“Tres bon hotel”

The Westin Athens Astir Palace Beach Resort
Belgium
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 12 octobre 2009

Bel environnement, chouet cadre, bonne cuisine, petit déjeuner de A à Z. Un petit bemol pour la propreté de la piscine et son bar pas la même qualité de choix et service de boisson comme le reste de l'hôtel. Très bon Spa à Astir Palace à qq pas. Toutes les chambres sont jolies et ont une belle terasse. A peine 30 min d'Athène et vous vous croyez sur une île grècque.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
westin_mgt, Complex General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 octobre 2009
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Westin Athens ait été une expérience inoubliable. En essayant d’améliorer notre hôtel on apprécie l’opinion de nos clients ; et on peut vous rassurer que vos commentaires seront considérés.
L’équipe des directeurs examine en profondeur les points de vue de nos clients qu’elle partage ensuite avec tout le personnel afin de résoudre tous les problèmes éventuels.
On espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour
Amicalement
Grégory de Clerck
Complex General Manager

Avis écrit le 13 septembre 2009

Ce resort est vraiment un bel endroit pour séjourner à Athènes. situé sur une presqu'île très au calme, il dispose de deux plages et plusieurs piscines. La qualité de l'accueil est très bonne ainsi que le confort et la propreté des hôtels. C'est l'endroit idéal pour profiter de la mer, au calme, tout en n'étant qu'à 25 minutes du centre d'Athènes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
westin_mgt, Complex General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2009
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Arion, A Luxury Collection Resort & Spa ait été une expérience inoubliable. L’équipe des directeurs examine en profondeur les points de vue de nos clients qu’elle partage ensuite avec tout le personnel.
On espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour à Athènes.
Grégory de Clerck
Le Directeur General
Voir également ces hébergements à Vouliagmeni ou ses environs
The Margi
Grand Resort Lagonissi
Grand Resort Lagonissi
N° 1 sur 1 à Lagonisi
Arion, a Luxury Collection Resort & Spa
Arion, a Luxury Collection Resor...
N° 7 sur 7 à Vouliagmeni
Divani Apollon Suites
Divani Apollon Suites
N° 6 sur 7 à Vouliagmeni

Vous connaissez The Westin Athens Astir Palace Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Athens Astir Palace Beach Resort

Établissement : The Westin Athens Astir Palace Beach Resort
Adresse: 40 Apollonos, Vouliagmeni 166 71, Grèce (Anciennement Astir Palace Vouliagmeni)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Vouliagmeni
N°3 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
N°4 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
N°5 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Athens Astir Palace Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Athens Astir Palace Beach Hotel Vouliagmeni
Westin Athens