“Très agréable” 5 5 étoiles

The Margi
Rossinière
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel. L'accueil a été parfait. Le cadre est très beau, aucune faute de goût. Buffet petit-déjeuner tout à fait convenable. Nous avons bénéficié d'une chambre exécutive avec vue sur la forêt à un tarif très convenable par une offre sur internet. Le lit était confortable mais le sur-matelas de trop. Le wifi fonctionne très bien. L'endroit est calme à cette saison toutefois la proximité des autres balcons laissent à penser qu'en pleine saison, ce doit être plus bruyant. Mercredi matin réveil à 07:30 par le cours de fitness qui avait lieu deux étages en dessous de nous. Nous aurions appréciés d'en être informés. Deuxième petit bémol mais qui peut se comprendre : le seul jour où nous avions prévu de rester à l'hôtel et de profiter des abords de la piscine a coïncidé avec la fermeture du lieu pour cause d'entretien... pas de bol.
Sinon, la proximité d'Athene nous a permis de nous y rendre à trois reprises. La première fois, nous sommes allés au Pirée en voiture et avons payé cher le parking. Les deux autres fois, nous sommes allés en voiture jusqu'à Ellinikou où nous avons pu facilement nous garer dans une ruelle et avons pris le métro. 1€40 par personne et en 15 minutes chrono, nous nous sommes retrouvés au pied de l'Acropole... juste parfait comme plan.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Dès l'arrivée, on ressent cet atmosphère apaisante. Le hall de l’hôtel est très cocooning et le personnel très avenant. On se sent de suite bien. La chambre est très agréable avec une literie très confortable. S'il fallait trouver un petit défaut à la chambre, je dirai que l'espace n'est pas merveilleux et l'organisation de la salle de bain oblige les éclaboussures d'eau de la douche sur la porte qui porte du coup des traces d'humidité. Mais rien de très alarmant non plus. L’hôtel se situe à quelques centaines de mètres de la plage et il possède une jolie piscine mais il faudra revenir à la belle saison pour en profiter. Le quartier calme en cette saison et loin du cœur d'Athènes apporte une touche de bord de mer en hiver. Pour conclure, je dirais que le restaurant et le petit déjeuner sont excellents, c'est du pur bonheur pour les papilles!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ruy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un des plus beaux boutiques hôtels qu'il m'ait été donné de visiter. Le lieux est calme, la piscine parfaite etl'accès à la plage très rapide. Que ce soit en individuel ou lors de séjours de groupe j'ai toujours été séduit par cet hotal qui est mon préféré dans le monde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AUBAGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été déçu par cet hotel. En effet, notre choix s'est porté sur cet hotel car les avis étaient excellents. Les prestations n'étaient pas celles que nous imaginions au vu du prix de la chambre et de son nombre d'étoiles. Le personnel a été certes très aimable rien à dire sur ce point là, l'accueil bon, le petit déjeuner aussi, mais nous avons trouvé la chambre petite, pas très nette (alors que le client est en attente d'une prestation de qualité), et l'hotel ne correspond pas au critère que nous avons d'un palace. Nous ne retournerons pas au Margi car nous avons payé cher ce séjour qui ne correspond pas du tout aux photos paradisiaques du site de l'hotel, nous avons un sentiment d'avoir été berné...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le Margi reste le Margi. Beauté de l'hôtel, personnel très aimable, pool-bar branché, jolie chambre, bonne nourriture et emplacement idéal pour les personnes qui veulent découvrir un autre côté d'Athènes. En effet, l'hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre ville, en revanche quel plaisir d'être au bord de la mer dans un cadre magnifique. A 5 minutes de Glyfada où se retrouvent côte à côte les petits restaurants, bars et boutiques, l'hôtel Margi est une référence, mais également une valeur sûre! A conseiller!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est un plaisir de retourner dans un hotel qu'on a apprécié et de constater que le service est toujours d'uassi bonne qualité que la première fois. Les chambres sont toujours aussi bien entretenues et la piscine, toujours aussi agréable.
Petit déjeunre dlicieux.
Si vous restez à l'hotel, profitez de l'emplacement pour faire un tour le long de la cote, toute proche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

tres agreable hotel dans la belle banlieue d athenes
belles chambres bien equipees et personnel charmant
un beau buffet de petit dejeuner
mais s il y a une reception autour de la piscine quand vous etes à l hotel , demandez une chambre qui donne sur l arriere de l hotel car sinon a deux heures du matin vous aurez encore le droit au bruit
j ai pour ma part appele la reception qui a fait baisser le son , mais tout de meme
c est un peu dommage
sinon cela reste un bon hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouliagmeni ou ses environs
Divani Apollon Palace & Thalasso
Divani Apollon Palace & Thalasso
N° 2 sur 7 à Vouliagmeni
Arion, a Luxury Collection Resort & Spa
Arion, a Luxury Collection Resor...
N° 4 sur 7 à Vouliagmeni
N° 7 sur 7 à Vouliagmeni
Brasil Suites Hotel Apartments
Brasil Suites Hotel Apartments
N° 1 sur 16 à Glyfada

Vous connaissez The Margi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Margi

Établissement : The Margi
Adresse: 11 Litous, Vouliagmeni 166 71, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
N°1 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
N°2 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Margi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Margi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Margi
Margi Hotel Athens