The Westin Athens Astir Palace Beach Resort
76 $US
60 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Stefanakis Hotel Apartments(Varkiza)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2011

Cadre enchanteur pour un hôtel magnifique, mais le service n'est globalement pas celui d'un cinq étoiles (le prix oui), même si le personnel est bien sympathique... La Direction semble trop absente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Un magnifique hotel dans un lieu paradisiaque.
Au sein d'un domaine privé et gardienné les chambres sont magnifiques,la piscine est très belle et partout une vue féérique sur la mer.Ajoutons que le personnel est disponible, symphatique et surtout très professionnel.
On doit cependant emettre un reproche: les differents restaurants du resort sont à des prix innaceptables.( Tbone par exemple à plus de 100 Euros...).Il n' y a pas le soir une brasserie dans le resort ou on peut diner sans se ruiner.
Un conseil : quitter l'hotel pour diner dans les nombreux restaurants de la région et vite revenir pour profiter de la nuit et toute la journée de ce lieu paradisiaque.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
westin_mgt, General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2010

Cher client,
Après avoir lu vos commentaires sur Trip Advisor, nous voudrions d’abord vous remercier d’avoir donné votre opinion sur votre séjour à l’hôtel The Westin Athens.
Alors que nos efforts d’améliorer les services offerts par l’hôtel se poursuivent, nous apprécions véritablement vos commentaires qui nous aideront à embellir les expériences de nos clients. Nous sommes vraiment désolés d’avoir lu que vous avez des impressions mixtes sur notre hôtel.
Toutefois, c’est notre plaisir de lire que notre personnel a depassé vos attentes. Tous les membres de notre personnel travaillent durement afin d’offrir des moments inoubliables à chaque client.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à votre prochaine visite à Athènes.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Complex General Manager

Avis publié : 13 avril 2010

Rarement nous quittons un hôtel avec un tel enthousiasme et une telle satisfaction: Notre séjour a été simplement exceptionnel !
Le site est splendide, le personnel très serviable et accueillant, les chambres spacieuses et bien pensées.
Pour les bé-mols il n'y a que des points mineurs à mentionner: Le turn-down service est un peu aléatoire, parfois les produits dans la salle de bain et les Nespressos n'ont pas été remplacés, un verre à dent ébréché que nous avons mis de côté n'a pas été remplacé pendant les 3 jours et pour les horaires d'ouverture de l'Acropole nous avons eu 3 informations différentes de 3 réceptionnistes différents ... .
Rien de quoi vraiment ternir l'image que nous gardons du site, de la belle piscine, du dévouement du personnel, du fantastique petit-déjeuner ... .
Pour l'organisation de votre séjour faites néanmoins attention, l'hôtel est à 45 min du centre d'Athènes ... mais il vaut le détour !
Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
westin_mgt, Complex General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2010

Cher client,
A la suite de vos commentaires récents sur le site internet de Trip Advisor nous tenons à vous remercier d΄avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur l΄hotel the Westin Athens.
Dans la recherche continuelle d΄une satisfaction optimale de notre clientèle vos commentaires sont grandement appréciés et utiles pour améliorer notre niveau de service.
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Le directeur general

