“Tout d'un Palace !”

The Westin Athens Astir Palace Beach Resort
Avis publié : 6 mai 2012

Aprés 2 jours et 2 nuits passées dans cet hôtel "grand luxe", le verdict est trés positif à tous points de vue :
- Accueil impeccable avec disponibilté de tout le personnel
- Restauration au restaurant principal de trés bonne facture (en buffet pour l'occasion)
- Cadre enchanteur avec vue sur une côte aux couleurs rougeoyantes.
- Chambres trés spacieuses, idéalement équipées avec vue imprenable sur la mer.
- L'éloignement (relatif) du coeur d'Athenes garantie le calme des lieux.
- Trés beau bar avec personnel chaleureux et qualifié + superbe terrasse en front de mer.
- Belle piscine (fermée en cette saison - fin mars) avec petite plage.
- Seul note négative : peu de jardins pour d'éventuels balades...

A découvrir absolument...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement situé dans la station balnéaire chic d'Athènes. Plus exactement 5 nuits à l'Astir et 1 nuit à l'Arion, tous deux situés dans le même complexe. Tout d'abord l'Astir : accueil très chaleureux et très professionnel. La chambre très grande, propre et joliment décorée. La salle de bains est magnifique et très moderne. La literie d'excellente qualité. Nous avions un balcon aménagé mais le temps du mois de mars ne nous a pas permis d'en profité beaucoup. La vue époustouflante sur la mer. Le service en chambre impeccable : un problème pour faire fonctionner la télévision ? un coup de fil, et alors que je n'avais pas encore raccrocher, le technicien frappait à la porte. Les parties communes très agréables. WiFi payant, mais un accès est disponible gratuitement à la réception. Service voiturier parfait. Le bar très confortable et l'accueil chaleureux et professionnel. Le kids club de qualité (animation en anglais et en grec), ma fille de 4 ans a adoré. La restauration est exceptionnelle. Les produits sont frais et de qualité, le service exceptionnel. C'est une très bonne table. Le petit déjeuner : un festin et le meilleur moment de la journée. Nous avons pu profiter de la plage, mais pas des piscines. Je souhaite souligner la gentillesse et le professionnalisme du staff. La chambre de l'Arion est tout simplement WAOUHH. Une décor très classe et riche de meubles de qualité. Le lobby très chic plus "guindé" que l'Astir. Mon mari a testé le SPA : très beau, très cher, bonne qualité des soins. En conclusion : à refaire et certainement l'un des plus beaux établissement hôtelier de Grèce. Attention, Vouliagmeni est assez éloigné d'Athènes, pas très idéal pour les visites mais parfait pour un séjour balnéaire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel.
Le meilleur : chambre spacieuse et très bien agencée, salle de bain idem, lit 'king size' confortable, rangement rien à dire (le tout très propre), insonorisation remarquable, grande terrasse vue sur mer, piscine (d'eau de mer) et jardins. L'emplacement : magnifique, plonger et nager en pleine mer,...que du bonheur. Petit déjeuner : très bien. Le personnel est sympathique.
Les moins : Entrer dans cet espace très privé : vous arrivez avec votre petite voiture de location le 1er jour, vous êtes impressionnés par le sérieux du service de sécurité à l'entrée du domaine, c'est à peine si on ne vous demande pas votre acte de naissance!!!, mais bon les gardiens font bien leur travail, ...sauf que pendant 15 jours se fut la même chose, sortir du 'domaine' Arion/Astir Palace ça va, mais y revenir, interrogatoire à l'entrée, montrer le badge de la chambre, pièce identité....n'importe quoi, jusqu'à ce que nous nous fâchions vers le 11 ème jour !! Le process est à revoir, (flasher les n° d'immatriculations, octroyer des badges ?)
La propreté laisse franchement à désirer dans les couloirs menant aux chambres (ils sont longs, très longs ..on profite bien du paysage avant de regagner sa chambre !!) ; papiers et peintures tâchés et déchirés, moquette sale. Odeurs qui remontent du restaurant/grill. Salle de bain : robinetterie à réviser !. Sur les terrasses bordant la piscine les chaises longues sont souvent cassées, les toiles de parasols trouées, et par grand vent les parasols se désolidarisent de leur pied et paf tombent sur les clients petits ou grands !! (3 fois en 2 semaines, heureusement pas trop de bobo).
La demi-pension n'existe pas, et les restaurants de qualité mais très très chers. Pire pour les boissons, même l'eau !! Heureusement un tas de petits restos pas loin, pas chers et de qualité (à 2kms maxi).
Enfin le service en général n'est pas celui d'un 5 *.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Hotel très proche d'Athènes, idéal pour se reposer après les visites aux lieux historiques : plage privée idéale pour les enfants, piscine au bord de mer.
Hors saison c'est un vrai plaisir d'avoir un si bon service dans un lieu aussi bien placé
Petit dejeuner buffet d'excellente qualité, sur la terrasse au bord de la mer
Salle à manger un peu triste, mais discothèque/bar avec de la très bonne musique

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
westin_mgt, General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2011

Cher Client,
Nous avons bien lu vos commentaires sur notre établissement, Le Westin Athens et que votre séjour à été mémorable.
Nous sommes toujours honorés de lire ce genre de commentaires très amicaux et nous vous en remercions.
Nous nous réjouissons de vous acceuillir à nouveau pendant votre prochain passage à Athènes.

Meilleures salutations,
Michael S. Metaxas

Avis publié : 19 août 2011

Hotel très beau, site magnifique, chambre spacieuse. Accés direct et privé à la mer. Manque de navette aeroport sinon transfert à un prix prohibitif. Plusieurs restaurants de qualité mais cher, il existe une taverne sympathique mais malheureusement fermée le soir. Il est préférable de louer une voiture si l'on veut visiter car les moyens de transport sont limités.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et analyses suite à votre séjour dans notre établissement, le Westin Athens Hotel.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service d'hospitalité et nous prenons en considération chaque commentaire et analyse de nos
invités pour constement évoluer.
Nous sommes profondément désolés de lire que vos sentiments sur nos services n'étaient pas à la hauteur de ce que vous attendiez de notre établissement et nous nous en excusons.
Toutetefois, nous espérons vous voir dans un proche avenir quand vous serez de passage à Athènes.
Avec nos meilleurs compliments,
Michael S. Metaxas

Avis publié : 28 juin 2011

Cadre enchanteur pour un hôtel magnifique, mais le service n'est globalement pas celui d'un cinq étoiles (le prix oui), même si le personnel est bien sympathique... La Direction semble trop absente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Un magnifique hotel dans un lieu paradisiaque.
Au sein d'un domaine privé et gardienné les chambres sont magnifiques,la piscine est très belle et partout une vue féérique sur la mer.Ajoutons que le personnel est disponible, symphatique et surtout très professionnel.
On doit cependant emettre un reproche: les differents restaurants du resort sont à des prix innaceptables.( Tbone par exemple à plus de 100 Euros...).Il n' y a pas le soir une brasserie dans le resort ou on peut diner sans se ruiner.
Un conseil : quitter l'hotel pour diner dans les nombreux restaurants de la région et vite revenir pour profiter de la nuit et toute la journée de ce lieu paradisiaque.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
westin_mgt, General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2010

Cher client,
Après avoir lu vos commentaires sur Trip Advisor, nous voudrions d’abord vous remercier d’avoir donné votre opinion sur votre séjour à l’hôtel The Westin Athens.
Alors que nos efforts d’améliorer les services offerts par l’hôtel se poursuivent, nous apprécions véritablement vos commentaires qui nous aideront à embellir les expériences de nos clients. Nous sommes vraiment désolés d’avoir lu que vous avez des impressions mixtes sur notre hôtel.
Toutefois, c’est notre plaisir de lire que notre personnel a depassé vos attentes. Tous les membres de notre personnel travaillent durement afin d’offrir des moments inoubliables à chaque client.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à votre prochaine visite à Athènes.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Grégory de Clerck
Complex General Manager

Voir également ces hébergements à Vouliagmeni ou ses environs
The Margi
N° 1 sur 1 à Lagonisi
Amarilia Hotel
Amarilia Hotel
N° 4 sur 7 à Vouliagmeni

Vous connaissez The Westin Athens Astir Palace Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Athens Astir Palace Beach Resort

Adresse: 40 Apollonos, Vouliagmeni 166 71, Grèce (Anciennement Astir Palace Vouliagmeni)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Vouliagmeni
N°4 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
N°5 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
N°5 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
Catégorie de prix : 637€ - 649€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Athens Astir Palace Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Athens Astir Palace Beach Hotel Vouliagmeni
Westin Athens