“THE MARGI HOTEL VOULIAGMENI” 4 5 étoiles
Avis sur The Margi

The Margi
“THE MARGI HOTEL VOULIAGMENI”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel tres confortable, chambre spacieuse, restaurant d'excellente qualité, bar à l'ambiance lounge en soirée, personnel compétent et serviable. Mon amie et moi y avons séjourné 2 semaines fin 07-début 08/14 et nous gardons le souvenir de vacances géniales. Seul bémol, dommage qu'il n'y ait pas de place rattaché à l'hotel...obligation de se rendre à l'une des 2 plages privées de Vouliagmeni. Pour le reste, tout fut absoluement parfait. Christel & Francois de Paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

ce qui est +:
personnel très courtois, excellent le petit déjeuner, bonne ambiance à la piscine, wi-fi dans les chambres.

ce qui est moins bon:
tapis dans les chambres, chambres défraîchies, le look des chambres et des étages ne reflètent pas un 5e étoile.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

hôtel confortable belle petite piscine (un peu enfermée) personnel attentif petits déjeuners très copieux et variés mais la vue laisse à désirer.
chambre 121 confortable mais salle de bains petite et vue sans vue non conforme à la publicité.
sentiment que cet hôtel est un hôtel d'habitués d'où pour nous un sentiment de malaise à la piscine entre autres.

Astuce pour la chambre : hôtel de passage sommes restés une semaine ( un peu long) chambre 121 moyenne sans vue petite salle...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Margi car nous étions invité à un mariage. L'hôtel est très sympa.
Les salles de bain sont refaites et très fonctionnelles. La déco des parties communes a du aussi être refaite dernièrement et tout inspire au calme dans cet hôtel ce qui est très agréable.
Le buffet du déjeuner est vraiment incroyable.
La plage est à quelques minutes à pied (3min) nous n'y sommes pas allés donc je ne peux pas juger.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rossinière
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel. L'accueil a été parfait. Le cadre est très beau, aucune faute de goût. Buffet petit-déjeuner tout à fait convenable. Nous avons bénéficié d'une chambre exécutive avec vue sur la forêt à un tarif très convenable par une offre sur internet. Le lit était confortable mais le sur-matelas de trop. Le wifi fonctionne très bien. L'endroit est calme à cette saison toutefois la proximité des autres balcons laissent à penser qu'en pleine saison, ce doit être plus bruyant. Mercredi matin réveil à 07:30 par le cours de fitness qui avait lieu deux étages en dessous de nous. Nous aurions appréciés d'en être informés. Deuxième petit bémol mais qui peut se comprendre : le seul jour où nous avions prévu de rester à l'hôtel et de profiter des abords de la piscine a coïncidé avec la fermeture du lieu pour cause d'entretien... pas de bol.
Sinon, la proximité d'Athene nous a permis de nous y rendre à trois reprises. La première fois, nous sommes allés au Pirée en voiture et avons payé cher le parking. Les deux autres fois, nous sommes allés en voiture jusqu'à Ellinikou où nous avons pu facilement nous garer dans une ruelle et avons pris le métro. 1€40 par personne et en 15 minutes chrono, nous nous sommes retrouvés au pied de l'Acropole... juste parfait comme plan.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Dès l'arrivée, on ressent cet atmosphère apaisante. Le hall de l’hôtel est très cocooning et le personnel très avenant. On se sent de suite bien. La chambre est très agréable avec une literie très confortable. S'il fallait trouver un petit défaut à la chambre, je dirai que l'espace n'est pas merveilleux et l'organisation de la salle de bain oblige les éclaboussures d'eau de la douche sur la porte qui porte du coup des traces d'humidité. Mais rien de très alarmant non plus. L’hôtel se situe à quelques centaines de mètres de la plage et il possède une jolie piscine mais il faudra revenir à la belle saison pour en profiter. Le quartier calme en cette saison et loin du cœur d'Athènes apporte une touche de bord de mer en hiver. Pour conclure, je dirais que le restaurant et le petit déjeuner sont excellents, c'est du pur bonheur pour les papilles!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ruy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un des plus beaux boutiques hôtels qu'il m'ait été donné de visiter. Le lieux est calme, la piscine parfaite etl'accès à la plage très rapide. Que ce soit en individuel ou lors de séjours de groupe j'ai toujours été séduit par cet hotal qui est mon préféré dans le monde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vouliagmeni ou ses environs
Arion, a Luxury Collection Resort & Spa
Arion, a Luxury Collection Resor...
N° 3 sur 7 à Vouliagmeni
N° 7 sur 7 à Vouliagmeni
Grand Resort Lagonissi
Grand Resort Lagonissi
N° 1 sur 1 à Lagonisi

Vous connaissez The Margi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Margi

Établissement : The Margi
Adresse: 11 Litous, Vouliagmeni 166 71, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
N°1 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
N°2 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Margi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Margi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margi Hotel Athens
Hotel The Margi