Divani Apollon Palace & Thalasso
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2013

C'est un hôtel très charmant situé en bord de mer.
Le personnel est très agréable et très attentionné allant même jusqu'à parler français très correctement avec nous.
La propreté est exemplaire et on y mange très bien. Les chambres sont très confortables et bien sécurisées.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Un hôtel qui date malgré les rénovations successives qui n’ont pas su lui donner une âme.
Sa position est stratégique et la plage reste agréable malgré la rue qu’on doit traverser.
Les tavernes, juste en face de l’hôtel, attirent bon nombre d’Athéniens et restent largement plus chers que la moyenne de restaurants d’Athènes…
Les tarifs pratiqués par l’hôtel ne sont pas en rapport avec les services rendus.
Le bar est vaste et froid et ne permet même pas de profiter de la mer dans des conditions optimales.
Les prix pratiqués, là aussi, sont rédhibitoires, une glace à 12 €uros, et un service digne d’un banal café !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

En voyage d'affaires nous sommes descendus dans cet hôtel magnifique. Notre chambre était avec vu sur l'église et surtout sur la mer! !! Quelle beauté! ! Il faisait si beau! Le matin vous entendrez les cloches (les fenêtres fermées aucun son). En revanche le business center est assez petit et ne fonctionne que mal, il en va de même pour le wifi. La nourriture y est superbe, le petit déjeuner un délice! Et il est toujours agréable ensuite d'aller piquer une tête dans les piscines. Vous pouvez aussi prendre un verre sur la terrasse derrière un peu à l'écart! Le personnel est tout simplement adorable et très serviable. Allez y les yeux fermés!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 octobre 2012

Excellent hôtel avec des employés efficaces, prévenants et agréables.
Sauf cas exceptionnel, l'architecture des lieux permet de ne pas être dérangé quand un séminaires y est organisé. L'hôtel est situé sur le bord de mer, à l'extérieur du centre d'Athenes et est facile d'accès depuis l'aéroport.
Attention : le wifi est payant !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement et ce pour des vacances.C'est une grosse structure assez anonyme et sans charme particulier mais la vue depuis les chambres executive est magnifique et le service dans l'ensemble de qualité.
Bien sûr on retrouve les mêmes défauts que dans d'autres hotels de ce type.Ainsi les transats autour de la piscine sont "réservés" tôt le matin par des gens sans éducation et qui ne les utilisent que bien plus tard dans la journée,après être venus étaler leurs serviettes et leur manque de politesse vers 9 h du matin!Le buffet du petit déjeuner est riche en variété mais parfois il y a beaucoup de monde et l'on ne peut déjeuner dehors.
Les 2 piscines sont agréables,surtout celle dont l'eau est salée,car elle est plus ensoleillée que l'autre,certes plus calme mais dont l'eau,douce,est,même en plein mois d'Août,fraiche ( à mon goût,bien sûr).Le service est d'assez bonne qualité.
J'ai apprécié le restaurant de la plage,Mythos of the Sea,relativement cher,mais le repas était excellent et le service remarquable,sans ostentation ou obséquiosité.Le resto Atlantis est très sympa aussi,pas hors de prix,et copieux.On s'installe dans de moelleux fauteuils,sur la terrasse, et on peut commander un cocktail avant de diner.Les serveurs sont attentifs et souriants,notamment l'un d'entre eux,Alexandros,vraiment sympathique.
Je n'ai pas essayé le Spa,mais il semble superbe!Enfin,la plage de l'hotel est agréable mais franchement minuscule et comme le bar est ouvert à tout le monde,c'est un joyeux désordre!

Bref,un hôtel de qualité,au service dans l'ensemble satisfaisant,mais sans cachet ou charme particulier..Je n'ai que peu parlé des chambres car elles sont correctes mais rien n'est à signaler de particulier,sinon la relative exiguité de la salle de bains.Ah si,j'oubliais....Le lit est franchement trop dur!!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre executive,ou bien s'assurer que votre chambre domine la mer et non la rue!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille