The Margi
784 $US
757 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Amarilia Hotel(Vouliagmeni)(Bonne affaire !)
303 $US
Orbitz.com
88 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Stefanakis Hotel Apartments(Varkiza)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
Booking.com
97 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 1 juin 2012

tres agreable hotel dans la belle banlieue d athenes
belles chambres bien equipees et personnel charmant
un beau buffet de petit dejeuner
mais s il y a une reception autour de la piscine quand vous etes à l hotel , demandez une chambre qui donne sur l arriere de l hotel car sinon a deux heures du matin vous aurez encore le droit au bruit
j ai pour ma part appele la reception qui a fait baisser le son , mais tout de meme
c est un peu dommage
sinon cela reste un bon hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

The margi est situe dans une station balneaire tres chic, a environ 45 mn d athenes.
Du quartier Acadomia nous avons pris le bus E22, qui s arrete a 5 mn de l hotel. Attention le bus n est pas tres frequent, un depart toutes les 40 mn environ.
Il s agit d un hotel boutique style, les parties communes sont jolies.
Il ne donne pas sur la plage, vous y trouverez une toute petite piscine, plutot un grand bassin. Mais le lieu est tres agreable on y passe de la bonne musique.
L endroit, Vouliagmeni est ravissant, il y a une jolie plage equipee a 5 mn (4euros l entree par personne), des restaurants pour tous les budgets.
La chambre standard est agreable, avec un balcon. Mais pas de "vue". Bonne literie, jolie deco aussi.
En revanche le petit dejeuner buffet est OK, sans plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Un bel hotel situé tout prés de la plage (5mn à pied à peine) et à 25 mn en taxi du coeur d'Athènes, et on peut manger des vrais souvlakis à seulement 15 à pieds.
Chambres trés agréables avec balcon, la suite est également trés belle et chaleureuse.
Le design de l'hotel offre une ambiance lounge méditerrannéen cool et glamour.
Service au bar trés sympa (Alessandra et Martha sont de anges!), les Mojitos sont à tomber, et je vous conseille l'excellente salade Grecque dont j'ai personnellement fait une cure quotidienne !
Seul regret, pas de wifi dans la chambre... attenetion aux chambres dnnant sur la picine, forcément "musicales" jusque 2H du mat (mais c'est ok si on est la pour faire la fête!).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2010

Petit Hotel élégant, sans fausses notes, près de la plage "huppée " d' Athenes (astir beach), cuisine délicieuse, soin des détails, et petite piscine pour se rafraichir dans la cour intérieure, c est une adresse a recommander les yeux fermées. Seul détail pouvant être déplaisant, les chambres sont petites ( a savoir). Parfait pour une ou deux nuits, parfait pour une escale romantique, nous avons été en famille pour une nuit, nous gardons un excellent souvenir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2009

Hôtel d'excellente tenue, chambres élégantes, tout comme le sont la piscine et le bar, où une discrète note orientale convient. Le séjour nous a laissé une excellente impression.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple