“Trop touristique pour nous” 3 5 étoiles
Avis sur Amarilia Hotel

Amarilia Hotel
Overijse, Belgique
“Trop touristique pour nous”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel 4* d'une centaine de chambres à Vouliagméni (station balnéaire huppée au sud d'Athènes). Nous avons bénéficié d'une chambre double au 6e étage avec vue sur mer. Chambre correcte et très petite salle de bain. Tout était bien propre. Piscine peu attrayante entre quatre murs ne bénéficiant pas de beaucoup de soleil. Hôtel aussi pour conférences, donc assez impersonnel. Ne sert que le petit-déjeuner, pour les autres repas, il faut - apparemment - séjourner en pension complète ! Plage surpeuplée à 50 m comme d'ailleurs aussi toutes les rues (il est très difficile de s'y garer).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

L'hotel est situé à moins d'une heure d'Athènes (transport en commun - Bus ou tram), et à deux pas de la mer (avec baignade possible). Outre la gentillesse et les bons conseils du personnel de l'hotel, on peut dire que c'est un endroit propice à un séjour relaxant et reposant, et les services proposés par l'hotel sont d'un bon standing. Bref, à recommander !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

c'est hôtel avec beaucoup de charme et très ben situé.
Le personnel est très accueillant et on les remercie beaucoup car ils ont veillés jusqu'à 5h du mat pour nous !
David KELLER

• Séjour du mai 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons organisé notre réception de mariage à l'hôtel Amarilia et avions pour l'occasion réservé une quinzaine de chambres pour nos invités français.

L'hôtel est situé à une vingtaine de km du centre ville d'Athènes et de l'aéroport et à qqs mètres de la plage. Il y a des bus à proximité pour aller directement à Athènes, l'aéroport ou au Pirée.

Nous avons dormi dans une des suites du 5ème étage : les suites sont composées de 2 chambres pour 2 personnes chacune, d'un salon, d'une grande salle de bains et d'un grand balcon avec chaises+table pour profiter de la vue magnifique sur la mer.
Les chambres ont été rénovées récemment et sont absolument magnifiques!

Le repas, l'organisation et l'accueil des invités ont été mené d'une main de maître!
Nos invités nous ont tous fait remarquer que le service à table était excellent : personnel efficace et compétent et surtout très aimable et souriant!
Les gens de l'hôtel nous ont surpris en décorant l'espace autour de la piscine avec pleins de petites lanternes... ils ont veillé à ce que tous ceux qui partaient tôt de la soirée n'oublient pas de signer notre livre d'or alors qu'on l'avait complètement oublié!

Tout le monde a apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel de l'hôtel : des gens hypers sympas, chaleureux et hospitaliers !
A conseiller vivement!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouliagmeni ou ses environs
Divani Apollon Palace & Thalasso
Vouliagmeni Suites
Vouliagmeni Suites
N° 7 sur 7 à Vouliagmeni
Arion, a Luxury Collection Resort & Spa
Arion, a Luxury Collection Resor...
N° 4 sur 7 à Vouliagmeni
Palmyra Beach Hotel
Palmyra Beach Hotel
N° 2 sur 16 à Glyfada

Vous connaissez Amarilia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarilia Hotel

Établissement : Amarilia Hotel
Adresse: 13 Agiou Nikolaou Str., Vouliagmeni 166 71, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
N°3 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
N°5 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarilia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarilia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarilia
Amarilia Hotel Athenes