The Westin Athens Astir Palace Beach Resort
Amarilia Hotel(Vouliagmeni)(Bonne affaire !)
305 $US
Vouliagmeni Suites(Vouliagmeni)
792 $US
765 $US
Expedia.com
94 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Stefanakis Hotel Apartments(Varkiza)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Piscine
  • Service d'étage
2025 avis sur 616
Avis publié : 25 septembre 2012

belles chambres, vue mer, piscine de rêve l'eau est salée.... pas trop loin de l'aéroport, déjeuner extra et varié... On y retournera ! ... Petit bemol sur la carte de la brasserie pas assez copieuse... Mais cet hôtel est un lieu de rêve !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Une semaine de repos parfaite dans cet hôtel magnifique:chambre spacieuse au luxe discret, lit confortable, salle de bain beaux matériaux , vue magnifique sur une baie , deux piscines ,accès direct à la mer, Spa sublime, personnel charmant, vraie vacance de rêve .Restaurant parfait, petit déjeuner très copieux, très international, de nombreux choix et buffet grec admirable.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
westin_mgt, General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Westin Athens ait été une expérience inoubliable.
J'ai été particulièrement content de lire que vous avez expérimenté une vaste gamme des nos services et de savoir que tous les services offerts, le confort de votre chambre, l'emplacement de l'hôtel et la gentillesse de notre personnel vous ont laisse satisfaits- nous sommes très fiers du petit déjeuner buffet qui est souvent commentée par nos clients.
Au nom de toute l'équipe à l'hôtel Westin, je vous remercie encore pour vos commentaires et on espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour
Amicalement
Michael Metaxas- Directeur General

Avis publié : 30 mai 2012

Superbe cadre
Un magnifique resort situé dans le complexe Astir. Un vrai palace moderne d’un luxe discret et de bon gout. Grande chambre avec tout le confort d’un cinq étoiles. Très vaste terrasse équipée de siège adéquats... La vue sur la baie est tout simplement merveilleuse. La jolie et grande salle de bains est incluse dans un cube en verre (opaque !) au fond de la chambre. Beau restaurant, belle carte, bons vins. Personnel agréable, vigilant et de bon conseil. La piscine est superbe tout comme la plage artificielle qui permet des baignades en mer fort agréables .Le buffet petit déjeuner est bon mais fort cher. L’immense bar est décoré en style contemporain, son personnel est charmant. Parking gratuit avec voiturier efficace. Wifi gratuit dans les parties communes. Un hôtel de classe où l’on n’a qu’un regret : le quitter ! Un détail étonnant tout de même = si son staff est cordial et disponible, la réception ne dispose pas d’un printer relié aux ordinateurs mis à disposition dans le lobby. Il faut faire le petit détour vers l’hôtel Arion pour aller imprimer son boarding pass !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Aprés 2 jours et 2 nuits passées dans cet hôtel "grand luxe", le verdict est trés positif à tous points de vue :
- Accueil impeccable avec disponibilté de tout le personnel
- Restauration au restaurant principal de trés bonne facture (en buffet pour l'occasion)
- Cadre enchanteur avec vue sur une côte aux couleurs rougeoyantes.
- Chambres trés spacieuses, idéalement équipées avec vue imprenable sur la mer.
- L'éloignement (relatif) du coeur d'Athenes garantie le calme des lieux.
- Trés beau bar avec personnel chaleureux et qualifié + superbe terrasse en front de mer.
- Belle piscine (fermée en cette saison - fin mars) avec petite plage.
- Seul note négative : peu de jardins pour d'éventuels balades...

A découvrir absolument...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement situé dans la station balnéaire chic d'Athènes. Plus exactement 5 nuits à l'Astir et 1 nuit à l'Arion, tous deux situés dans le même complexe. Tout d'abord l'Astir : accueil très chaleureux et très professionnel. La chambre très grande, propre et joliment décorée. La salle de bains est magnifique et très moderne. La literie d'excellente qualité. Nous avions un balcon aménagé mais le temps du mois de mars ne nous a pas permis d'en profité beaucoup. La vue époustouflante sur la mer. Le service en chambre impeccable : un problème pour faire fonctionner la télévision ? un coup de fil, et alors que je n'avais pas encore raccrocher, le technicien frappait à la porte. Les parties communes très agréables. WiFi payant, mais un accès est disponible gratuitement à la réception. Service voiturier parfait. Le bar très confortable et l'accueil chaleureux et professionnel. Le kids club de qualité (animation en anglais et en grec), ma fille de 4 ans a adoré. La restauration est exceptionnelle. Les produits sont frais et de qualité, le service exceptionnel. C'est une très bonne table. Le petit déjeuner : un festin et le meilleur moment de la journée. Nous avons pu profiter de la plage, mais pas des piscines. Je souhaite souligner la gentillesse et le professionnalisme du staff. La chambre de l'Arion est tout simplement WAOUHH. Une décor très classe et riche de meubles de qualité. Le lobby très chic plus "guindé" que l'Astir. Mon mari a testé le SPA : très beau, très cher, bonne qualité des soins. En conclusion : à refaire et certainement l'un des plus beaux établissement hôtelier de Grèce. Attention, Vouliagmeni est assez éloigné d'Athènes, pas très idéal pour les visites mais parfait pour un séjour balnéaire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille