l'oreiller pour notre retour.
On peut se reposer autour de la piscine, les serviettes de bain sont fournies.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux, ainsi que le dîner avec toutes sortes de variétés de plats, aussi sous forme de buffet.
C'est situé près de la mer, et on peut aller s'y promener le jour comme le soir, il y a des tas de restaurants au bord de l'eau.
Près de l'hôtel il y a une charmante petite chapelle orthodoxe, très calme, pour se recueillir.
Bref un endroit plaisant et reposant.
Il y a un bus qui permet de rejoindre la ville d'Athènes.
C'est vraiment un hôtel à recommander.
Pour le prix, nous avions eu une offre promotionnelle très très intéressante, alors j'y retournerais volontiers dans les mêmes conditions, pour quelques jours de repos.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Chambre confortable et assez grande mais mal insonorisée par rapport au couloir. Grande salle de abins mais problèmes de fuites lors de la vidange de la baignoire. Décoration simple. Hôtel pas à la hauteur du nombre d'étoiles. Buffet pas très original et peu varié. Situation de l'hotel pas très intéressante, loin de tout. Pas beaucoup d'animations autour à cette période de l'année.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires