“Nice as usual”

Arion, a Luxury Collection Resort & Spa
Genève, Suisse
“Nice as usual”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Définitivement la meilleure adresse d'Athènes, vraiment dommage que l'hotel disparaisse sous peu au profit d'un développement immobilier.... Nous regretterons les agréables bungalows, dont le 1001... Le concierge yorgos est toujours aussi charmant.

Séjour du juin 2014
westin_mgt, General Manager de Arion, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Alexandre B,
Merci pour votre fidélité et le temps consacré afin de partager avec nous votre expérience pendant votre séjour à Arion, A Luxury Collection Resort &Spa.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été inoubliable et que vous étiez satisfaits par le caractère charmant de Yorgos.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Athènes
Michael S.Metaxas
Directeur General

Genève, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans les bungalows 1025 et 1030 pendant une semaine.

Tout s'est parfaitement bien déroulé, accueil agréable, bugalow suite superbe avec une grande infinity pool.

Un tout petit effort sur le restaurant serait un plus....

Je recommande cet hôtel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AstirPalaceResort, General Manager de Arion, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Alexandre..., On aimerait vous remercier pour vos commentaires positifs sur votre séjour à Arion Resort & Spa. C’est magnifique d’écouter que vous avez eu une expérience aussi enrichissante chez nous. On espère vous accueillir bientôt de nouveau à Arion Resort & Spa.

Michael Metaxas-Directeur Général
Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel aurait pu être un petit paradis.
Près d’Athènes, surplombant la mer dans une magnifique pinède, disposant d’un spa fort agréable et d’un restaurant japonais internationalement réputé le « Nobu » Athènes.
Mais le service piétine, les erreurs s’accumulent, la qualité du petit-déjeuner reste moyenne pour un établissement de ce niveau, au bar la qualité reste également en dessous de nos attentes. Bref un établissement 5 étoiles avec un service d’un petit 3 …
Nous serions prêts à tout pardonner tant l’endroit est enchanteur, mais il est vraiment dommage de laisser ainsi cette « belle endormie »…

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
westin_mgt, General Manager de Arion, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Keypass,
Au nom de toute l'équipe de l'Arion, A Luxury Collection Resort & Spa hôtel on aimerait vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel.
Dans notre tentative d'améliorer cette balnéaire, nous prenons très au sérieux tous les commentaires et nous les partageons avec notre personnel, afin de résoudre tous les problèmes éventuels.
J'ai été désolé d'apprendre que vous avez des sentiments mixtes sur notre hôtel.
Nous espérons que, malgré nos faiblesses à cette occasion, vous allez nous donner une nouvelle opportunité de vous accueillir à l'hôtel Arion et vous fournir l'expérience que vous devriez vous attendre à recevoir de nous
Michael Metaxas
Directeur General
Ville-La-Grand
Avis écrit le 1 juin 2012

Beau parc et magnifique emplacement les pieds dans l'eau. Il est très facile et rapide de visiter le centre d'Athènes depuis l'hôtel. Vaste choix d'activités: jet ski, hélicoptère, location de voiture, guide privé, Spa, salon de coiffure... Prendre un bungalow vue mer avec piscine privée pour apprécier le séjour. L'endroit est particulièrement calme et reposant. Excellent restaurant de sushi. Bon restaurant à la carte sauf pour les desserts. Bon petit déjeuner. Room service rapide. Personnel de la réception très efficace. Le ménage dans la chambre est tout juste correct pour quelqu'un d'exigeant. Le service de plage est sérieusement à revoir. La salle du petit déjeuner mériterait d'être rénovée. Le prix de la restauration semble parfois trop élevé compte tenu de certains défauts. Par ailleurs, nous retournerons sans hésiter dans ce resort lors de notre prochain séjour à Athènes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 7 août 2010

Apres un sejour merveilleux a l hotel Grande Bretagne a Athenes et dans les iles, ai eu la tres mauvaise idee de terminer mes vacances a l Arion:

- personnel epouvantable et desagreable, du jamais vu et pourtant ai l habitude des grands hotels, par exemple - et bien d autres exemples;
>> invites par le doorman a marcher dans la ville de Vougliamenis pour trouver un taxi, au lieu de nous proposer de nous en appeler un
>> perdus sommes sortis par la sortie du personnel, la securite nous a sermonne au lieu de nous orienter et aider
>> service d etage tapant a la porte tous les matins malgre le do not disturb (mini bar, housekeeping etc), sympathique lorsquon souhaite se reposer
>> service piscine execrable, invites a nous servir nous meme alors que nous qurions attendu de laide pour les serviettes et reglage du parasol
>> seul le concierge etait a la hauteur.

- package romance reserve sur site de l hotel
>> avec bouteille champagne, fleurs : n en avons jamais vu la couleur. L avons signale au check out, pas un geste
>> Le package mentionnait possibilite de petit dejeuner servi en chambre. 10 euros nous ont ete demandes pour ce service, effaces de la facture apres discussion desagreable

- Divers
>> pas de matelas ou coussin sur le mobilier de la terrasse de la chambre
>> decoration des parties communes datee, en revanche la chambre etait agreable
>> bouteilles en plastique trainant sur la plage de l Arion pres des bungalows
>> cafe frappe (pourtant un must en Grece) servi a la piscine le plus mauvais jamais bu dans ce beau pays
>> restaurant Nobu japonais parfait, deco, service

Dommage, car un enorme potentiel et site sublime

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
westin_mgt, General Manager de Arion, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaires concernant votre sejour a Arion,A Luxury Collection Resort & Spa. En essayant d’améliorer notre hôtel on apprécie l’opinion de nos clients ; et on peut vous rassurer que vos commentaires seront considérés.
L’équipe des directeurs examine en profondeur les points de vue de nos clients qu’elle partage ensuite avec tout le personnel afin de résoudre tous les problèmes éventuels.
Malgre votre mauvaise experience, on espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour
Grégory de Clerck
Le directeur general
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 avril 2010

Très bon service, chambres confortables avec jolies vues sur la mer. Seul petit bémol, les prix du restaurant. Petite astuce, il est possible de casser la croute au bar de l'hôtel à des prix plus abordables. Chaque chambre a sa propre terrasse et c'est un complexe exclusif avec entrée surveillée. Autre point important, la piscine intérieure de l'hôtel est considérée comme faisant partie du Spa donc son accès est payant = pas très logique surtout en Février... Nous y avons séjourné en Février 2010.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
westin_mgt, Complex General Manager de Arion, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2010
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Arion, a Luxury Collection Resort & Spa a été une expérience inoubliable. En essayant d’améliorer notre hôtel on apprécie l’opinion de nos clients; et on peut vous rassurer que vos commentaires seront considérés.
Cependant on a ete vraiment preoccupes sur vos invonvenients par rapport a la tarife du Spa.
Permetez nous de vous informer qu’il s’agit plutot d’une Piscine de Thalasotherapie qu’une piscine interieure simple; d’ailleurs les dimensions de la piscine ne sont pas grandes.
On a etabli une certaine tarif afin de rassurer que la piscine est utilisee correctement ayant toujours comme priorite la satisfaction du client. Veuillez aussi noter que cette tarrife inclue aussi l’utilization de la sauna, du hamam, du kneipp et des event showers.
On espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour.
Grégory de Clerck
Le directeur general
Belgium
Avis écrit le 27 juin 2007

Il faut dire que la chambre était parfaite, et surtout au niveau de la salle de bain (très moderne et spacieuse).
Malgré tout, personne ne nous a aidé pour nos bagages à l'arrivée, on nous a vaguement expliquer le chemin pour nous rendre jusqu'à notre chambre.
Au moment du check in, on ne nous a rien indiqué: pas de commentaire sur les activités, possibilités de se restaurer etc.
Ils ont 1 shuttle vers Athènes le matin mais aucun pour descendre dans Vouliagmeni et donc, il faut prendre un taxi (environ 6eur/trajet). Il n'y a pas grand chose à y voir mais il est possible de se restaurer pour moins cher.
Si vous le pouvez, vous avez la possibilité de descendre à pied le long de la côte pour vous rendre dans l'une des tavernes. Mais les portiers ne sont pas très courtois quand vous revenez et vérifient si vous restez bien dans le complex.
Le soir pour le dîner, il faut choisir entre le restaurant exotic de l'hotel ou aller dans le restaurant de l'autre hotel dans le même complex.
C'est assez chèr pour ce que c'est!
Le dernier soir, nous sommes allés prendre un petit cocktail au bar (vue imprenable sur le coucher du soleil - très romantique) et avons pu y prendre un plat de mezze et une salade, 2bières et 1verre de vin pour un plus de 60eur. Mais on paie la vue!
Il y a un coin internet (mais il faut bien demandé car caché derrière une porte sans écritaut; accès gratuit.
Beau buffet pour le petit déjeuner mais malheureusement les sièges sont très mauvais pour toute personne souffrant de mal de dos.
Les chambres disposent d'un petit signal lumineux devant la porte pour indiquer de ne pas vous déranger. Le personnel se chargeant de nettoyer la chambre ne fait apparament pas attention à cet élément car tous les matins, nous avons été dérangés par ce service.
Sur les 3jours de notre séjour, nous n'avons reçu qu'une seule fois des gants de toilettes et le dernier jour, ils n'avaient même pas ré-approvisionné les produits (shampoing, gel douche).
Par contre, la piscine est très agréable, bien située, très grande.
Le personnel du bar de la piscine n'est pas toujours très agréable et je les ai même vu se plaindre.
Je ne trouve pas cela très "high level" pour un hotel de cette catégorie.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — manque d'ac
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vouliagmeni ou ses environs
The Margi
N° 7 sur 7 à Vouliagmeni
Grand Resort Lagonissi
Grand Resort Lagonissi
N° 1 sur 1 à Lagonisi

Vous connaissez Arion, a Luxury Collection Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Arion, a Luxury Collection Resort & Spa

Établissement : Arion, a Luxury Collection Resort & Spa
Adresse: 40 Apollonos | Astir Palace Resort, Vouliagmeni 166 71, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Vouliagmeni
N°6 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
N°6 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
N°6 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arion, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arion, a Luxury Collection Hotel Vouliagmeni
Arion, a Luxury Collection Resort And Spa