“Un emplacement et des atouts fantastiques”

The Westin Athens Astir Palace Beach Resort
Lausanne, Suisse
“Un emplacement et des atouts fantastiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous avons séjourné mon épouse, mon fils de 4 ans et moi-même pendant 10 jours au Westin Vouliagmeni. Géographiquement à 20-25 minutes au Sud-est d'Athènes.
L'hôtel se trouve dans un domaine privé, sur un promontoire. Un emplacement exclusif et magnifique. Vous avez l'impression d'être sur une île privée. Le parking est gratuit et l'accès au domaine sécurisé avec une surveillance.
Dans ce domaine se trouve également l'hôtel ARION avec un SPA et le futur hôtel W qui tarde à ouvrir depuis plusieurs saisons. L'ensemble de ces constructions est bien intégré. Par ailleurs une belle végétation rend l'endroit paisible et agréable.
L'accueil a été chaleureux, à la grecque. Le service très sympathique mais perfectible.
Nous avons eu le privilège de séjourner dans une chambre exécutive située à un étage élevé. Les avantages supplémentaires étaient peut-être le peignoir, les pantoufles, une bouteille d'eau et l'accès gratuit à internet (par câble).
Le confort et la propreté étaient de très bon niveau et les matériaux de qualité. Selon moi, la chambre était suffisamment grande mais elle aurait pu avoir quelques mètres carrés de plus.
Un agréable balcon terrasse assez grand et une magnifique vue sur la plage, la piscine et la mer. Il est à noter que dans cet hôtel, toutes les chambres ont la vue sur la mer. Le bâtiment est construit contre une falaise. Ce qui explique aussi que l'on arrive à la réception par le haut du bâtiment et que l'on descend dans les chambres aux niveaux inférieurs.
Le buffet du petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix et un service très sympathique, à la grecque.
Les repas que nous avons pris à l'hôtel étaient tous très bons mais chers.
Un kids club payant était disponible avec du personnel d'encadrement bienveillant.
J'ai souvent accédé à la piscine couverte du SPA de l'hôtel ARION voisin, sans devoir payer. Peut-être à cause de mon statut Starwood Gold.
Vous aurez compris que nous avons eu beaucoup de plaisir, même si la piscine extérieure et la mer étaient encore un peu froides au mois de mai. Nous aimons la nourriture grecque et nous aimons les grecs s’ils restent authentiques avec leur nature généreuse.
Nous avons décidé d'y retourner cet été. Nous espérons que la magie sera toujours là.
Nous avons quelques appréhensions puisque cette fois nous avons échangé des Starpoints pour payer en parti notre séjour de deux semaines au mois de juillet 2010.
Ce sera pour nous aussi l'occasion de voir si l'on aussi bien traité qu'en payant le prix plein.
Ceci dit, n'hésitez pas à vous enrôler dans le programme Starwood Prefered Guest et à profiter de ses avantages. Je voyage moins depuis 2 ans, mais auparavant, j'avais le niveau Platinum et j'étais presque toujours surclassé en suite. Croyez-moi, on y prend goût.
GByron

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
westin_mgt, Complex General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2010
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes très heureux que votre séjour au Westin Athènes ait été une expérience inoubliable. Toute l’équipe dirigeante examine les points de vue de nos clients, et ensuite les partage avec tout le personnel.
On espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour à Athènes.
Cordialement
Complex General Manager

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous rentrons d'Athènes où nous avons séjourné dans l'hotel situé à 30 minutes d'Athènes, le Westin Astir Palace. C'est un hotel superbe, les chambres et les salles de bains sont très spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est d'excellente qualité et le personnel charmant. Touteefois, nous avons été décus de constater que l'hotel Westin ne propose qu'une piscine extérieure et qu'en cas de mauvais temps (c'était le cas) il faut se rendre à l'hotel voisin pour profiter du spa et de la piscine couverte moyennant un tarif journalier de 50 euros par couple et par jour. Il est bon de préciser également que les tarifs pratiqués dans le mini-bar sont franchement excessifs ( plus de 6 euros pour une petite bouteille d'eau ou un coca !!!) D'autre part nous avons envisagé un départ anticipé (soit une nuit de moins que les six nuits prévues et la réception nous a répondu que la totalité du séjour nous serait réclamée alors que nous possédons une carte de membre starwood qui parait-il donne des avantages. C'est dommage car celà ne nous encourage pas à y retourner malgré l'emplacement superbe.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
westin_mgt, Complex General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Cher Invité,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier d’avoir choisi l'hôtel «Westin Athens» pour votre séjour à Athènes. Chaque observation nous est extrêmement valable et utile, ayant comme objectif continu d’essayer d'obtenir l'excellence dans tous les secteurs de l'hôtel. Votre rapport a attirée toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez un sentiment mitigé concernant notre hôtel. Nous voudrions vous informer avec respect qu'il y a certaines occasions, quand la réservation est entièrement payée d'avance et non remboursable, que nous n'avons pas la possibilité de la modifier, toute en tenant compte du désagrément qu’on pourrait causer à l’invité.

Nous espérons qu'en dépit de nos points faibles sur ce sujet, vous nous accorderez toutefois l’occasion de vous souhaiter de nouveau la bienvenue à l'hôtel «Westin Athens».

Mes sincères amitiés
Directeur Général
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Bel environnement, chouet cadre, bonne cuisine, petit déjeuner de A à Z. Un petit bemol pour la propreté de la piscine et son bar pas la même qualité de choix et service de boisson comme le reste de l'hôtel. Très bon Spa à Astir Palace à qq pas. Toutes les chambres sont jolies et ont une belle terasse. A peine 30 min d'Athène et vous vous croyez sur une île grècque.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
westin_mgt, Complex General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 octobre 2009
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Westin Athens ait été une expérience inoubliable. En essayant d’améliorer notre hôtel on apprécie l’opinion de nos clients ; et on peut vous rassurer que vos commentaires seront considérés.
L’équipe des directeurs examine en profondeur les points de vue de nos clients qu’elle partage ensuite avec tout le personnel afin de résoudre tous les problèmes éventuels.
On espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour
Amicalement
Complex General Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Ce resort est vraiment un bel endroit pour séjourner à Athènes. situé sur une presqu'île très au calme, il dispose de deux plages et plusieurs piscines. La qualité de l'accueil est très bonne ainsi que le confort et la propreté des hôtels. C'est l'endroit idéal pour profiter de la mer, au calme, tout en n'étant qu'à 25 minutes du centre d'Athènes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
westin_mgt, Complex General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2009
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Arion, A Luxury Collection Resort & Spa ait été une expérience inoubliable. L’équipe des directeurs examine en profondeur les points de vue de nos clients qu’elle partage ensuite avec tout le personnel.
On espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour à Athènes.
Le Directeur General
Voir également ces hébergements à Vouliagmeni ou ses environs
The Margi
N° 7 sur 7 à Vouliagmeni
Brasil Suites Hotel Apartments
Brasil Suites Hotel Apartments
N° 1 sur 15 à Glyfada

Vous connaissez The Westin Athens Astir Palace Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Athens Astir Palace Beach Resort

Établissement : The Westin Athens Astir Palace Beach Resort
Adresse: 40 Apollonos, Vouliagmeni 166 71, Grèce (Anciennement Astir Palace Vouliagmeni)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Vouliagmeni
N°3 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
N°4 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
N°5 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Athens Astir Palace Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Athens Astir Palace Beach Hotel Vouliagmeni
Westin Athens