“Très correct dans l'ensemble.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Divani Apollon Palace & Thalasso

Divani Apollon Palace & Thalasso
Sanary-sur-Mer, France
“Très correct dans l'ensemble.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement et ce pour des vacances.C'est une grosse structure assez anonyme et sans charme particulier mais la vue depuis les chambres executive est magnifique et le service dans l'ensemble de qualité.
Bien sûr on retrouve les mêmes défauts que dans d'autres hotels de ce type.Ainsi les transats autour de la piscine sont "réservés" tôt le matin par des gens sans éducation et qui ne les utilisent que bien plus tard dans la journée,après être venus étaler leurs serviettes et leur manque de politesse vers 9 h du matin!Le buffet du petit déjeuner est riche en variété mais parfois il y a beaucoup de monde et l'on ne peut déjeuner dehors.
Les 2 piscines sont agréables,surtout celle dont l'eau est salée,car elle est plus ensoleillée que l'autre,certes plus calme mais dont l'eau,douce,est,même en plein mois d'Août,fraiche ( à mon goût,bien sûr).Le service est d'assez bonne qualité.
J'ai apprécié le restaurant de la plage,Mythos of the Sea,relativement cher,mais le repas était excellent et le service remarquable,sans ostentation ou obséquiosité.Le resto Atlantis est très sympa aussi,pas hors de prix,et copieux.On s'installe dans de moelleux fauteuils,sur la terrasse, et on peut commander un cocktail avant de diner.Les serveurs sont attentifs et souriants,notamment l'un d'entre eux,Alexandros,vraiment sympathique.
Je n'ai pas essayé le Spa,mais il semble superbe!Enfin,la plage de l'hotel est agréable mais franchement minuscule et comme le bar est ouvert à tout le monde,c'est un joyeux désordre!

Bref,un hôtel de qualité,au service dans l'ensemble satisfaisant,mais sans cachet ou charme particulier..Je n'ai que peu parlé des chambres car elles sont correctes mais rien n'est à signaler de particulier,sinon la relative exiguité de la salle de bains.Ah si,j'oubliais....Le lit est franchement trop dur!!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre executive,ou bien s'assurer que votre chambre domine la mer et...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel au cours du mois d'octobre dernier lors d'un séminaire. L’hôtel, bien que quelque peu vieillissant (mobilier, lobby, salles de réunion) est agréable et doté de piscines et d’endroits pour se détendre. Quelque peu excentré d'Athènes, il faut un taxi ou une voiture pour pouvoir bouger et visiter les alentours. La nourriture y est de bonne qualité, en revanche, les extras sont très chers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Bien que excentré, cet hôtel possède vraiment un haut potentiel pour satisfaire une large clientèle. Bien que les chambres soit meublées de façon un peu "old style", elles sont bien entretenues, propres et très fonctionnelles. Le personnel est charmant et la qualité du service est parfaite et bien au dessus de tout ce que j'ai déjà vécu en Grèce. Le restaurant de l'hôtel est très bon, petit déjeuner copieux. Les zones de piscine étaient magnifiquement entretenues et la proximité de la plage rend le cadre superbe. À noter que l'hôtel possède un restaurant sur la plage qui a lui seul mérite une visite.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Le Pâquier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Il faut savoir que dans un 5 étoiles le prix des « à-côtés » est proportionnel aux étoiles. C'est-à-dire que la moindre bière pression au bar vous coûtera 9 EURO, un quart Perrier 6 EUR, la liaison internet hors de prix, etc… tout est à l’avenant et sans que le service soit exceptionnel.
Mon séjour dans cet hôtel pour raison professionnelle a été correct, sans plus.
L’emplacement n’est pas non plus des plus attractifs. Il n’y a rien d’intéressant aux alentours si ce n’est quelques plages publiques qui mériteraient un bon nettoyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Je séjourne dans cet hotel au printemps depuis quelques années.
Après 2 séjours en avril cette année, j'ai été déçu par une réelle manque de motivation du personnel, des installations vieillissantes, comme la piscine d'eau dont les parois sont devenues très sales. De plus, cette année, durant mes 2 séjours, des groupes de jeunes Lybiens étaient à l'hôtel ! Je n'ai rien contre à priori, mais ces jeunes de 20 ans qui avaient l'habitude de parler fort et de se baigner tout habillés dans la piscine, ou de dévisager les femmes en maillot de bain avec une mine gourmande n'avaient, à mon avis, rien a faire dans un hotel 5 étoiles ! L'ambiance camping ou colonie de vacances qu'ils ont insuflé à l'hotel a fait fuir plus d'un client !
Tout le personnel était au courant du problème mais ne pouvait (ou ne voulais) pas intervenir !
Sinon, le Spa est toujours aussi agréable et c'est là que nous sommes allés chercher le calme !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous étions un groupe de 52 personnes réunis pour une réunion de famille, nous avons ete unaniment satisfait par l'hôtel, de plus je dois mentionner que le personnel est très honnête, j'avais oublie ma montre Cartier dans le coffre de la chambre et ils me l'ont retrouvée et rendue, Bravo!
Le salon de coiffure est trop cher a mon avis, 60 euros le brushing.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques années, nous étions deux.
Les locaux sont agréables, neufs, bien conçus, spacieux, clairs, très propres.
La chambre était très calme et assez grande. La salle de bain aussi, avec baignoire, et des tas de petits savons et flacons.
Les femmes de ménages viennent plusieurs fois par jour pour nettoyer, et le soir déposent un petit chocolat sur l'oreiller pour notre retour.
On peut se reposer autour de la piscine, les serviettes de bain sont fournies.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux, ainsi que le dîner avec toutes sortes de variétés de plats, aussi sous forme de buffet.
C'est situé près de la mer, et on peut aller s'y promener le jour comme le soir, il y a des tas de restaurants au bord de l'eau.
Près de l'hôtel il y a une charmante petite chapelle orthodoxe, très calme, pour se recueillir.
Bref un endroit plaisant et reposant.
Il y a un bus qui permet de rejoindre la ville d'Athènes.
C'est vraiment un hôtel à recommander.
Pour le prix, nous avions eu une offre promotionnelle très très intéressante, alors j'y retournerais volontiers dans les mêmes conditions, pour quelques jours de repos.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vouliagmeni ou ses environs
The Margi
N° 1 sur 16 à Glyfada
Palmyra Beach Hotel
Palmyra Beach Hotel
N° 2 sur 16 à Glyfada

Vous connaissez Divani Apollon Palace & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Divani Apollon Palace & Thalasso

Établissement : Divani Apollon Palace & Thalasso
Adresse: 10 Agiou Nikolaou, Vouliagmeni 166 71, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Vouliagmeni
N°2 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
N°4 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
N°5 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Divani Apollon Palace & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divani Apollon Palace & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divani Apollon Palace Hotel Vouliagmeni
Divani Apollon Palace And Spa