Avis publié : 28 janvier 2010

Nous avons séjourné mon épouse, mon fils de 4 ans et moi-même pendant 10 jours au Westin Vouliagmeni. Géographiquement à 20-25 minutes au Sud-est d'Athènes.
L'hôtel se trouve dans un domaine privé, sur un promontoire. Un emplacement exclusif et magnifique. Vous avez l'impression d'être sur une île privée. Le parking est gratuit et l'accès au domaine sécurisé avec une surveillance.
Dans ce domaine se trouve également l'hôtel ARION avec un SPA et le futur hôtel W qui tarde à ouvrir depuis plusieurs saisons. L'ensemble de ces constructions est bien intégré. Par ailleurs une belle végétation rend l'endroit paisible et agréable.
L'accueil a été chaleureux, à la grecque. Le service très sympathique mais perfectible.
Nous avons eu le privilège de séjourner dans une chambre exécutive située à un étage élevé. Les avantages supplémentaires étaient peut-être le peignoir, les pantoufles, une bouteille d'eau et l'accès gratuit à internet (par câble).
Le confort et la propreté étaient de très bon niveau et les matériaux de qualité. Selon moi, la chambre était suffisamment grande mais elle aurait pu avoir quelques mètres carrés de plus.
Un agréable balcon terrasse assez grand et une magnifique vue sur la plage, la piscine et la mer. Il est à noter que dans cet hôtel, toutes les chambres ont la vue sur la mer. Le bâtiment est construit contre une falaise. Ce qui explique aussi que l'on arrive à la réception par le haut du bâtiment et que l'on descend dans les chambres aux niveaux inférieurs.
Le buffet du petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix et un service très sympathique, à la grecque.
Les repas que nous avons pris à l'hôtel étaient tous très bons mais chers.
Un kids club payant était disponible avec du personnel d'encadrement bienveillant.
J'ai souvent accédé à la piscine couverte du SPA de l'hôtel ARION voisin, sans devoir payer. Peut-être à cause de mon statut Starwood Gold.
Vous aurez compris que nous avons eu beaucoup de plaisir, même si la piscine extérieure et la mer étaient encore un peu froides au mois de mai. Nous aimons la nourriture grecque et nous aimons les grecs s’ils restent authentiques avec leur nature généreuse.
Nous avons décidé d'y retourner cet été. Nous espérons que la magie sera toujours là.
Nous avons quelques appréhensions puisque cette fois nous avons échangé des Starpoints pour payer en parti notre séjour de deux semaines au mois de juillet 2010.
Ce sera pour nous aussi l'occasion de voir si l'on aussi bien traité qu'en payant le prix plein.
Ceci dit, n'hésitez pas à vous enrôler dans le programme Starwood Prefered Guest et à profiter de ses avantages. Je voyage moins depuis 2 ans, mais auparavant, j'avais le niveau Platinum et j'étais presque toujours surclassé en suite. Croyez-moi, on y prend goût.
GByron

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
westin_mgt, Complex General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2010

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes très heureux que votre séjour au Westin Athènes ait été une expérience inoubliable. Toute l’équipe dirigeante examine les points de vue de nos clients, et ensuite les partage avec tout le personnel.
On espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour à Athènes.
Cordialement
Complex General Manager

Avis publié : 2 novembre 2009

Nous rentrons d'Athènes où nous avons séjourné dans l'hotel situé à 30 minutes d'Athènes, le Westin Astir Palace. C'est un hotel superbe, les chambres et les salles de bains sont très spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est d'excellente qualité et le personnel charmant. Touteefois, nous avons été décus de constater que l'hotel Westin ne propose qu'une piscine extérieure et qu'en cas de mauvais temps (c'était le cas) il faut se rendre à l'hotel voisin pour profiter du spa et de la piscine couverte moyennant un tarif journalier de 50 euros par couple et par jour. Il est bon de préciser également que les tarifs pratiqués dans le mini-bar sont franchement excessifs ( plus de 6 euros pour une petite bouteille d'eau ou un coca !!!) D'autre part nous avons envisagé un départ anticipé (soit une nuit de moins que les six nuits prévues et la réception nous a répondu que la totalité du séjour nous serait réclamée alors que nous possédons une carte de membre starwood qui parait-il donne des avantages. C'est dommage car celà ne nous encourage pas à y retourner malgré l'emplacement superbe.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
westin_mgt, Complex General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2009

Cher Invité,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier d’avoir choisi l'hôtel «Westin Athens» pour votre séjour à Athènes. Chaque observation nous est extrêmement valable et utile, ayant comme objectif continu d’essayer d'obtenir l'excellence dans tous les secteurs de l'hôtel. Votre rapport a attirée toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez un sentiment mitigé concernant notre hôtel. Nous voudrions vous informer avec respect qu'il y a certaines occasions, quand la réservation est entièrement payée d'avance et non remboursable, que nous n'avons pas la possibilité de la modifier, toute en tenant compte du désagrément qu’on pourrait causer à l’invité.

Nous espérons qu'en dépit de nos points faibles sur ce sujet, vous nous accorderez toutefois l’occasion de vous souhaiter de nouveau la bienvenue à l'hôtel «Westin Athens».

Mes sincères amitiés
Directeur Général